Invité
est en ligne
Invité
La soirée a vraiment mal commencé pour ne pas dire très mal commencé. Je me suis pointée au bal avec une heure de retard parce que Baptiste n'est jamais venu me chercher. Peut être un oubli ? Non, même pas. Monsieur est accompagné d'une autre personne, d'une jolie brune que j'ai rencontré au club d'abstinence la dernière fois. Je déglutis difficilement, posée près du bar. J'ai retrouve Isaiha et Kathleen mais ça ne me rend pas heureuse pour autant. Je tourne les yeux sur Baptiste et mon coeur se serre aussi tôt. Je crois qu'il me plaisait peut être un peu plus que ce que je pouvais imaginer et ça ne me plait pas, pas alors qu'Ethan m'attend sagement à la maison. Je devrais lui dire de passer à autre chose mais comment le contacter ? Je pense directement à mon téléphone mais on a pas ce genre de choses à la communauté. Je grimace légèrement. J'ai un réflexe digne d'une américaine qui a grandi avec la technologie alors que c'est loin d'être le cas. Je prends le verre d'eau que le serveur me tend, le remercie et file rapidement mais je me trouve sur la piste de danse, seule, coincée entre tous ces couples hétéro ou gay, ce qui me choque, je dois bien l'avouer. Je regarde partout autour de moi, paniquée. On dirait un lapin sur la route, un lapin qu'on vient d'éclairer de pleins phares et qu'on va faucher dans cinq, quatre, trois, deux...
(Invité)