Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMillicent Weasley ➜ Holland Roden
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal


Millicent Weasley ➜ Holland Roden

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Millicent « Millie » Dylan Weasley

Holland
Roden
Fiche d'identité
Nom Mon nom de famille est Weasley. Comme une célèbre famille sorcière dans le monde de Harry Potter. Le comble, c'est que je suis rousse et fière de l'être. Prénom(s) Mon prénom est Millicent, mais tout le monde m'appelle Millie. Ça va beaucoup plus vite.Âge Je suis âgée de vingt ans et de toutes mes dents. Date de naissance J'ai vu le jour le 02 janvier 1996 quatre minutes plus tard après ma sœur. Lieu de naissance Boston aux états-unis. Statut amoureux Célibataire et mariée avec la glace. Orientation sexuelle Je suis hétérosexuelle. Classe sociale Je suis dans la moyenne. Je suis à l'abri du besoin, mais n'étant pas riche, je ne peux pas faire de grosses folies.Études majeures Journalisme pour écrire dans les magazines de cinéma, musique et people. Études mineures Photographie. Job Réceptionniste dans un hôtel de luxe.Choix de groupe #1 CABOT HOUSEChoix de groupe #2 QUINCY HOUSE.

 
CABOT HOUSE.
Depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours été une fille coquette. Je me rappelle quand j'étais haute comme trois pommes, je m'amusais à piquer les affaires de ma maman pour voir à quoi je ressemblais avec des petits talons trois fois trop grands pour mes petits pieds. Mettre du maquillage n'importe comment, ressemblant à des clowns qu'à de petites filles entraînant la plupart du temps mon double. Maintenant que je suis âgée de vingt ans, j'aime autant le maquillage (mais pas maquillée comme un pot de peinture) , le shopping dont je suis accro. Je fais beaucoup attention à mon apparence même si passer la journée en pyjama de temps en temps fait du bien. Voilà pourquoi la Cabot House.

QUINCY HOUSE
Voici la confrérie que je choisis si je ne suis pas acceptée chez les cabots. La quincy house. En effet, dans ma famille croyante pratiquante, on devait mettre les autres en avant au lieu de penser à soi-même. Il n'était pas rare pendant mon adolescence et jeune enfance que je passe le dimanche dans des associations comme l'UNICEF par exemple. À faire à manger pour récolter de l'argent et le donner à des sans-abris. Autant dire que j'ai le cœur sur la main et c'est une chose qui n'a pas vraiment changé du haut de mes vingt années. Même si je suis adulte, je continue à le faire, mais beaucoup moins puisque j'ai plus trop le temps de le faire entre mes études, mon job et mon site internet où je fabrique des coques pour les portables à l'effigie des stars, films et séries, car cette fois la moitié revient à ma sœur et son traitement contre la mucoviscidose.
APRÈS LA BOMBE.
Je n'étais pas présente lors des attentats de la bombe. Une chance, mais pas contre j'en ai évidemment bien entendu parlé. Les gens n'ont que ça à faire. Faire peur aux gens. Je ne sais pas dans quel monde on vit, mais ça fait très peur de ne pas se sentir très en sécurité nulle part. J'aurais tellement aimé aider les gens qui étaient bloqués, apeurés pour les rassurer. Malheureusement, je n'étais pas présente ni entrée en tant qu'élève à Harvard lorsque cela s'est produit. Le plus terrible, c'est de voir les chaînes infos répétaient tout le temps la même chose. On dirait qu'ils aiment mettre la panique dans la tête des gens.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Je me souviendrais de ce jour toute ma vie. Quand les agressions et la prise d'otages ont eu lieu, j'étais en compagnie de ma sœur jumelle au McDo. J'ai entendu une jeune fille blonde qui était avec son copain, ayant plongé pour sauver la vie de l'amour de sa vie. Quant à moi, j'étais tétanisée. Je tenais la main de la personne la plus importante de ma vie. Jordan, ma jumelle de toutes mes forces. J'avais tellement peur, que je n'arrêtais pas de trembler comme une feuille et de retenir mes sanglots. Sachant me battre et me défendre, j'aurais pu mettre ma connaissance en pratique, mais ça aurait été prendre des risques pour rien et surtout mettre ma vie en danger pour des cons qui n'en veulent pas la peine. On ne m'oublie pas, mais on vit avec même si ça reste un moment très traumatisant dont il m'arrive de faire des cauchemars, voir des personnes mortes autour de moi, du sang. Je me dis qu'il faut profiter de la vie comme si c'était le dernier.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D


HEART ATTACK
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle HEART ATTACK et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Apollinna E. Austen (+ Lowell House). J'utilise Holland Roden comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ je ne sais pas combien de mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Jordan Weasley.

Mot de la fin ? ▲ Merci à Jendy d'avoir voulu doubler l'avatar.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time


