Invité
est en ligne
Invité
Je venais de passer une bonne demi heure - si ce n'est plus - à discuter avec Isaiha, à lui dire que je voulais absolument rester ici et qu'il devait, lui aussi, donner sa chance à cette ville, à cette vie. Dans tous les cas, que l'on rentre maintenant ou dans plusieurs mois, tout serait pareil. On devrait se confondre en excuse, faire face à nos péchés pour réintégrer notre communauté. Dans tous les cas, ça ne change rien." Je dois retrouver Kathleen près du bar, viens avec moi " Suppliais-je mon frère en prenant sa main dans la mienne." Par pitié Isaiha... Je ne veux pas y aller toute seule, ça fait si longtemps que nous ne l'avons pas vu " Et puis, avec l'humiliation que je viens de subir, si je pouvais éviter de me retrouver seule ce serait pas mal.. Je bats des cils et souris largement quand je vois les muscles de son visage se relâcher. Il va craquer, il va dire oui, j'ai réussi à le faire flancher une fois de plus." On est là pour ça de toute façon non ? " Demandais-je à mon frère. Je ne suis là que depuis cinq mois mais j'ai attrapé tous les tics de langages des américains modernes, ça fait peur.
@isaiha j. buchanan @kathleen buchanan
(Invité)