Je suis un énorme boulet qui pue. J'ai mis un h de trop sur ma demande de changement, vous voulez bien rectifié ça?
Once upon a time
Aramis à le jour en Turquie. Ses parents sont anglais, ainsi Aramis est enregistré comme Britannique lui aussi. Pourquoi la Turquie? Parce que ses parents y étaient pour des fouilles. Son père Henry Sénior est Archéologue, tandis que sa femme est une professeur d'Histoire qui le suit partout. C'est sa mère qui a choisit son prénom "Aramis" un des trois mousquetaires. Elle aimait beaucoup cet ouvrage, et ce prénom. Ils vivent ainsi pendant de nombreuses années. Aramis grandissant entre des excavations, des mises à nu d'Os et autres fossiles du même genre. Son terrain de jeu souvent est un désert, ou le site de fouille. Pourtant l'enfant ne met pas le désordre. Non, il est comme ses parents, curieux, intéressé par les choses, et poses beaucoup de questions à ses parents, aux divers membres des diverses expéditions que son père fait. Sa mère lui donne des cours, et il prend des cours par correspondance, quand ils ne font pas les fouilles au fin fond d'un désert brûlant évidement. La poste ne pas partout on va pas se mentir. Aramis ne manque de rien, il a l'amour de ses parents, l’excitation des découvertes sur le site de ses parents et des tonnes de bouquins qui assouvisse son besoin d'élargissement des horizons.
Quand l'enfant atteint les 15 ans, ils sont obligé de retourner en Angleterre. L'état de son père s'est aggravé. Son père brillant Archéologue, reconnu et respecté est atteint de la maladie de Huntington. Cette maladie neurodégénérative qui fait perdre l'usage correcte de ses membres, et l'esprit. Comme ils sont de retour à Londres pour essayer de soigner (même si il n'y a aucun traitement) la maladie de son père, Aramis se retrouve obligé d'aller au lycée. Il découvre l'univers impitoyable de l'homme soit disant évolué qui se moquent de lui et de son prénom ridicule mais gradue son bac à 17 ans, avec une année d'avance, ne se sentant pas tout à fait adéquat dans ce milieu. Aramis à du mal à se faire à la ville, encore plus quand son père meurt. Le brillant Archéologue s'est suicidé, n'en pouvant plus de cette maladie horrible. Le choc est dur, mais sa femme et son fils s'y attendait malgré tout, ces deux années ont été terribles pour les trois. La maladie de son père n'avait pas atteint des sommets de souffrance, mais cette maladie est horrible à regarder, et à ressentir d'ailleurs la plupart se suicide avant que les symptômes ne soient vraiment incapacitant.
Au moment d'entrée dans une fac, à Oxford ayant demandé à suivre un cursus Anthropologique, on lui fait passer un test de niveau, et brillant, mais instruit par ses parents, Aramis entre directement en seconde année. Il s’ennuie les deux ans qui suivent, mais prend des cours d'Anthropologie Medico-Légal en parallèle à Preston. Pendant ces deux années, a une soirée étudiante, le jeune Aramis fut victime d'un viol. C'est très dur pour lui de faire face à ça si peut de temps après la mort de son père, alors il se plonge dans les études pour tenir le choc et oublier. Il ne porta même pas plainte, trop honteux d'avouer qu'un autre gars l'avait violé. Personne ne le croirait, après tout un garçon c'est sensé savoir se défendre tout seul. Sauf que Aramis est plus jeune que ses petits camarades de cours. Il sait très bien qui l'a violé pourtant, mais il ne porte pas plainte, et l'esquive au mieux pendant les années qui suivirent. Juste avant qu'il ne fasse son année de maitrise, sa mère épouse un Marine qu'elle a rencontrer à l’hôpital pendant que son père était malade. C'est un homme, un vrai, un militaire dans toute sa splendeur, décoré, psychorigide, et probablement déçu que Aramis perde son temps en divagation Anthropologique au lieu de faire "vraiment" quelque chose de sa vie. Ce beau-père peut ragoutant avec lequel le courant ne passe pas, ramènes dans la famille deux enfants supplémentaires. Un garçon et une fille dont il est fier, ce qui n'est pas le cas d'Aramis ça va sans dire. Il fait sa maitrise en un an au lieu de trois et son doctorat comme tout le monde. Pendant ces années là, il rencontra une fille, sortit avec elle, et accrocha énormément. Il eut d'autres relations plus ou moins longues avant. Mais la fin des études approcha, et Aramis quitte l'université, mettant fin à leur idylle de jeunesse.
Il obtint son diplôme a ses 22 ans, avec 4 ans d'avance. Aramis peut enseigner, et exercer le métier d'Anthropologue Médico-Legale, mais il préfère partir faire des fouilles dans le monde, comme ses parents pendant deux ans, s'éloigner de son beau-père, et se rapprocher un peu de son père, de sa façon de vivre, de son enfance perdu. Puis il revient en Angleterre à Londres, et exerce le métier d'Anthropologue Médico-Legale. Il a renoué avec la fameuse petite amie d'université et l'épousa.Son beau-père est enfin satisfait de la vie d'Aramis, ou du moins de son mariage avec cette splendide créature. Deux ans plus tard, il décide de devenir prof aussi et enseigne à Oxford son ancienne faculté. Tout ce passa bien, si ce n'est que le nouveau professeur craqua pour un parent d'élève. Et voilà comment on se retrouve à tromper sa femme avec un homme lui aussi marié. Ce n'était même pas vraiment de l'amour, mais ça n'a pas empêcher Aramis de succomber à son envie. Malheureusement sa femme croit qu'il la trompe avec une élève, une gamine de la faculté, parce qu'il passe beaucoup de temps avec une fille. C'est une fille en difficulté, et il voulait juste l'aider. Sa femme n'a aucune idée de sa bisexualité. Elle ne l'a jamais vu avec un homme quand ils se sont connus, et ne lui a jamais posé la question à vrai dire. S'ensuit des disputes interminables, et sa femme finit par demander le divorce pour infidélité, même si elle n'avait aucune preuve. Aramis lui accepte le divorce. Ce qui n'est pas au gout de son beau-père, parce que le divorce c'est pour les hommes qui ne savent pas ce qu'ils veulent, encore plus quand sa famille apprend que c'est à cause de son infidélité. Aramis fait fit des sermons et continua à enseigner à Oxford pendant encore un an, avant de décidé d'aller prendre l'air d'Amérique, loin de son Ex-Femme qui malgré le divorce ne peut s'empêcher d'apparaitre dans sa vie et de l'enquiquiner. Heureusement qu'ils n'ont pas eut d'enfant avec ce mariage éclair qui a tenu à peine 3 ans. A vrai dire, il ne sait pas bien à quoi elle joue, oscillant entre les reproches pour leurs mariages gâchés, et de vaines tentatives de reconquête du beau brun.