Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharly E. Lee ► Park Shin Hye
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Charly E. Lee ► Park Shin Hye

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
charly lee

shin hye
   park
Fiche d'identité
Nom LeePrénom(s) Charly EurydiceÂge 24 ansDate de naissance 29 avril 1992Lieu de naissance Séoul, Corée du SudStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle hétérosexuelleClasse sociale très richeÉtudes majeures MédecineÉtudes mineures NeuroscienceJob vendeuse dans une librairie pour avoir une rentrée d'argent sans l'aide de papa et mamanChoix de groupe #1 Eliot HouseChoix de groupe #2 Cabot House

Eliot.
   C'est naturel que je termine dans cette confrérie vous ne pensez pas ? Après tous, dès que l'on comprend que je suis très riche, que je suis un peu hautaine sur les bord, mais un vrai nounours, on me range directement dans la catégorie fille à papa, fille de bourges, je ne vais pas mentir, c'est vrai, je suis une fille issus de sang royale, une famille de sang royale qui n'a plus aucun pouvoir. Je pense donc que les Eliot me correspondrait très bien. Puis s'ils ne veulent pas de moi, je suis certaine qu'une autre confrérie se fera un plaisir de m'avoir. Je suis unique, comme tous le monde l'est un peu.

Cabot.
   J'aime les hommes, c'est pourquoi c'est assez étrange de me voir demander à adhérer une confrérie composé uniquement de fille, seulement vous voyez, je ne peux pas faire de demande pour la confrérie composé que de garçons, sinon vous pensez bien que j'aurais tenté ma chance. Puis n'osez pas dire le contraire je suis une bombe sexuelle non ? Aucun garçon ne s'est encore plein, donc logique que les cabot puissent me convenir. Oh oui, je suis un peu vantarde sur mon physique, mais je ne trouve pas que cela est un problème.
APRÈS LA BOMBE.
  Contrairement à ce que pense mes parents, je n’étais pas présente sur les lieux de cet attentat en janvier 2013, je n’ai pas eu le courage de démentir, pour une fois que mes parents m’accordaient beaucoup d’attention, autant en profiter un peu. En réalité, je me trouvais à l’hôpital pour un stage, ou pour une formation supplémentaire, je ne sais plus très bien. Est-ce que j’ai été touché par cet évènement, la réponse est oui, je n’ai pas complètement un cœur de pierre. Puis j’étais relativement inquiète pour les personnes qui m’étaient cher, seulement, je suis resté à l’hôpital pour finir mon service avant de retourner au campus pour voir les dégâts et avoir des nouvelles de mes amis. Cependant il ne faut pas prendre peur et s’enfermer dans une maison et ne plus en bouger. Il faut continuer à vivre, pour leur montrer que l’on est plus fort que cela.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
  Par chance je n’ai pas été l’une des victimes de ses agressions organisé par 4 jeunes hommes. Il me semble qu’aucune de mes amies ne l’a été également, ou bien elle l’a gardé pour elle par honte. Je ne trouve pas cela honteux d’avoir été agressée, pour moi ce sont les agresseurs qui devraient avoir honte. Bien évidemment comme toutes les jeunes femmes, j’avais peur d’arpenter les rues du campus tard la nuit. Alors quand je sortais, j’avais pris l’habitude de me faire raccompagner par l’un de mes amis masculin jusqu’à la demeure de ma confrérie. Oui, j’ai beau avoir beaucoup d’argent, pour l’instant de rester dans toujours dans la maison de la confrérie.
Qui ne se souvient pas du 17 janvier, ce jour où l’université s’est retrouvée sous la prise d’otage de ses malfrats. Quatre lieux d’otages. J’aurais préféré ne pas me lever ce jour-là. La journée avait assez mal commencé et voilà que je m’étais retrouvée dans cette prise d’otage à la cafeteria avec mes amis. J’ai être assez courage, je ne suis pas un super-héros, alors il est normal que je m’abaisse à faire ce que demande le preneur d’otage. Si mes souvenirs sont bons, mon copain du moment (oui il m’arrive de me mettre en couple parfois) a été blessé au niveau de la jambe. Par la suite, il a décidé de changer d’université. Je ne l’ai pas revu et puis d’un côté, je n’étais pas si bien avec lui. On passait notre temps à se tromper mutuellement, comme quoi, on n’était pas du tout amoureux l’un de l’autre.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
→ J'ai tendance à vouloir avoir le dernier mot, même lorsque j'ai tord. C'est à cause de mon éducation de petite princesse pourrie gâtée.
→ Je n'ai pas peur de montrer que je viens d'une famille très riche et j'ai aussi pour habitude de trainer uniquement avec des personnes de mon rang, sauf quand c'est une personne du peuple que j'apprécie énormément ce qui est assez rare quand même.
→ Je porte toujours la dernière mode, je n'aime pas être mise dans la catégorie ringarde, puis j'ai fais un peu de mannequinat un peu au lycée pour me changer les idées.
→ Tous les mois, j'organise au moins une super soirée où je n'invite que l'élite de la société de l'université et du monde du travail. Des mathers à mes soirées ? Hum, cela peut s'arranger si c'est un mec avec un corps de rêves, ou si c'est la petite amie d'un de mes amis, ce qui n'est pas le cas généralement. Ils trouvent toujours le moyen de s'incruster ces petits rats non ?
→ Il m'arrive souvent de me rendre dans les club de stripteaseurs. Bien sûr j'y vais incognito, histoire que mes parents ne le sache pas. Ils me pensent toujours chaste alors que j'ai perdu ma virginité en première année de l'université.
→ Je suis 100% hétérosexuelle, mais j'avoue qu'une fois, j'ai finis la soirée dans les bras d'une fille (bi ou lesb) à cause de l'alcool.
→ Je possède un tatouage dans le bas du dos, au creux de mes reins, c'est du coréen, et cela signifie vit ta vie comme tu le souhaites.
→ Je devrais être princesse de Corée du Sud et vivre dans un palais, mais depuis la destitution de la famille royale, il ne nous reste que l'argent et le titre qui n'est pas réellement officielle, mais le peuple continue de l'utiliser en notre présence.
→ Je vis depuis peu en colocation.
→ Je peux me montrer hautaine avec les personnes que je ne connais pas, que je n'aime pas, ou les personnes de la basse société. Sauf quand il s'agit d'une personne que j'apprécie, oui cela arrive.
→ Quand on creuse beaucoup (oui je l'avoue) et que l'on fait abstraction de mes défauts qui sont : hautaine, égocentrique, froide, peste, rancunière, bavarde, vantarde, bordélique et impatiente. On s’aperçoit que je suis aussi : très cultivée, câline, charmeuse, joueuse, fêtarde, amusante, confiante et courageuse.

