Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityISAIHA J. BUCHANAN ► Henry Cavill
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ISAIHA J. BUCHANAN ► Henry Cavill

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaiha Jacob Buchanan

Henry
  Cavill
Fiche d'identité
Nom BuchananPrénom(s) Isaiha JacobÂge 24 ansDate de naissance 11 novembre 1991 Lieu de naissance Columbus (OHIO)Statut amoureux Fiancé avant son bannissement de la communautéOrientation sexuelle HétérosexuelClasse sociale PauvreJob Travaille à mi-temps chez un fleuriste ainsi qu'en tant que palefrenier dans un centre équestreDepuis combien de temps ? Un peu plus de trois moisChoix de groupe Citizens

Avez-vous étudié à Harvard ?
Non, Isaiha n'est jamais allé dans une université d'aucune sorte de tout de manière. Il vient d'une communauté amish et donc, a toujours plus ou moins fui le monde moderne selon la volonté de ses parents puis de la communauté. Toutefois, il compte à la rentrée, l'intégrer. Pour cela, il suit des cours intensifs. Heureusement, la nature l'a doté d'une bonne intelligence et surtout d'une capacité de compréhension suffisament conséquente pour qu'il puisse rattraper son retard. Ses études seront payées par un membre de sa famille qui a été banni, il y a quelques années et qui depuis a fait fortune.

APRÈS LA BOMBE.
Isa se trouvait dans l'Ohio lors des attentats de 2013. Il n'est absolument pas au courant d'un tel événement puisqu'ils n'ont pas la télévision ni encore moins la radio au sein de leur communauté. Les amish vivent vraiment dans leur bulle et n'ont que très peu de liens avec le monde moderne du coup, pour lui, cela a été un choc que d'apprendre cela lorsqu'il a entamé des recherches sur Harvard après son départ de la communauté. Il ne fait aucun doute que pour lui, ses sœurs devraient revenir dans la communauté pour s'épargner de tels violences.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
A nouveau, il se trouvait très loin d'Harvard lorsque ces tristes agressions ont été perpétuées. C'est toujours lorsqu'il a entamé des recherches sur l'université qu'il a appris ces tragiques événements. Tout cela lui fait peur et le révulse car il n'a jamais été un partisan de la violence. C'est même un pacifiste dans l'âme du coup, sûrement aurait-il tenté tout ce qu'il aurait pu pour sauver le plus de personne possible bien qu'il ne soit pas d'une nature très héroïque.
A SAVOIR SUR LUI
A l'écoute - Apaisant - Débrouillard - Authentique - Aventureux - Travailleur - Calme - Charitable - Discipliné - Droit - Humble - Pacifique - Prévenant - Responsable - Rigoureux - Timide - Borné - Enigmatique - Froid - Introverti - Macho - Rétrograde - Rigide - Strict - Intolérant par moment - Cérémonieux - Prudent - Pointilleux.Ses passions, ses goûts: Le jardinage et plus globalement la botanique - La littérature, passer des heures à lire des romans (historique ou d'aventure) - Jouer de l'harmonica en cachette depuis qu'il a huit ans malgré que les instruments de musique soient interdits - Collectionner les pierres précieuses à l'insu de sa famille - Aime explorer la nature à la recherche de plantes ou de pierres - La pêche est un de ses passes-temps favoris - Sculpte des petits animaux en bois pour passer le temps - Adore les plats consistants et gouteux mais surtout le fait maison - Dans ses auteurs favoris : Jules Vernes et notamment son livre "le tour du monde en 80 jours" - Il aime l'équitation mais aussi les chiens et les chats. Il est très porté sur les animaux - Aime pratiquer une activité sportive notamment la natation ainsi que la plongée - Donne de son temps pour des œuvres caritatives - Le calme, le silence et la campagne - Aime les habits sombres et simples - N'aime pas tout ce qui se rapporte à la mode ou la technologie (incluant le fait qu'il n'a pas de téléphone portable et autre ordinateur) - Ne supporte pas les fast-food et autres restaurants - L'alcool, la cigarette et la drogue sont bannis de son quotidien - Il ne supporte pas la violence ni même se battre - Déteste le bruit, la pollution et le stress des habitants de Boston ou d'Harvard (le monde moderne dans son ensemble) - N'a aucun intérêt pour l'argent.

Towntrotter
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Céline et j'ai 30 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mes deux autres bébés.  Toujours aussi dingue et entrainant alors je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Bonaventure S. Weasley (Quincy) et Paris A. Maconahey (Dunster). J'utilise Henry Cavill comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya. Je fais environ 200 à 450 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲   ISAIHA J. BUCHANAN ► Henry Cavill 2659158125 ISAIHA J. BUCHANAN ► Henry Cavill 2511619667  

