Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywait.. what ? (alizea)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

wait.. what ? (alizea)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Des danses, des rencontres... Elle doit bien l'avouer que son premier bal à Harvard est réussi. Bien que la soirée est loin d'être terminé. Elle décide d'aller se rafraîchir en allant chercher à boire, directement au bar du bal. Elle se sert d'une coupe de champagne avant de se retourner pour admirer la salle et les personnes présentes. Elle sait qu'elle commence à s'y plaire ici, même si sa vie d'avant lui manque énormément. Retrouver Cambridge, c'est cool mais il y a souvent quelques inconvénients. Elle aurait dû y penser mais, elle est là. Sauf que là, son verre finit par se briser quand elle vient à croiser le regard d'une personne. Non sérieusement, elle est entrain d'halluciner ou pas ? Elle bloque tellement qu'elle ne se rend pas compte que son verre est au sol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wait... What?
— with Nina Bishop-Clayton

Un peu plus et je n'allais pas au bal cette année. De toute façon ce n'était pas une aussi grande perte, si on peux le dire. J'en ai fait d'autres, je ne passe pas à côté de quelque chose d'extraordinaire. Le destin en a voulu autrement et le fait que j'ai proposer à Loukas de m'y accompagner aussi d'ailleurs. En effet, avec mon mari c'est compliqué depuis que je suis revenu d'entre les morts si on peux le dire, c'est normal qu'il le prenne mal. Malgré mes explications ce fut difficile pour lui. Mais qu'il comprenne que ce n'était pas un jeu pour moi de jouer la morte, peu de gens le comprenne de mon entourage à part ma meilleure amie et mon meilleur ami. Bref, je passe plutôt une bonne soirée jusqu'à présent puis j'ai retrouver une amie, mon ancienne coloc. Puis après une bonne conversation avec elle, je décide de me commander un autre verre. Puis là je croise le regard de Nina, ma petite soeur de coeur. Sauf qu'elle me pense morte et malgré qu'elle sait que j'ai une jumelle, elle sait me reconnaître. Tellement, elle fais tomber son verre, je mords ma lèvre inférieure et je la rejoins. « Nina ! T'as fait tomber ton verre ! T'as rien de casser? Tu ne t'es pas couper? » Elle ne s'en est pas rendue compte tellement elle est sous le choc, la pauvre je l'ai tuer je crois. Bon, c'est rien puisque le barman est là pour nettoyer la bêtise de la jolie demoiselle. Elle m'avait manquer ma petite bouffée d'air frais.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est juste pas possible. Ce qu'elle voit ne peut pas être réel. Elle sait qu'Alizea a une jumelle mais elle la connaît trop bien pour la différencier. À force, elle reconnaît quelques différences. Et avec le temps, rien ne change. Non. Donc, c'est sa sœur ? Cela serait l'explication la plus probable. Mais cette personne s'avance vers elle et non, elle ne se trompe pas. Elle fronce alors les sourcils, la regardant de haut en bas, au cas où, elle se trompe. Elle veut être certaine. Mais voilà, sachant qu'elle connaît seulement Alizea et non, sa jumelle... Al... Alizea ? T'es... un fantôme ? Ouais, c'était drôle. Faut croire qu'elle regarde trop de série, à force. Mais elle la croit morte, donc la voir, comme ça, c'est assez déroutant. Mais comment, ça se fait ? Je te croyais morte ? dit-elle en revenant un peu sur terre, quand même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)