Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 80
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Mais si tu vas t'en sortir, regarde même moi je m'en sors au final :)
Elle a eu une bronchiolite. Elle se remet doucement là, elle a des séances de kiné respi.
Ouais ça va, c'est un peu la galère parfois mais je m'en sors
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
Elle a pas un pistolet sur la tempe à ce que je sache ? Elle est d'accord pour emménager avec lui... Et puis, si il faut parler de tes bizuts, parlons en. Y'en a une, Cassie là, qui manque sérieusement de courtoisie envers l'un de mes membres, Hadès. Ca aussi tu comptes t'en mêler ? Non parce que si on commence à se mêler de chaque petit différent qui animent les membres de nos confréries on n'a pas fini... Je pense qu'on va être obligés de dîner ensemble pour tout passer en revue d'ailleurs IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 80 166564858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
Tu es toute excusée ma chère Ivy, tu sais que j'ai à coeur l'alliance entre nos deux confréries, je ne laisserais pas les mathers venir l'obscurcir... A samedi alors, je passe te prendre à la Cabot ou on se retrouve directement en ville ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
Rendez vous à la EH alors... En espérant que tu ne me réserves pas une surprise sous cloche comme la dernière fois lorsque tu m'avais invité... IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 80 166564858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Landry
Wow... Eh il ne faut pas que tu culpabilises par rapport à ça :o ! Ce n'est ni de ta faute ni celle de ta bizut. Ces Eliots sont des boulets de penser que tout ça est vrai alors que c'est un bizut. J'ai plutôt l'impression que c'est fait dans le but de nuire encore plus. Surtout que ta bizut est la soeur du président Mather... Donc tu vois ce que je veux dire. ça ne fera qu'envenimer les choses et si on te touche, je viendrais illico pour te protéger.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Oui madaaame.
Ah ouais ? Pourquoi ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bff
C'est par rapport à ta bizut et son défi ? Je t'envoie son num tout de suite ;)

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 80 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 80 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
#(456) 257-3679
Oh tiens, chère Ivy.

Merci pour ces excuses un peu tardives, puisqu'elles ne remplacent en rien tout ce qui a pu se passer depuis le moment même où ce mensonge est sorti des lèvres d'Ava. D'ailleurs, je tenais à souligner que la réputation de la Cabot risquera d'en prendre un coup quand cette histoire sera révélée au grand jour à tous les étudiants sur le campus. J'aime bien ce slogan : "La Cabot House, maison qui sème le trouble par le mensonge", tu trouves pas qu'il vous va bien ?

Vous kiffez les Eliots, c'est tout à votre honneur. Mais je crois qu'ils viennent un peu trop déteindre sur vous, c'est ce qui est bien dommage. Attendez-vous donc à des représailles.

Allez, la bise.

THANKS XO MONSTER
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bff
Ca a donné quoi alors ?

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Landry
Il veut s'en prendre à toi ? Parce que si c'est le cas, je rentre de suite ! Je ne le laisserais pas te faire du mal IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 80 387742012
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)