Je souhaite
  adhérer un flood d'intégration (?)
  je veux être parrainer

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Le soleil était levé depuis peu quand sa mère vint le réveiller en douceur. « Isaiha, il est l’heure de te lever pour prendre ton petit-déjeuner. Aujourd’hui, c’est un grand jour pour toi » lui dit-elle avec douceur avant de le couvrir de baisers, ce qui le fit rire. « Oui mère, je me lève promis » rigola l’enfant d’une dizaine d’années. En quelques minutes à peine, Isaiha était habillé et attablé devant un imposant petit-déjeuner sous le regard fier de son père. Il y avait toute sa famille : les grands-parents, sa sœur ainée ainsi que sa jumelle. Les femmes s’activaient pour les servir et après une courte prière, toute la famille se mit à manger. « Fils, il est l’heure d’aller travailler » déclara la voix grave de son père et Isaiha hocha vivement la tête. Depuis qu’il avait quitté l’école après la huitième année comme le voulait la tradition amish, il lui tardait de commencer à travailler avec les hommes de la communauté. Le travail était vraiment une source de fierté pour leur communauté et il voulait vraiment rendre son père fier de lui. C’est ainsi qu’il commença à travailler auprès des animaux mais également aida son père dans la construction de leur nouvelle grange, la dernière ayant connu un malheureux incendie l’été dernier. « Père, j’ai entendu que le fils de monsieur Wiggins n’était pas revenu de son rumspringa.. Qu’est-ce qu’il va lui arriver ? » demanda-t-il avec une certaine crainte. La haute silhouette de son père se rapprocha de lui, posant un genou à terre et ses mains sur ses épaules frêles. « Mon fils, il faut savoir que nul n’est obligé de rester dans la communauté. Le rumspringa est là pour permettre à nos enfants de faire un choix en découvrant le monde moderne. Il arrive parfois que certains ne veuillent revenir alors, les anciens se doivent de prendre une décision pour le bien de tous » lui expliqua son père. « Cela veut dire qu’on ne le reverra jamais ? » demanda-t-il à nouveau. « Oui. Les amish bannis, s’ils ne veulent se mettre à genoux et expier leur faute doivent quitter la communauté. Ils ne pourront plus avoir de contact avec nous. Ainsi est la loi de notre peuple fils » lui apprit son parent. « Alors moi, je ne quitterais jamais notre peuple car je ne veux pas vous perdre père » décréta le fils qui fut aussitôt attiré dans une étreinte aimante et protectrice de son père.
Instant entre un père et son fils.

La perte d’un être cher vous fait souvent réfléchir mais pour la première fois de sa vie, Isaiha se sentait révolté contre lui, contre sa grande sœur, contre Dieu, contre tout le monde. Son monde idéal volait en éclat. A dix-sept ans, l’amish pensait avoir vécu le plus dur en surmontant son rumspringa, en se confrontant au monde moderne qui l’avait laissé de glace ; mais rien ne l’avait préparé au drame qui touchait sa famille. Sa mère n’arrêtait pas de pleurer depuis quelques jours, son père s’enterrait dans son mutisme et sa propre douleur. « Pourquoi ne veut-elle pas revenir à la raison ? Si elle acceptait de se repentir de ses propos et se marier, elle pourrait revenir à la maison avec nous » s’exclama—t-il en serrant un peu plus sa sœur jumelle dans ses bras. « Je ne sais pas Isaiha mais elle est partie, on ne peut plus rien faire. Elle a fait son choix et elle ne nous a pas choisi » lui répondit-elle et il médita sur ses paroles. Isaiha était un amish convaincu, il n’avait jamais compris sa sœur ainée qui était en perpétuelle rébellion. Il trouvait cela totalement stupide de quitter la communauté pour un monde où la trahison, la corruption, la criminalité etc. sont présentes. A présent, elle avait été bannie, elle n’appartenait plus à leur famille. Elle avait tout quitté en brisant l’unité familiale. Savait-elle combien leur mère était malheureuse depuis son départ ? Lui-même souffrait de son absence mais il se devait d’être fort pour ses parents mais aussi sa sœur jumelle à laquelle il tenait plus qu’à sa propre vie. Casey était son trésor : sa sœur, sa confidente, sa meilleure amie. « Promets-moi que nous resterons toujours unis, que l’on ne quittera jamais la communauté. Ici, c’est notre maison, notre peuple, rien de bon nous attend dans le monde moderne. Notre place est ici Casey… Promets-moi que l’on ne se séparera jamais » lui demanda-t-il sur un ton suppliant. « Jamais. Je te le promets. Notre vie est ici de toute manière, la découverte du monde moderne n’a pas été ce que j’imaginais de toute manière » .
La perte d’une sœur, une promesse impossible.

Un jeune homme de 23 ans se baladait aux côtés d’une jeune femme du même âge. On pouvait ressentir de loin le respect qui les unissait mais pour un œil non averti, personne ne croirait qu’on venait de leur annoncer leurs fiançailles. « Je tâcherai d’être une bonne épouse pour toi Isaiha » prit-elle finalement la parole. Ce dernier l’arrêta en posant sa large main sur son bras. Le couple se faisait face même si, elle, n’osait regarder son fiancé droit dans les yeux. « Je n’en doute pas un seul instant Anna. Sache que je te respecterai toujours en tant que femme et que je tâcherai de te rendre heureuse aussi longtemps que le seigneur nous permettra de vivre ensemble » lui dit-il avec tendresse en se laissant aller à lui caresser délicatement la joue. Il n’y avait point d’amour entre eux pour l’heure mais peut-être qu’au fil des années, ce sentiment naitra entre eux. En attendant, Isaiha lui apportera la protection, le respect et le bonheur qu’un mari est en devoir d’offrir à son épouse. « Je le sais. Je suis très chanceuse d’avoir été choisie pour devenir ton épouse Isaiha Buchanan. A tes côtés, ma vie sera sereine et heureuse car tu es un homme bon, travailleur et posé » lui répondit Anna avec la même tendresse dans le regard. Isaiha prit l’une de ses mains pour la poser sur son bras et reprit leur marche près de la rivière. Il se sentait bien, paisible. L’avenir s’annonçait calme et heureux, de quoi se féliciter du choix averti de son père. D’ailleurs, il lui tardait d’épouser la belle et douce Anna. En attendant, peut-être pourrait-il commencer la construction de leur future maison car il n’y avait rien de plus gratifiant que de poser les fondations de son foyer.
De tendres fiançailles, un nouveau couple se forme.

« J’ai perdu mes deux filles, je refuse de perdre mon fils » pleura sa mère alors qu’elle se trouvait contre la haute silhouette de son fils. La maladie l’avait considérablement affaibli mais pourtant, elle continuait de faire les travaux incombant à une femme amish. Isaiha était réellement fier de sa mère. Elle était son modèle et il espérait faire un mariage aussi heureux et complice que ses parents. « Fils, ta mère a raison. Nous avons déjà perdu trop de nos enfants, nous refusons de te perdre aussi » lui dit-il son père avec émotion. Casey était partie il y a un mois pour retrouver leur sœur ainée mais elle n’avait donné aucune nouvelle. Il était impensable pour lui de la laisser seule, dans la nature. « Je reviendrai père et je me mettrai à genoux devant les anciens pour quémander votre pardon et être ainsi accepté à nouveau dans la communauté. Elles le feront aussi, je ferais tout pour les ramener à la raison… Et à mon retour, si Dieu et les anciens le veulent, j’épouserai Anna » déclara-t-il avec fermeté. Etre banni à son tour de la communauté serait un véritable coup dur mais c’était un mal nécessaire pour le bien de leur famille. « Je réunirai notre famille » leur promit-il avec force. Trois jours plus tard, il prenait la route avec pour seul bagage, une petite valise et un peu d’argent donné par son père. La traversée de l’Ohio jusqu’à l’état du Massachussetts lui prit plus longtemps que prévu. D’après la dernière lettre qu’il avait reçu de Casey -dans le plus grand secret étant donné qu’il leur avait été interdit de communiquer entre eux ; lui été parvenue de Boston. Sa quête venait de commencer.
Un mère malade, un départ déchirant.

Arrivé depuis deux mois dans la ville de Boston, Isaiha avait dû trouver un logement en priorité et avait répondu à une annonce pour une colocation. Il avait besoin de retrouver une sorte de communauté pour se sentir bien mais surtout quelqu’un qui accepterait d’héberger un amish. Pour pouvoir payer son loyer, il avait trouvé une place en tant que fleuriste grâce à ses connaissances en botanique -savoir qu’il tenait de sa grand-mère paternelle ; Isa n’en oubliait pas sa quête pour autant et s’était même rendu chez un oncle, depuis longtemps banni de la communauté et qui avait fait fortune. Ce dernier lui avait avoué avoir reçu la visite de Casey qui s’était intéressée à Harvard et dont il avait financé les études. Son oncle lui fit alors la même proposition qu’il accepta au bout de quelques jours de réflexion. A lui seul, il ne pourrait devenir étudiant d’une telle université et si la générosité de son oncle pouvait l’aider, il serait fou de refuser. Aussi, depuis qu’il avait accepté, Isaiha prenait des cours du soir afin d’avoir le niveau d’un homme pouvant espérer intégrer Harvard. Heureusement, la nature l'avait doté d'une bonne intelligence et surtout d'une facilité à retenir les choses.
Une nouvelle vie commence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vous etes des folles !!! ISAIHA J. BUCHANAN ► Henry Cavill 1508216586 :giggle:

Ca mérite un super GROS bienvenue et félicitations pour vos TC ! :kissme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma belle @C. SUMMER WINGFIELD surtout que tu as du me supporter en mode trop impatiente de faire venir mon dernier bébé ISAIHA J. BUCHANAN ► Henry Cavill 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RE Bienvenuuuuuuuuuuuuue ISAIHA J. BUCHANAN ► Henry Cavill 1839924927 ISAIHA J. BUCHANAN ► Henry Cavill 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isaiha J. Buchanan Je supporte TOUT venant de toi, tu le sais bien !! ISAIHA J. BUCHANAN ► Henry Cavill 2474380249 ISAIHA J. BUCHANAN ► Henry Cavill 2474380249

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii beaucoup @ALIZEA O. NEWTON
@C. Summer Wingfield ouais mais ce soir, c'est fiesta rp avec Paris pour me faire pardonner ISAIHA J. BUCHANAN ► Henry Cavill 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuuuue Céline hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas