Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou forgive me, right ? (adriel)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

you forgive me, right ? (adriel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Beaucoup d'émotions, dans cette soirée. C'est peut être un peu trop. Mais, c'est loin d'être terminé. Oh non. Elle doit bien l'avouer, elle se retrouve facilement au bar de la soirée. Non, elle ne fuit pas sa table à laquelle, elle n'y va pratiquement jamais et elle ne fuit pas non plus son cavalier. Mais peut être que dans le fond, elle espère de cette soirée, quelques rencontres. Elle ne veut pas rester dans son coin ou être dans l'ombre d'Alaska. Non, elle veut se faire son propre chemin et c'est à elle, d'aller vers les gens. Oui mais pas lui, qui est non loin d'elle : Adriel. En fait, elle aimerait énormément l'éviter. Peut être par honte. Mais, elle décide de prendre sur elle et de prendre deux coupes de champagne. En allant vers lui, du moins, en arrivant vers lui, elle lui tendit cette coupe, d'un sourire en coin. Un pas vers lui, depuis la dernière fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you forgive me, right ?
— nina

Le meilleur endroit de cette soirée, c'était bien le bar. C'était clairement l'endroit où je me sentais le mieux, le plus apaisé, avec mon verre. Parce que cette soirée, malgré quelques bons moments, c'était clairement de la merde. Et je n'avais aucune envie de retourner à ma table entouré de connards. Ouais, c'était pas le bal que j'avais prévu mais bon, ce n'était pas bien grave. Je finissais mon verre cul sec et j'observais la salle, à la recherche de quelqu'un à aller voir. Sauf qu'on venait à moi. Nina. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire en la voyant, attrapant la coupe qu'elle me tendait. « Merci mademoiselle. » disais-je en souriant, la regardant de la tête aux pieds. « Tu es magnifique, j'espère que ton cavalier sait la chance qu'il a de t'avoir pour lui. » rajoutais-je, un sourire en coin, buvant une gorgée de ma coupe. Finalement, cette soirée prenait un bon tournant maintenant que je croisais Nina. Notre relation était peut-être spéciale, mais j'étais content de la voir quand même. On ne peut qu'être heureux avec une aussi jolie fille en face de soit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Décider à faire un pas. Ils ne sont pas en froids mais, il existe encore quelques zones d'ombres. Puis, c'est fou, ce gars reste encore trop craquant, au fil des années. Ce n'est pas facile de résister. Alors, ouais, elle se retrouve à lui tendre un verre de champagne. Un petit sourire s'affiche sur son visage, à ses paroles. Merci, bien que j'ai envie de te retourner le compliment. Et pourquoi pas ? C'est ce qu'elle pense, donc autant lui dire. Elle hausse doucement les épaules, à ses paroles avant de donner, une réponse. Certainement, sinon pourquoi m'inviter ? Son cavalier ? Déjà, elle le connaît peu mais il l'apprécie beaucoup. Il est sympathique et très charmant. Puis, sans lui aurait-elle eu un partenaire pour la soirée ? Pas tellement de chance. Elle ne se voyait même pas demander à un homme de l'accompagner. Cela ne se fait pas trop chez elle. Mais, il faut vivre avec ce nouveau temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you forgive me, right ?
— nina

C'était quand même étrange de me retrouver face à Nina. Notre relation était étrange, je ne pouvais pas vraiment mettre un nom dessus. Mais pour autant, on pouvait se parler, on allait pas s'engueuler et putain, enfin une conversation sans engueulades ce soir, je risquais pas de dire non. « Je suis toujours beau, ce n'est pas un exploit. » rétorquais-je en riant légèrement. Elle savait comment j'étais, elle savait que j'étais narcissique, cela ne risquait donc pas de la choquer. Je souriais à ses paroles, haussant les épaules. « Il peut aussi t'avoir invité parce que tu lui plais, parce qu'il veut te connaître mieux, parce que t'es une fille bien. Pas seulement parce que t'es canon ! » rétorquais-je avec un large sourire aux lèvres. Sauf s'il ne voyait que par le physique, mais je ne connaissais pas son cavalier de toute façon alors je ne pouvais pas savoir. « Ton bal se passe bien ? » demandais-je en buvant une gorgée de la coupe de champagne qu'elle m'avait donné.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je te préfère en costume.. glisse-t-elle d'un sourire en coin, même si elle dit ça, surtout pour le taquiner. C'est un bel homme, et ce n'est pas sans raison qu'elle a craqué sur lui, dans le passé. Bien que le physique n'est pas le seul à être entré en compte, à cette époque. Nina hausse légèrement les épaules mais recevoir ce genre de compliment, dans ce contexte n'est pas déplaisant, faut bien l'avouer. T'as certainement raison, ouais. Un sourire amusé alors qu'elle vient boire quelques gorgées de son champagne. Qui est délicieux, soit dit en passant. Oui, c'est un premier bal réussi, bien qu'il n'est pas terminé. Et toi ? Premier bal à Harvard mais pas son premier tout court. Mais, elle doit avouer que c'est agréable et que sa décision de rester est toujours bien présente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you forgive me, right ?
— nina

