Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoh boy (rosey)

oh boy (rosey)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée a vraiment mal commencé pour ne pas dire très mal commencé. Je me suis pointée au bal avec une heure de retard parce que Baptiste n'est jamais venu me chercher. Peut être un oubli ? Non, même pas. Monsieur est accompagné d'une autre personne, d'une jolie brune que j'ai rencontré au club d'abstinence la dernière fois. Je déglutis difficilement, posée près du bar. J'ai retrouve Isaiha et Kathleen mais ça ne me rend pas heureuse pour autant. Je tourne les yeux sur Baptiste et mon coeur se serre aussi tôt. Je crois qu'il me plaisait peut être un peu plus que ce que je pouvais imaginer et ça ne me plait pas, pas alors qu'Ethan m'attend sagement à la maison. Je devrais lui dire de passer à autre chose mais comment le contacter ? Je pense directement à mon téléphone mais on a pas ce genre de choses à la communauté. Je grimace légèrement. J'ai un réflexe digne d'une américaine qui a grandi avec la technologie alors que c'est loin d'être le cas. Je prends le verre d'eau que le serveur me tend, le remercie et file rapidement mais je me trouve sur la piste de danse, seule, coincée entre tous ces couples hétéro ou gay, ce qui me choque, je dois bien l'avouer. Je regarde partout autour de moi, paniquée. On dirait un lapin sur la route, un lapin qu'on vient d'éclairer de pleins phares et qu'on va faucher dans cinq, quatre, trois, deux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis fatigué de ce bal. Il se passe trop de choses et pas assez de trucs à la fois. C'est redondant, chaque année c'est la même chose. Des engueulades, des couples qui se forment, pouah ça me donne envie de gerber. J'ai fait quelques nouvelles connaissances pas pour autant très intéressantes mais j'ai aussi retrouvé des personnes que j'avais perdue de vue. Comme par exemple Jordan, mon animée lorsque j'étais son moniteur. La vie fait bien les choses, vous trouvez pas? Qu'est-ce qui va me tomber dessus maintenant? Une mauvaise blague? Un ex en furie à la recherche d'attention? Aha, si seulement, ça m'amuserait tellement. Ouais je me fais tellement chier que j'étais capable d'aller faire causette à mon fan club. Je tournais le regard et je voyais une fille qui avait l'air d'être à l'ouest. Non mais vraiment, elle regardait tout le monde comme si elle voyait des ovnis. J'aimerais bien regarder des soucoupes volantes un jour tiens. Bref, c'est pas le sujet. « Tu as besoin d'aide pour... trouver ton chemin? » lui lançai-je un poil moqueur en m'avançant vers elle. Je sais ce qui va se passer, elle va me prendre pour un gros lourd et elle va m'envoyer balader. Ainsi soit-il.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Difficile, vraiment difficile de s'intégrer à une telle soirée quand on ne connait pas grand monde. Mais j'essaye, j'essaye de m'intégrer, de me plaire réellement ici parce que j'ai bassiné mon frère à lui dire que c'était ici qu'était ma vie à l'heure actuelle. Et je le pense vraiment. Mais je crois que l'accroc sur lequel j'ai commencé ma soirée me fait plus de mal qu'autre chose. Il n'y a pas tord, les hommes sont des monstres ici. Et je me retrouve entourée de tous ces hommes - et femmes - en quelques secondes. Je me faufile pour sortir de cette masse de gens mais je me heurte à des couples transpirants, des couples qui s'embrassent et dont on voit presque la langue dépasser entre deux analyses buccales. Ça me dégoûte, vraiment. J'entends une voix et me retourne, les yeux ronds comme le monde. Je secoue la tête de haut en bas en soufflant un léger " Oui " C'est limite si je plonge dans les bras du jeune homme et ferme les yeux quelque seconde. " Il faut que je sorte d'ici, je ne me sens pas bien " Soufflais-je en levant le visage vers le jeune homme alors que je me suis littéralement immiscée dans ses bras. " Pitié " soufflais-je, tremblant légèrement. Paniquée, pire que ça oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah et bien, c'est qu'elle a vraiment besoin d'aide pour trouver son chemin. Elle avait l'air un peu folle sur les bords, au premier coup d'oeil. Désolé hein, mais j'ai jamais vu quelqu'un en panique car il ne trouvait pas son chemin au bal. Alors là je ne comprends pas. On est pas dans la jungle dans le noir avec des animaux sauvages. Peut-être qu'elle est sous exta. Ouais voilà, elle est surement droguée. « Qu'est-ce que tu prends pour être aussi shootée? » bah moi ça m'intéressait vu que je planais de temps en temps que j'avais bien envie de voler dans les airs ce soir. Mais là, je réalisais vite fait qu'elle faisait un bad trip. Euh, que faire? Je ne veux être pris pour responsable si elle meurt dans mes bras. J'ai d'autres chats à fouetter. Peut-être que si je l'emmène dehors, ça ira mieux. « Voilà, respire un bon coup et ça va aller. » Royce qui prend soin d'une fille non mais lol, c'est le monde à l'envers. En même temps, elle me laisse pas trop le choix vu que je lui ai proposé mon aide. « Faut éviter les mélanges