Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 31
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh
Et tu me le dis que maintenant ? Il a réagit comment face à ce baiser ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh
Quoi il t'a demandé directement si tu avais envie de lui ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh
Ben il était encore avec sa meuf à ce moment là ? Parce que si oui ça se fait pas et ça prouve qu'il joue avec toi quand même alors qu'il devrait pas car il a une nana. S'il va voir ailleurs alors qu'elle était enceinte franchement c'est que spas un couple fiable

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh
Ca me tue ça, vous êtes deux t'es pas la seule coupable. Même si tu le chauffes s'il l'aime tant il en aurait rien à faire de toi, s'il réagit c'est qu'il n'est clairement pas indifférent à toi. Si elle tente quelque chose tiens moi au courant hein, elle sera pas à qui elle se frotte IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 31 166564858

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh
T'as pas à te justifier auprès de moi, bon si car c'est Wade IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 31 166564858 mais sérieusement elle fait ça car elle se sent trop en danger, elle doit se douter qu'il peut partir avec toi et c'est pour ça qu'elle t'accuse pour pas reconnaitre que c'est elle qui a merdé, qui a jeté son mec dans la gueule du loup (t'inquiète t'es plus bonne qu'un loup haha) et voilà mais plus elle le privera et plus elle va l'éloigner et le faire se rapprocher de toi

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Landry
Je suis très sérieux p'tit coeur... Je viens de l'apprendre. Suite à l'accident, ils ont fait des analyses et c'est comme ça qu'ils ont découvert mon cancer... En plus ça risque de jouer sur ma carrière.
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Vous habitez ensemble ? IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 31 1616978029
J'suis désolé.. Je sais pas vraiment quoi te dire. Faut que t'essaie de le soutenir, il doit pas comprendre
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Name
Hello la plus belle des bouse de vache, ton parfum me laisse sans voix
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh
Y a toujours deux versions dans une histoire mais s'il veut écouter qu'une version ben laisse le, leur couple durera pas bien longtemps comme ça et il se rendra compte de la connerie qu'il a fait de te laisser passer ! Mais c'est sur que si c'était moi il aurait plus de couilles déjà IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 31 1881463262

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh
Mais il est pas heureux s'il agit comme ça avec toi. Bon si peut être pas ça doit pas être ça, puis maintenant avec l'enfant il doit rester plus pour ça qu'autre chose au fond... Est ce que toi tu es heureuse au moins ? IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 31 1616978029

Moi les amours ? J'ai le droit de sortir le joker ? IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 31 1881463262

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)