lylinee
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lylinee et j'ai 26 ans. Je suis bretonne et j'ai connu le forum grâce à mon ancien compte.  Toujours aussi beau alors j'ai décidé de rester sur le forum. J'utilise Park Shin Hye comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par shiya. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Oh bonjour vous ! Vous allez bien ? Enfin la réponse m'importe peu, je pose la question simplement pour la politesse. Après tous, nous sommes ici pour parler de ma personne et non de vous. Alors on va faire vite, non pas que vous m'ennuyez, ou peut-être que si, cependant un beau jeune homme m'attends, si vous voyez ce que je veux dire. Je me nomme Charly Eurydice Lee. Mes parents auraient pu faire dans le traditionnel et me donner un prénom coréen, seulement allez savoir pourquoi ils ont décidés de me donner un prénom occidental assez masculin en plus d'un deuxième prénom. Certainement la culture américaine qui a déteint sur eux. Je suis née le 29 avril 1992 dans une clinique privée à Séoul.

Que pourrais-je vous dire d'autre ? Nous pourrions parler de ma famille et de l'histoire de ma famille ? Oui certainement, et bien si vous voulez tous savoir, je suis une princesse, une véritable princesse. Si la famille royale n'avait pas été destituée en Corée du Sud, mon frère serait actuellement le prince héritier du trône et non pas simplement prince et il n'aurait pas besoin de travailler. Il est avocat, ou bien quelques choses du genre, nous ne sommes pas très proche. Il se nomme Kwan Lee et il est âgée de 30 ans, il devrait être marié, mais il repousse les choses, disant ne pas trouver la bonne. Père s'amuse à lui arranger des rendez-vous, oui il vit avec père depuis mes 5 ans, l'âge que j'avais quand mes parents ont divorcés. Alors que moi, je suis partie vivre avec mère, d'où notre éloignement. Ensuite, je peux vous parlez de père, il se nomme Ho joo Lee, il est âgée de 53 ans, il devrait être Roi de corée du sud, mais c'est seulement un titre, ce n'est pas d'actualité. Mais comme tous bon roi, il a décidé de ne vivre sur ses rentes et de ne pas travaillé. Je ne l'ai pas vu depuis mon entrée à l'université. On en vient donc à mère, avec qui je vis depuis l'âge de 5 ans, serait-elle reine ? Non, plus depuis son divorce, elle n'a plus de titre et pour vivre, elle doit travaillé elle, elle n'a pas le droit à la fortune de la famille royale non existante. Elle se nomme Eun-Hee Park de son nom de jeune fille, aujourd'hui elle porte celui de son mari, elle s'est remariée à un américain bien riche quand j'avais 8 ans, je me demande si elle n'avait pas trompé mon père d'ailleurs. Elle est âgée de 50 ans. Bref, avec tous cela, je me retrouve avec un demi-frère par alliance de mon âge, bien dommage que nos parents soit ensemble. Bien que cela ne nous a pas empêcher de s'amuser ensemble. Bon après il me tape quand même un peu sur le système.

