Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityXavi ي heartless. Could you be so heartless ? - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Xavi ي heartless. Could you be so heartless ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Xavi ي heartless. Could you be so heartless ?  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir :love2: tu as une idée de ce que tu veux ? Xavi ي heartless. Could you be so heartless ?  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloooors, comme tu possèdes un lien avec Athena et que Willow ne la porte pas vraiment dans son coeur on pourrait trouvé quelque chose Xavi ي heartless. Could you be so heartless ?  - Page 2 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr Xavi ي heartless. Could you be so heartless ?  - Page 2 3997999705 après ça dépend de ce que tu veux et si xavi va aider willow intentionnellement ou non à arriver à ses fins Xavi ي heartless. Could you be so heartless ?  - Page 2 1616978029 est-ce que willow serait plutôt du genre à se laisser faire ou à prendre les choses en main ? Xavi ي heartless. Could you be so heartless ?  - Page 2 1616978029 xavi n'est pas encore au courant pour Tate et Athéna mais quand il l'apprendra, peut-être qu'il pourrait chercher à se rapprocher de willow pour agacer et rendre jalouse Athéna ? Xavi ي heartless. Could you be so heartless ?  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willow pourrait faire cela rien que pour récupérer Tate Xavi ي heartless. Could you be so heartless ?  - Page 2 152426858 Donc je la verrais bien se rendre à Xavi et lui raconter ce qui se passe entre eux. Willow est du genre à prendre les choses en main et penser au bien de sa personne de temps en temps Xavi ي heartless. Could you be so heartless ?  - Page 2 166564858  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime bien ça Xavi ي heartless. Could you be so heartless ?  - Page 2 152426858

du coup, si elle vient lui en parler de son propre chef, ils auraient pu faire un pacte et s'aider mutuellement à récupérer ceux qu'ils aiment Xavi ي heartless. Could you be so heartless ?  - Page 2 1616978029 après que ça marche ou pas, je les vois bien faire tout et n'importe quoi ensemble juste pour les séparer Xavi ي heartless. Could you be so heartless ?  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui tellement Xavi ي heartless. Could you be so heartless ?  - Page 2 152426858 Style Blair/Chuck dans GG Xavi ي heartless. Could you be so heartless ?  - Page 2 2157042859 Xavi ي heartless. Could you be so heartless ?  - Page 2 1881463262  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà principalement ce que je cherche encore :luv2:

des personnes de son enfance/ adolescence : ayant vécu en Californie ou dans le Kentucky → Mira était harcelé à l'école du Kentucky et en Californie,
rencontrer durant son été dans l'Ohio : des coups d'un soir, des personnes avec qui elle aurait pu sortir pour se changer les idées etc...
des intellos qui l'aiderait à suivre ses cours, prendre quelques cours particulier.
Une mauvaise influence qui veut la faire boire à chaque fois, voir même fumer
Harceleur : plutôt un mec du genre à faire un peu peur à Mira, qui la fixe pendant des heures pendant qu'elle travaille , qui a réussi à choper son numéro de téléphone, qui lui envoie des texto.
Un gars qu'elle admirait ( rien d'ambiguité) , peut-être un mec qui pourrait être son héros, qui l'aurait sauver d'une situation ou un truc du genre Xavi ي heartless. Could you be so heartless ?  - Page 2 1881463262
l'ex trompeur : elle est sorti avec lui quelques temps, elle l'appréciait vraiment beaucoup, s'était attaché à lui, une belle histoire d'amour aurait pu naître mais il l'a trompé . Elle l'a quitté de suite, ne supportant pas l'infidélité, et depuis elle se venge d'une certaine façon, lui faisant des mauvais coup dès que l'occasion se présente.

voili voilou, mais on peut en trouver un sur mesure si tu veux Xavi ي heartless. Could you be so heartless ?  - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow P-Sanchez > Oui voilà, j'avais un peu leur lien en tête Xavi ي heartless. Could you be so heartless ?  - Page 2 3997999705

@Mira J. Hudson > on peut peut-être partir sur un gars qu'elle admirait Xavi ي heartless. Could you be so heartless ?  - Page 2 1616978029 xavi est du genre à porter secours aux personnes en détresse donc je pense que ce serait tout à fait son genre de venir la sortir d'une mauvaise passe :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon maintenant faut trouver de quoi il l'aurait sauvé , ou en quoi il aurait pu l'aider Xavi ي heartless. Could you be so heartless ?  - Page 2 1881463262
Elle bosse dans un bar , peut-être un mec un peu trop insistant qui aurait pas voulu payer ou un truc du genre Xavi ي heartless. Could you be so heartless ?  - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)