Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) viens jolie fille, que je détruise ta robe de bal (bizuuutage)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(f) viens jolie fille, que je détruise ta robe de bal (bizuuutage)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: le baaal (f) viens jolie fille, que je détruise ta robe de bal (bizuuutage) 152426858
Sexe du partenaire: féminin, logique (f) viens jolie fille, que je détruise ta robe de bal (bizuuutage) 166564858 sauf s'il y a des mecs en robe face
Nombre maximum de participant: 1 seeeeul
Idée du RP: alors en gros, sans faire vraiment exprès, Adriel doit renverser son verre sur la belle robe de bal d'une demoiselle (f) viens jolie fille, que je détruise ta robe de bal (bizuuutage) 166564858 à vous de voir sa réaction, si ça va être du genre à vouloir le tuer ou bien à trouver ça pas très grave (f) viens jolie fille, que je détruise ta robe de bal (bizuuutage) 3997999705
Lien du RP: j'suis prête à le faire dès que j'ai quelqu'un (f) viens jolie fille, que je détruise ta robe de bal (bizuuutage) 166564858
Préférence: alors aucune préférence sur l'avatar et tout, juste quelqu'un qui fasse pas trop de fautes et qui répondent assez vite (f) viens jolie fille, que je détruise ta robe de bal (bizuuutage) 1365124802

merci d'avaaance et venez, je mords pas (f) viens jolie fille, que je détruise ta robe de bal (bizuuutage) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme Megan a un peu une robe qu'elle a du payer assez cher mais pas trop, si elle a du vin sur sa robe, elle risque de s'énerver sur le coup puis en rire au final but ça peut être bien funky à jouer si tu as pas encore trouvé (f) viens jolie fille, que je détruise ta robe de bal (bizuuutage) 166564858 et puis entre Mathers faut se soutenir non (f) viens jolie fille, que je détruise ta robe de bal (bizuuutage) 387742012 (f) viens jolie fille, que je détruise ta robe de bal (bizuuutage) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MEGAN FORKS ooooooh oui, ça peut être drôle hanwii hanwii par contre, j'pourrais commencer le rp que demain (f) viens jolie fille, que je détruise ta robe de bal (bizuuutage) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans souci je suis pas à un jour près (f) viens jolie fille, que je détruise ta robe de bal (bizuuutage) 2511619667
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (f) viens jolie fille, que je détruise ta robe de bal (bizuuutage) 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(f) viens jolie fille, que je détruise ta robe de bal (bizuuutage) SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Hello (f) viens jolie fille, que je détruise ta robe de bal (bizuuutage) 1946740601
La recherche est-elle toujours d'actualité?
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(f) viens jolie fille, que je détruise ta robe de bal (bizuuutage) UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emma J. Müller tu peux archiiiiver Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé