Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASEY BUCHANAN ► Shailene Woodley
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

CASEY BUCHANAN ► Shailene Woodley

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
casey buchanan

shailene
woodley
Fiche d'identité
Nom buchananPrénom(s) casey aliciaÂge 24 ansDate de naissance 11.11.1991Lieu de naissance colombus, ohioStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle hétérosexuelleClasse sociale pauvre, very très beaucoup pauvreJob caissière dans une petite épicerieDepuis combien de temps ? depuis janvier 2016.Choix de groupe Citizens

Avez-vous étudié à Harvard ?
Absolument pas. Casey est arrivée à Cambridge en janvier 2016. Elle n'a jamais été à l'école de sa vie alors intégrer Harvard à la rentrée comme elle le souhaiterait risque d'être difficile ! Elle compte prendre des cours tout l'été, en plus de ceux qu'elle a en ce moment, pour obtenir une validation des études lui permettant à entrer à Harvard par elle ne sait quel moyen. En tout cas, elle sait déjà qu'elle voudra intégrer les roses cabot si son dossier est accepté à la rentrée.
APRÈS LA BOMBE.
Casey n'était pas là lors de la bombe, elle n'en a jamais entendu parler avant d'arriver à Harvard pendant les commémorations. Elle a grandi dans une communauté bien restreinte où les informations - quelques soient - ne sont pas relégués. Elle a cependant été très touchée de voir tous ces gens s'unir et se recueillir en janvier dernier. Casey, qui est très humaine, trouve ce genre de choses magnifiques et elle n'en a pas perdu une miette, bien qu'elle ne se sentait pas du tout à sa place mais visiblement, ne pas se sentir à sa place et grapiller les souvenirs des autres est tout à fait normal dans le monde moderne.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Une fois encore, elle n'était pas là et n'en a entendu parler qu'au détour d'une conversation avec un client de l'épicerie dans laquelle elle travaille. Elle a été choquée d'une force et a fait des recherches sur internet en rentrant chez elle. Elle s'est rendue compte que l'être humain n'est pas bon et doux comme elle l'a toujours cru et ça la tracasse pas mal. Elle se sent mal à l'aise et analyse le comportement des gens qui l'entourent encore plus facilement qu'elle ne le faisait avant. Elle n'a pas réellement peur d'une réplique ou autre. Pour elle, l'homme n'est pas mauvais et ne refait pas deux fois les mêmes erreurs. Naïve vous dites ?

wildest dreams
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle wildest dreams et j'ai 24a. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à loannka. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de andrea weasley (student) et kyla carmichael (student). J'utilise shailene woodley comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par fluorescent. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ?CASEY BUCHANAN ► Shailene Woodley 2511619667 .

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Assise devant sa feuille blanche, Casey soupire légèrement. Elle est arrivée ici il y a de ça quatre mois et elle n'a plus de nouvelles de son frère depuis trois mois maintenant, chose qui l'inquiète légèrement. Bannie de sa communauté pour avoir voulu aller chercher sa soeur Kathleen, la jeune femme a fait promettre à son jumeau de toujours lui répondre quoi qu'il arrive. Visiblement, il a du arrêter d'aller chercher le courrier au village voisin sans se faire voir, il l'a abandonné tout simplement. C'est la première déception de sa vie et elle sait que ça risque de l'handicaper pour les jours à venir. Crayon de papier en main, la petite Buchanan dessine rapidement. Elle fait quelques traits par ci par là et son croquis prend fort. Un dessin de son frère, souriant, qu'elle fait sans trop regarder, sans trop y porter d'importance. Il l'a laissé alors qu'elle aurait mis sa main à couper qu'il ne ferait jamais une telle chose. Aucun cliché pour se souvenir de lui et elle a peur d'oublier, d'oublier son pilier, son mentor, celui pour qui elle aurait fait tout et n'importe quoi. Cela fait quatre mois que Casey est ici et qu'elle bosse dans cette petite épicerie juste en dessous de son appartement. Le propriétaire de l'établissement la laisse habiter ici tant qu'elle travaille en bas tous les jours. De neuf à dix-huit heures, sept jours sur sept. Et elle accepte parce que les billets qu'il lui donne chaque semaine lui permette de vivre plutôt bien. Casey n'est pas comme ces jeunes qui ont toujours besoin de plus. Elle a grandi en Ohio, avec ses parents, son frère jumeau et sa grande soeur. Ils ont tous grandi avec les Amish puisque c'est ce qu'ils sont, des amish. La technologie, ce n'est pas trop son truc pour le moment. Le bruit des voitures l'effraient quand elle est fatiguée ou mal réveillée. Elle ne va jamais chez le médecin, n'a jamais vu un film de sa vie et la première fois qu'elle a écouté de la musique grâce à un iPod, elle a été surprise. Pour elle, la musique, c'est en live. Elle a toujours eu un don pour les arts quelques qu'ils soient même si elle n'a jamais trop pu exercer sa fibre artistique comme elle l'entendait. Évidemment, quand on est amish, on a une vie bien préparée à l'avance. Les corvées à la maison, aider sa mère, écouter son père, aider son frère, tomber amoureuse d'un homme de son âge, se marier avec lui et avoir des enfants. C'était ça la vie de Casey jusqu'à ce que sa mère tombe malade et ne cesse de réclamer Kathleen. Son futur mari a tenté de l'empêcher de partir, il a essayé de la garder près de lui mais elle n'en a fait qu'à sa tête. Elle assigne ses derniers coups de crayons sur la feuille blanche qu'elle a volé au magasin et soupire légèrement. Ethan lui manque énormément. Elle l'aimait, vraiment. Mais elle ne pouvait plus voir sa mère souffrir de la sorte alors elle lui a dit qu'elle partait, elle lui a même demandé de venir avec lui parce que Isaiha avait sa vie, lui aussi. Ils auraient pu être heureux ici ou du moins, ils auraient été plus efficaces à deux pour retrouver sa soeur. Mais il avait une famille - sa famille - à aider, à soutenir. C'est lui qui a prévenu le père de Casey de son envie de partir et il était là le jour où elle a été bannie. Elle reviendrait, c'est sur, elle s'excuserait de son départ, elle le savait déjà. Mais quand ? C'est la question à laquelle elle était incapable de répondre. Elle prendra le temps qu'il faut. Et elle en a pris du temps. Casey n'a toujours pas retrouvé Kathleen mais elle a commencé à se faire des amis. Ces petits jeunes qui viennent souvent à l'épicerie, qu'elle croise au café du coin ou bien en cours du soir. Elle veut entrer à Harvard à la rentrée mais elle sait d'avance que ce ne sera pas chose facile parce qu'elle n'a clairement pas le niveau. Cependant, elle ne lâche rien et, tous les soirs, quand les couloirs de l'université se vide, elle se dirige vers ces bâtiments qui lui font autant peur qu'envie. Assise en classe, elle écoute ce que le professeur lui explique. L'anglais, elle le maitrise, les mathématiques et l'histoire un peu moins. Elle ne sait pas trop ce qu'elle veut faire pour le moment mais elle s'intéresse énormément dans la technologie moderne, c'est une grande fan d'internet et elle se perd facilement sur son site préféré : youtube. Des heures durant, elle regarde ces hommes et ces femmes parler de choses plus ou moins intéressantes, importantes. Elle reproduit les coiffures proposées en tutoriel. Pour le maquillage, ce n'est pas encore ça parce que Casey ne met rien sur son visage. Elle n'en a pas besoin. Elle regarde le dessin de son frère et soupire légèrement. " Tu me manques Isa... " Souffle-t-elle avant d'accrocher ce dessin au dessus de son bureau où se trouve son ordinateur. Sa première acquisition, un petit bijou qu'elle a pu se payer grâce à l'argent que son oncle lui a donné. Elle ne lui donne jamais rien mais c'était vital pour suivre les cours qu'elle prend. Assise sur sa chaise, elle retourne pour le cinquième fois de la journée sur le site au triangle blanc dans son rectangle rouge et passe le cap. Elle créait sa chaîne. CutiePie. C'est le surnom que lui donnait Ethan quand ils avaient cinq ans. C'est le seul garçon qu'elle n'a jamais craint. " Salut tout le monde, moi c'est Casey ! Je suis une jeune Amish de 24 ans et j'ai décidé d'ouvrir ma chaîne aujourd'hui. Je me rends compte que les gens ont des tas d'aprioris sur les Amish et j'aimerais beaucoup changer ça... Nous ne sommes pas une secte, nous ne faisons pas des cochonneries entre nous. Enfin, j'espère pouvoir faire changer la vision de ma communauté maintenant que je suis dans votre monde " Souffle-t-elle devant sa webcam parce qu'elle n'a clairement pas le matériel pour faire mieux. Le montage ? Impossible de cette manière. La miniature ? Qu'est-ce que c'est que ce truc ? Le son est foireux mais ce n'est pas grave, elle poste sa vidéo. Sa première vidéo. Et nous sommes le 13 mai 2016. C'est le début d'une nouvelle vie pour la jeune amish. La prochaine vidéo ? Quand elle aura le temps. Sur quel thème ? Le rumspringa, son rumspringa où elle a passé trois jours dans le 'vrai monde' avant de retourner chez elle, complètement flipée par les hommes et la débauche qu'elle a vu pendant ces trois jours. Voilà d'où elle vient sa peur, sa peur des hommes. De tous les hommes, sauf de son frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es trop belle ma jumelle, tu le sais ça?? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un autre bienvenue pour la deuxième Folle !!! :laugh:

BIENVENUE et Félicitation pour le TC
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CASEY BUCHANAN ► Shailene Woodley 2321506494 CASEY BUCHANAN ► Shailene Woodley 2321506494 CASEY BUCHANAN ► Shailene Woodley 2321506494 

j'aime le prénom. (emo) 

Rebienvenue ici ma belle CASEY BUCHANAN ► Shailene Woodley 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isaiha J. Buchanan Je suis la plus belle parce que t'es le plus beau, CQFD hanwii

@C. Summer Wingfield CASEY BUCHANAN ► Shailene Woodley 2511619667 CASEY BUCHANAN ► Shailene Woodley 2511619667 Le folle toi même (emo) merci CASEY BUCHANAN ► Shailene Woodley 2511619667

@Simba O-Teicedeiro CASEY BUCHANAN ► Shailene Woodley 2511619667 CASEY BUCHANAN ► Shailene Woodley 2511619667 CASEY BUCHANAN ► Shailene Woodley 2511619667 CASEY BUCHANAN ► Shailene Woodley 2511619667 CASEY BUCHANAN ► Shailene Woodley 2511619667 je veux un VRAI lien qu'on joue cette fois okay CASEY BUCHANAN ► Shailene Woodley 2511619667 CASEY BUCHANAN ► Shailene Woodley 2511619667 CASEY BUCHANAN ► Shailene Woodley 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REBIENVENUUUUE CASEY BUCHANAN ► Shailene Woodley 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shailene CASEY BUCHANAN ► Shailene Woodley 4205929361 Excellent choix CASEY BUCHANAN ► Shailene Woodley 3850463188
Re Bienvenuue à toi CASEY BUCHANAN ► Shailene Woodley 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que veux-tu, on est élevé au grand air, y a rien de mieux pour faire des beaux gosses CASEY BUCHANAN ► Shailene Woodley 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Casey elle tombe amoureuse de Simba et Simba sort du friendzone YOUPIDOUPI CASEY BUCHANAN ► Shailene Woodley 2321506494 MDRR, oui un VRAI de VRAI lien CASEY BUCHANAN ► Shailene Woodley 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)