Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityreunited (buchanan)

reunited (buchanan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de passer une bonne demi heure - si ce n'est plus - à discuter avec Isaiha, à lui dire que je voulais absolument rester ici et qu'il devait, lui aussi, donner sa chance à cette ville, à cette vie. Dans tous les cas, que l'on rentre maintenant ou dans plusieurs mois, tout serait pareil. On devrait se confondre en excuse, faire face à nos péchés pour réintégrer notre communauté. Dans tous les cas, ça ne change rien. " Je dois retrouver Kathleen près du bar, viens avec moi " Suppliais-je mon frère en prenant sa main dans la mienne. " Par pitié Isaiha... Je ne veux pas y aller toute seule, ça fait si longtemps que nous ne l'avons pas vu " Et puis, avec l'humiliation que je viens de subir, si je pouvais éviter de me retrouver seule ce serait pas mal.. Je bats des cils et souris largement quand je vois les muscles de son visage se relâcher. Il va craquer, il va dire oui, j'ai réussi à le faire flancher une fois de plus. " On est là pour ça de toute façon non ? " Demandais-je à mon frère. Je ne suis là que depuis cinq mois mais j'ai attrapé tous les tics de langages des américains modernes, ça fait peur.

@isaiha j. buchanan @kathleen buchanan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Reunited
Isaiha ne comprenait toujours pas le choix de sa jumelle de rester dans ce monde qui la rendait si triste. Ici, ce n’était pas leur place mais la joie de la retrouver se mêlait à son irritation. Le jeune amish ne voulait pas gâcher leurs retrouvailles en provoquant une dispute dont ils avaient le secret par moment. Non, l’envie de la protéger, de l’entourer de son amour et de sa tendresse étaient trop fortes. « Tu as retrouvé Kathleen ? » s’exclama-t-il confus. Etait-ce aussi facile de retrouver les personnes disparues dans ce monde-là ?! Isaiha était aussi perplexe que nerveux à l’idée de retrouver sa plus vieille sœur. « Tu n’as pas besoin de me supplier ma sœur, je suis venu ici dans l’unique but de vous ramener toutes les deux dans notre communauté. Je ne repartirai pas sans vous » lui dit-il avec fermeté en se demandant ce qu’il ferait si jamais elles ne voulaient pas rentrer avec lui ?! Serait-il capable de tourner le dos à leur communauté ou prendrait-il la décision de rayer de sa vie ses deux sœurs ?! Dieu que le choix était cornélien voire impossible. « Oui nous sommes là pour cela » soupira-t-il conscient que de tout de façon, il ne pouvait rien lui refuser. « Amène moi à ce…Bar… est-elle devenue alcoolique avec les années ? » lui demanda-t-il en marchant à ses côtés. Après tout, une femme près d’un bar, c’était si peu commun pour lui.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oui c'est... étrange mais j'ai ouvert une chaine youtube et elle m'a vu et m'a contacte dessus il y a une dizaine de jours... " Je sais très bien qu'il ne comprend rien à ce que je lui raconte mais nous n'avons pas vraiment le temps pour ça. Tout ce qu'il y a à comprendre c'est qu'elle m'a retrouvé, surement par hasard et que maintenant, on discute un peu avec nos téléphones. Je ne sais pas si j'ai le mien sur moi, je n'y pense pas toujours. Je passe mes pouces sous mes yeux pour enlever le maquillage qui aurait pu couler. Je n'ai aucune envie de ressembler à un panda... Je l'écoute et déglutis. Je ne veux pas rentrer, Kathleen ne voudra jamais rentrer. Il va donc devoir rester ici ou nous ignorer jusqu'à la fin de sa vie. Vivre sans Isaiha sera la chose la plus difficile que j'ai à faire mon dieu... rien que d'y penser, mon coeur rate un battement. On entre dans la salle du bal et je garde ma main dans la sienne, ce n'est rien qu'un geste amical, familial pour moi, pour nous deux. Il est ma bouée de sauvetage après tout... Je le regarde et souris légèrement. " Tu sais, on ne se parle que depuis quelques jours avec Kathleen... Je ne pense pas qu'elle boive de l'alcool mais c'est le lieu le plus facile pour la retrouver " Soufflais-je. Et puis on le voit de loin le bar. Je souris et le tire dans le théâtre. Je marche mieux maintenant que j'ai confiance en moi et que je sais que mon frangin sera là pour me rattraper. Un visage familier et je souris largement. Je lâche la main d'Isaiha et prends Kathleen dans mes bras. " Kathleen... " Soufflais-je en la gardant quelques secondes dans mes bras, interdite. Son départ nous a bouleversé mais on a du faire avec. La revoir me fait tellement de bien...

hj ; Fanny, j'ai reposté pour qu'on arrive jusqu'à toi mais it's your turn maintenant reunited (buchanan) 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reunited  
— with Casey & Isaiha ♥

