Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCERCEÏ ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

CERCEÏ ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui très bonne idée, surtout que quand il était adolescent, il avait beaucoup de poid aussi (a cause de son homosexualité qu'il devait caché a sa famille)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta Cerceï à l'air juste géniale ! Je voudrais trop un lien avec mes 2 comptes : Emilia et Dante ! CERCEÏ ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@OLEKSANDER V. KOVALENKO Par contre ma Cece est à Harvard depuis peu de temps, ils auraient pu gardé un contact virtuel avant de se retrouver ici et d’être les meilleurs amis, excentriques dans leur genre.

@EMILIA S. DE BOURBON ohhhh merci pour le compliment ça fait super plaisir. Alors avec plaisir pour les deux liens, tu as déjà des idées ou on trouve ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tout a fait, de toute Olly voyage pas mal avec sa famille donc il est pas souvent sur Harvard en dehors des cours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@OLEKSANDER V. KOVALENKO Moi ça me va super alors, ils font la paire tous les deux, j’aime bien l’excentricité du duo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait pour moi. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CERCEÏ ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 4 166564858 CERCEÏ ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouii un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toiiiiiiiiiiiii!!! Etant donné que j'adore ton personnage, j'exige un lien CERCEÏ ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)