Millicent Weasley ➜ Holland Roden Tumblr_n4thc5BBgR1tpcjv2o1_250

01 Je suis née d'un amour interdit si l'on peut dire ça. Mon père qui était très riche a été renier par sa famille parce qu'il a préféré choisir la femme de sa vie plutôt qu'eux. Du coup, je ne suis pas en contact avec la famille de mon papa. 02 De cette union forte aussi que passionner naît deux jolies petites filles le 02 juillet 1996 à Boston. Bien sûr, il y a moi et Jordan. Je suis la petite dernière parce que je suis née quatre minutes plus tard. 03 Malheureusement, Jordan à une maladie. La mucoviscidose, je sais que je peux la perdre à chaque instant et ça me rend dingue. 04 J'ai vécu toute ma vie à Boston. 05 Il est vrai que depuis la maladie de Jordan, j'ai toujours été effacée, plus mise à l'écart que ma jumelle qui était au centre de l'attention. Dire que je n'étais pas malheureuse, serait mentir. Ce n'est pas que ma famille ne faisait pas attention à moi, ils essayaient de nous traiter de la même façon, mais des fois et ça les parents ne s'en rendaient toujours pas compte. 06 J'aurais très bien la détester, être jalouse de mon sosie, il n'en ait pas le cas même si j'en ai pleuré. Bien au contraire, puisque je suis très proches d'elle. Faisant des tours que seules les jumelles peuvent comprendre. Je ne peux clairement pas me passer de Jordan. 07 Issue d'une famille catholique pratiquante, nous allons chaque dimanche à la messe. 08 Néanmoins, nous sommes une famille très heureuse et soudée entre nous. 09 Je pratique le patinage d'artistique depuis l'âge de quatre ans et j'en pratique toujours ayant fait des compétitions dans tout le pays. Du fait que j'entretiens beaucoup mon corps et ma souplesse en faisant du sport 10 Je suis une très grande amatrice de musique, de cinéma et je m'intéresse beaucoup à tout ce qui touche les séries, acteurs / actrices, films aimant rédiger ma propre critique. C'est pour ça que je souhaite devenir journaliste pour devenir chroniqueuse dans une émission, rédiger des critiques dans des articles de presse et pourquoi pas avoir ma propre émission. 11 Les deux choses essentielles que vous trouverez dans mon sac un bon bouquin et un appareil photo. J'adore prendre tout et n'importe quoi en photo. Faisant quelques fois des photoshoots pour la famille du côté de ma maman. 12 Je tiens une chaîne youtube où je parle essentiellement des livres, faisant partager ma passion pour la lecture. 13 En plus du site, je tiens un site où je vends, créé des coques pour les portables sur les séries, acteurs et actrices, chanteuses. Ce qui fait que j'ai une petite réputation sur l'internet suite aux succès des commandes, j'ai la chance de pouvoir accéder aux conventions des séries / films 14 Je rêve de faire le tour du monde en dehors des États-Unis 15 malgré mon allure de fille parfaite et très à la mode, je sais parfaitement me battre et me défendre. Cela est dû que je me suis fait frapper, insultée pendant mes années lycées. Jusqu'au jour où j'ai décidé de prendre des cours pour ne plus me laisser faire. Quand je savais faire assez de choses, j'ai répliqué en frappant histoire de lui faire peur. Heureusement que ça n'a pas dégénéré, mais d'un coup, on me laisser tranquille. Néanmoins, je me suis prise des heures de colle en plus d'un mot. Inutile que mes parents m'ont tué en apprenant la nouvelle. 16 en parallèle de mes études, je suis réceptionniste dans un hôtel de luxe. Mes parents sont loin d'être dans la rue, mais je ne peux me permettre de jeter de l'argent par les fenêtres. 17 cela fait deux ans que je suis à Harvard où j'étudie le journalisme ainsi que la photographie en étant chez les cabots. 18 malgré mon tempérament, je suis la fille qui peut danser dès qu'une chanson aime passe à la télé ou à la radio 19, J'adore prendre des bains avec plein de mousses. 19 J'adore prendre ma voiture sur un coup de tête et partir très loin juste pour conduire, car ça me détend et me change les idées. 20 Je crois tout ce qui est aux esprits. Même parfois ça m'amuse de faire une séance de spiritisme. Parce que je suis fascinée par tout ce qui touche aux choses paradoxales. 21 Du haut de mes vingt ans, j'ai toujours autant besoin de ma soeur qui est tout pour moi. Me sentant très à l'aise à l'université. Peut-être qu'il ne me manque que l'amour. Je suis déjà tombée amoureuse sortie avec des garçons sans que ça n'aille jamais plus loin. Comme vous en doutez, je suis toujours vierge. Chose que je ne crie pas sur tous les toits. 22 Je suis une fille fidèle en amour comme en amitié. Je ne supporte qu'on s'en prends aux personnes auxquelles je tiens. Dans ces cas là, je peux m'avérer être très méchante.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à la cousine Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue Millicent Weasley ➜ Holland Roden 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA SOSOOOOOOOO :44:
J'suis contente pour toi, depuis le temps que veux jouer Holland Roden sur le forum Millicent Weasley ➜ Holland Roden 3850463188 uis elle te va tellement bien Millicent Weasley ➜ Holland Roden 4205929361
Je veux un lien du tonnerre hanwii
Allez bon courage pour ta fiche puis re bienvenue à toi Millicent Weasley ➜ Holland Roden 1839924927 love you ma IKEA Richard Millicent Weasley ➜ Holland Roden 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis trooooooop contente pour toi Millicent Weasley ➜ Holland Roden 3850463188
rebienvenuuuuue ma belle, profites bien de ce perso Millicent Weasley ➜ Holland Roden 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue Millicent Weasley ➜ Holland Roden 2511619667

Trop de Weasley ici Millicent Weasley ➜ Holland Roden 166564858 Millicent Weasley ➜ Holland Roden 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche Millicent Weasley ➜ Holland Roden 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous Millicent Weasley ➜ Holland Roden 3850463188
Good luck pour ta fiche and have fun Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma chériiiie ! Bonne rédaction pour cette nouvelle fiche ^^ Tu es belle en Holland Roden :luv2:
Réserve-moi un bon lien  Millicent Weasley ➜ Holland Roden 1001568715

Alizea O. Newton a écrit:love you ma IKEA Richard Millicent Weasley ➜ Holland Roden 2511619667
C'est MA Ikea non mais oh :P Millicent Weasley ➜ Holland Roden 1881463262 Millicent Weasley ➜ Holland Roden 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)