Je souriais à ses paroles, haussant les épaules. « Effectivement, le costume me rend encore plus parfait. » m'exclamais-je avec un large sourire accroché aux lèvres. Bon, il fallait que j'arrête d'être aussi narcissique, ce n'était pas possible. Mais bon, je n'y pouvais rien au fond, ce n'était pas ma faute si j'étais vraiment canon. Non ? Je savais que c'était son premier bal ici, alors j'étais curieux de savoir si tout se passait bien pour elle. Même si elle n'avait pas l'air malheureuse. « Tant mieux, ça te donnera envie de revenir l'année prochaine comme ça ! » disais-je en lui souriant avant de reprendre. « Ce bal est mouvementé pour moi. Un coup, je suis heureux car je croise des personnes que j'aime, mais la plupart du temps, j'ai croisé des gens que je n'aimais pas. J'ai passé plus de temps à me prendre la tête qu'à profiter de ce bal ! » répondais-je en soupirant. Ce n'était pourtant pas mon genre de ne pas profiter du bal, mais bon, il y avait un début à tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un petit sourire amusé se loge sur son visage, aux paroles d'Adriel. Le costume lui va toujours mieux, c'est un plaisir pour les yeux. J'adore les bals, donc pourquoi pas ? Normalement, elle sera là, l'année prochaine. Pourquoi pas ? Elle compte poursuivre ses études ici et don certainement, présente pour ce bal. Mais, il y a encore des mois pour y venir et il faut profiter de celui-là qui n'est pas encore terminé. Je vois... Alors, nous devrions danser ! dit-elle en posant son verre sur la table et en entraînant, large sourire, Adriel sur la piste de danse. Ce n'était pas un slow qui passait mais plutôt un musique qui bouge. Nina vient à danser, un peu n'importe comment. Peu importe, autant que son ami ne se prenne plus la tête, désormais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you forgive me, right ?
— nina

J'étais content de croiser enfin quelqu'un avec qui je pouvais parler librement et calmement ce soir. Parce que toutes mes conversations étaient plus ou moins partis en couille jusqu'ici et je n'avais pas prévu que mon bal se passe de cette façon au début. Mais alors vraiment pas. Et d'un seul coup, Nina posait son verre sur la table et elle m'attrapait pour aller sur la piste. J'avais à peine le temps de poser mon verre et je me retrouvais avec elle, alors qu'une musique qui bougeait passer. Je la regardais bouger et je riais, la suivant dans cette danse quelque peu étrange. Ouais, j'avais clairement pas l'impression qu'on était les meilleurs danseurs sur cette piste. « J'crois que les gens n'aiment pas notre danse ! » m'exclamais-je en riant, faisant allusion aux personnes qui nous regardaient avec insistance. Mais autant dire que je m'en foutais, je m'étais toujours foutu du regard des autres, alors ça ne risquait pas de changer maintenant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour se changer les idée, rien de mieux que la danse ! C'est pourquoi, elle l'entraîne sur la piste de danse mais pour danser un peu n'importe comment mais avec le style, quand même. Parce que bon, ces deux-là ont tout de même la classe, faut pas se mentir. Ils sont jaloux ! balance-t-elle avec un large sourire sur le visage, voir même un rire. Sur le moment, elle s'éclate et ça fait du bien. Elle a été trop présente sur les slows, les musiques douces... qu'elle n'a pas assez profiter sur d'autres morceaux. On leur fait une démonstration ? Quoi de mieux que de danser ensemble, autour de toutes ces personnes ? Pour voir, qui sont les meilleurs.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)