alcool, drogue, alcool. C'est la base. » même les adolescents le savaient. Bref, je suis toujours persuadé que c'est une grosse tox en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde et me fige quelques instants. Shoo-quoi ? " Mais je suis pas shootée ! Ça va pas la tête ? " M'offusquai-je en le regardant. Il raconte des conneries aussi grosses que lui celui là ! Je suis totalement normale. Enfin non, pas trop non plus parce que je ne réagis pas comme la plus part des gens ici. Je me sens mal, comme emprisonnée entre tous ces gros dégueulasses qui s'embrassent à tout va. Ça me dégoute mais, malgré ce qu'il vient de me dire, je me laisse sortir de la foule par ce jeune homme et quand on est dehors, je ferme les yeux quelques secondes et inspire une grande bouffée d'air. Ça me fait du bien. J'ai toujours ma main sur son bras, comme paniquée qu'il m'abandonne ici maintenant que je suis dehors. J'entends sa voix et tourne le visage. " Mais qu'est-ce que tu racontes ?! " Lançais-je en le dévisageant. " J'ai rien pris bordel, regarde mes yeux " Soufflais-je en ouvrant grand les yeux et le tirant sous une lumière. J'ai l'air d'une malade mentale mais je ne voudrais pas qu'il dise que j'use de substances illicites et qu'Isaiha en entende parler. Mon dieu... Ce serait la crise du siècle. " Je suis nouvelle en ville " Ceci n'explique pas cela mais bon...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, si elle n'est pas défoncée, qu'est-ce qu'elle a? Elle est saoule? On ne dirait pas. Mais quelque chose clochait. Je ne savais pas quoi faire moi, je n'ai pas l'habitude de secourir les personnes en détresse ou avec des troubles psychologiques. Désolé de le dire hein, mais cette meuf me foutait les boules en vrai. Je fronçais les sourcils lorsqu'elle me montra ses pupilles sous une lampe. Et ensuite, elle m'annonça qu'elle était nouvelle en ville. La meuf qui passe du coq à l'âne en deux secondes. « Tu peux me lâcher? » demandai-je en retirant délicatement mon bras de son emprise. Elle ne vas pas s'envoler à ce que je sache. Personne lui veut du mal. « Et donc, tu es nouvelle en ville... » je cherchais à comprendre là. Ne me dites pas qu'elle a peur de la ville et qu'elle préfère la campagne. Sérieux, j'avais jamais encore rencontré quelqu'un comme ça. « Qu'est-ce que je dois comprendre? » m'impatientai-je en mettant mes mains dans mes poches. Faut qu'elle m'explique car là, j'ai un peu l'impression de perdre mon temps.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sens terriblement mal et j'ai envie de crier. Surtout que mon sauveur est du genre homme de cromagnon, froid comme un glaçon et tout ce qui va avec. Il me demande si je peux le lâcher et je lève les mains. " Je suis... Je suis désolée " Soufflais-je en tremblant légèrement. Je me sens honteuse. Je l'importune, je lui casse littéralement les bonbons mais je crois qu'il a encore un minimum de patience pour faire 'avec' moi. J'acquiesce quand il répète que je suis nouvelle en ville. Je me demande ce qu'il est entrain de se dire en tête. Que c'est cool mais y a pas de problèmes à avoir ? Si si, y a un gros problème à avoir : je suis pas à l'aise, quand j'entends les voitures au loin, j'ai envie de me planquer parce que ces trucs sont un cercueil ambulant et puis, on peut tout faire à pieds quoi ! Je déglutis légèrement à sa question. " Que je suis nouvelle, que je suis pas à l'aise, que j'ai pas l'habitude des gens, d'autant de gens. J'ai grandi dans... dans une communauté. On était cent, peut être cent cinquante et je connaissais tout le monde et là je... Je connais personne, mon cavalier est un abruti et.. et je me sens pas à ma place " Soufflais-je en fuyant son regard. Il va finir par me rire au nez et se barrer, j'en ai aucun doute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me pinçais les joues car j'avais envie de rire. C'est un sketch c'est ça? Une caméra cachée? Je vais passer sur mtv! Papa maman, on rêve se réalise! Non mais stop, je crois qu'elle est sérieuse. Du coup, je me raclais la gorge en essayant de reprendre mon sérieux. D'accord, donc elle était dans une communauté et elle était enfermée? What c'est glauque ça quand même. Si ça tombe, c'était une réfugiée. « La Communauté de l'Anneau? » dis-je en rigolant. Trop tard, c'était sorti tout seul, mais je ne savais pas quoi lui dire moi à cette jeune femme bizarre. « Pardon, c'était une blague, je ne veux pas me moquer de toi... enfin, j'imagine que tu ne sais même pas ce que c'est. » ils ont les livres ou la télé chez eux? Tout le monde connait le Seigneur des Anneaux, voyons. Franchement, si elle me dit qu'elle ne connait pas, je risque de tomber dans les vapes. « Si tu as peur, pourquoi tu viens? T'étais pas à ton aise dans ta "communauté"? » demandai-je en faisant les guillemets avec mes doigts. Alors là c'est drôle, ma soirée prenait une autre tournure. Après la baston avec Tate, la dispute avec Teddy et Sacha, maintenant c'était la rencontre avec une inconnue venue de l'espace.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)