21 mai. Après avoir passé un moment à ma table avec Kelly -qui n'est autre que mon ex petite amie avec qui je suis restée très proche- et avoir dansé avec quelques amis sur la piste de danse, j'avais besoin de prendre un moment pour répondre notamment aux sms que j'échangeais avec ma petite soeur. Comment cela peut être possible ? Tout simplement un soir j'étais sur Youtube et je suis tombée sur sa chaine alors je l'ai contactée un peu par hasard et surtout me demandant ce qu'elle faisait ici, même si j'avais bien une petite idée en tête. J'étais donc sortie de table et on s'étaient données rendez vous au bar avec Casey, j'ignorais que mon frère Isaiha était ici aussi alors je vous laisse imaginer l'énorme surprise qui m'attend. Je me doute que mon frère ne sera pas ravi de savoir que je ne compte pas retourner dans la communauté car ma vie est à présent ici et non plus là bas mais il va falloir qu'il l'accepte et qu'il comprenne que même si j'aime ma famille amish, j'ai découvert ma vraie famille il y a peu, du moins une partie et j'ai encore des tas de questions à poser à Aaron lorsque je trouverais le courage d'aller lui parler de nouveau. J'attends donc fébrilement -ou pas- ma soeur et la vit venir me prendre dans ses bras. Je vins répondre à son câlin improvisé mais je pouvais voir le regard de mon frère comme s'il se demandait ce qu'on faisait là au bar. Alors je vins leur répondre.

Casey, comme tu as changé, t'es devenue une vraie femme maintenant, vins je la complimenter car la dernière fois que je l'ai vu, elle devait avoir 17 ans avant de reprendre, me tournant vers mon frère. Bonsoir Isaiha, je suis contente de te revoir aussi, t'es devenu un bel homme d'ailleurs, vins je lui dire simplement et en le complimentant un peu, tout en reprenant pour les deux cette fois. Sinon comment vous allez ? Comment va Mère et Père ?

Oui appeler les parents Père et Mère était une habitude qu'on avait depuis petit et puis c'était un peu la "règle" de les appeler ainsi. Je vins donc sourire à mon frère et ma soeur, surprise de voir mon frère mais heureuse de pouvoir serrer de nouveau ma soeur dans mes bras. Je n'ose pas prendre dans mes bras mon frère vu qu'il semble distant, autant y aller doucement car cela fait tout de même sept ans que je suis partie. Je vins donc attendre leurs réponses.

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Reunited
Casey lui parlait dans une langue étrangère car il ne comprenait rien à rien si ce n’est que leur sœur avait repris contact avec elle par le biais d’une chose nommée Youtube. Un concept vraiment étrange pour lui qui ne connaissait que la correspondance écrite voire à la grande limite, le téléphone pour les rares occasions qui le méritaient. Aussi se contenta-t-il de la suivre, main dans la main jusqu’au bar. L’ambiance était étrange et malgré lui, il se sentit presque apeuré face à cette foule d’étranger arborant des tenues des plus classiques aux plus farfelues. Décidément, ce n’était pas son monde et cela ne le serait jamais. « Fort bien, je te suis » répondit-il à sa sœur avant qu’elle ne lui lâche la main pour la prendre dans ses bras. Katlheen. Malgré les années, Isaiha la reconnut facilement mais il n’osait s’approcher comme si les anciens le regardaient et jugeraient si jamais il violait la loi du silence vis-à-vis une excommuniée. Malheureusement, il l’était aussi à présent. « Bonsoir Katlheen » lui dit-il après s’être raclé la gorge. « Mère est malade et c’est pour cela que je suis ici. Je suis venu pour vous ramener toutes les deux dans notre communauté. Vous avez trop tardé à rentrer et il est temps que cela s’arrête. Si vous demandez pardon, vous serez à nouveau autorisée à revenir vivre chez nous, dans notre monde » expliqua-t-il à la plus âgée de ses sœurs. « Notre famille est brisée depuis de trop nombreuses années, il est temps d’y remédier »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas ici depuis longtemps mais j'avais perdu tout ce que j'avais appris pendant de longues années. Enfin non, je savais toujours tout ce qu'il fallait savoir sur les amish, comment se comporter, que dire et ne pas dire mais ici, j'étais une jeune femme du monde moderne alors je parlais comme ça, j'appelais mes parents 'papa et maman' parce que je voulais vraiment m'intégrer. Aucune envie que quelqu'un m'entende dire père et mère ici. Ce serait le début de la fin, il n'y a pas à dire. Dans les bras de Kathleen, je souris largement. " Tu es trop belle Kathleen ! Et t'arrives à marcher avec ces trucs " Soufflais-je en regardant ses talons hauts. Franchement, elle était magnifique. Pas qu'elle ait été moche un jour ou l'autre, on est tous beaux dans la famille mais bon. Quand elle demande comment vont nos parents, je déglutis difficilement. Isaiha ne se gêne pas pour lui faire un topo et je grimace difficilement. Je n'ai pas envie de rentrer mais alors elle ça doit être quoi ?! Je soupire légèrement. " Maman est malade, très malade... Je suis partie de la communauté pour venir te chercher mais j'ai été trop longue, visiblement " Grimaçais-je en baissant les yeux. " Mais depuis que je suis ici, je comprends pourquoi tu n'es pas revenue " Lançais-je à ma soeur. Autant qu'elle le sache avant qu'Isaiha monte sur ses grands chevaux comme il était bien capable de le faire...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)