Invité
est en ligne
Invité
Je crois que c'est la première fois depuis mon entrée à Harvard que j'avais aussi hâte qu'arrive le bal de fin d'année. Parce que cette année je suis accompagnée de l'homme que j'aime, et que rien de mal ne se passera. Non, cette année pas de disputes, pas d'accident de voiture et pas de nuit en garde à vue, du moins je l'espère sincèrement. Pas non plus de flirt puérils et dangereux avec les potes de Royce. En y réfléchissant, chaque bal de fin d'année a été marqué par quelque chose que j'aurais préféré éviter. Mais pas cette année. Walt était venu me chercher chez moi à 18h30, peu de temps avant le début de la fête, et j'avais à peine fini de me préparer. Heureusement que ma colocataire, Holly, m'avait aidé. C'est l'avantage de vivre entre filles. Après avoir mis le magnifique bouquet de roses que mon petit ami m'avait offert dans un joli vase rempli d'eau, nous nous étions mis en route. Et maintenant, ça fait environs deux heures que nous sommes au bal. J'aime beaucoup le thème de cette année, la salle est magnifiquement décorée et le repas est vraiment délicieux, tellement que j'en ai repris deux fois. J'ai une excuse : je mange pour deux. Je ferai plus attention après mon accouchement, promis. Et puis on a dansé, et je dois dire que ça fait du bien de s'amuser un peu. Enfin, je m'amusais bien jusqu'à ce que je croise Alizea Newton au bar et qu'elle m'apprenne, rien que pour m'emmerder j'en suis sûre, qu'elle connait "très bien" walt, et qu'ils ont régulièrement couché ensemble. Je suis au courant que mon petit ami a été un coureur de jupons, qu'il a couché avec beaucoup de filles présentent ce soir. Mais le fait qu'il l'ai fait avec Alizea m'énerve au plus haut point. Tout le monde mais pas elle, please ! Du coup, je n'ai plus la tête à faire la fête, je suis énervée, et je vais me réinstaller près de Walt, à notre table à laquelle il n'y a plus grand monde car ils sont tous sur la piste de danse. Je me laisse tomber sur ma chaise en croisant les bras. On serait dans un dessin-animé, on verrait de la fumée sortir de mon crâne.
(Invité)