Mon enfance ? Et bien, j'ai passé les cinq premières années de ma vie en Corée du Sud à Séoul, dans l'une des plus belles maisons de la haute société. Je suis même allée dans la maternelle des riches, avant de partir au États-Unis avec ma mère. J'ai donc par la suite, vécu à Washington dans une grande villa seule avec ma mère avant qu'elle n'épouse en 2000 son mari actuel et qu'il vienne vivre avec nous, emmenant avec lui son fils. Ma mère n'a jamais pu me refuser quelques choses, j'ai toujours eu tous ce que je voulais. Je fais de l'équitation depuis mes 10 ans, je fais d'ailleurs partie d'un club très privé. Vers l'âge de 15 ans, j'ai commencé à poser pour des magasines, vers l'âge de 17 ans, j'ai aussi posé pour de la lingerie féminine.

Puis en septembre 2011, j’ai franchi pour la première fois les portes de l’université d’Harvard. Pourquoi avoir choisi cette université et pas une autre ? Simplement parce que la réputation de cette école la précède, mais aussi parce qu’à la base mon ex-meilleure-amie venait aussi dans cette université avant de ne partir pour la France. Je peux vous assurer que chaque jour, je ne regrette pas le choix d’avoir porté mon choix sur cette université. Ensuite, parce que je pense également qu’Harvard possède un des meilleurs programmes pour étudier la médecine. Oui malgré mon caractère de merde, j’aspire à devenir médecin et vouloir aider mon prochain médicalement. Qui sait, peut-être qu’un jour j’inventerais un nouveau remède révolutionnaire. Depuis que je suis enfant en réalité, j’ai toujours été passionné par ce métier, je ne loupe aucun épisode de grey’s anatomy d’ailleurs. Puis en seconde matière j’ai choisi la neuroscience parce que la complexité du cerveau humain, m’a toujours fasciné. Non, je n’ai pas l’intention de devenir un docteur mamour ou quoi que ce soit. Est-ce que j’ai eu peur en venant dans cette université ? Non, pas nécessairement, j’ai toujours eu pour habitude de m’aventurer seule dans de nouveaux endroits, alors celui-ci n’a pas changé. Bon, j’ai quand même eu peur de ne pas me faire d’ami, mais je reste une fille adorable non ? Alors il est naturel que l’on m’apprécie. Vous savez c’est également dans l’enceinte de cette école que j’ai perdu ma virginité, c’était lors de ma première année. Les années ont passées doucement, difficilement pour certaine, surtout les dernières avec les évènements tragiques. Puis les années ont aussi affirmé mon choix d’étude, c’est ainsi que j’ai commencé ma cinquième année d’études de médecine et neuroscience en septembre 2015.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuuuuuuue Charly E. Lee ► Park Shin Hye 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenuue Charly E. Lee ► Park Shin Hye 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci adriellllllllllllllllllllll ♥ et cette fois je veux que l'on se trouve un lien xD

merci alizea, je kiff ton pseudo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste pour avoir choisi ma date de naissance comme date de naissance pour ton perso, tu me devras un lien, obligé Charly E. Lee ► Park Shin Hye 1365124802 Charly E. Lee ► Park Shin Hye 2511619667

Bon courage pour cette nouvelle fiche :love2: Charly E. Lee ► Park Shin Hye 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :luv2:

Tu fais bien de vouloir rejoindre la Eliot House Charly E. Lee ► Park Shin Hye 2511619667 C'est LA maison à intégrer si tu veux faire partie de l'élite d'Harvard. Et puis qu'importe ce que les jaloux te diront : La Eliot House c'est la meilleure des maisons ! Charly E. Lee ► Park Shin Hye 1001568715
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Charly E. Lee ► Park Shin Hye 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Charly E. Lee ► Park Shin Hye O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUUUE Charly E. Lee ► Park Shin Hye 1688815589
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue Charly E. Lee ► Park Shin Hye 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu