Invité
est en ligne
Invité
Let us eat this cookie
Athéna & Mira
Le regard des passants dans les rues du Japon, un léger sourire amusé s'installe sur mes lèvres. Je suis une parfaite touriste ici, avec mes cheveux blonds, tombant en cascade sur mes épaules, et mes nombreux sacs aux bras. J'ai mis mon compte à sec, je sais que je vais le regretter lorsque nous serons de retour en Amérique, où les factures vont s'entasser ; mais pour le moment, je ne préfère pas m'en préoccuper. Je prends ce voyage comme de véritables vacances, en profitant pour me refaire une garde-robe. La mode ici, est … différente, mais tout aussi belle, innovante même. Je passe une main dans mes cheveux tandis que je remonte l'escalier de l'hôtel menant à ma chambre. Depuis que je n'ai plus mon plâtre, tous les moyens sont bons pour entraîner mon pied, y compris les marches plutôt que l'ascenseur. Je dépose mes différents sacs sur mon lit ; avant de jeter un coup d'oeil à mon téléphone et les différents messages que j'ai reçus dont un rappel pour l'atelier cuisine de ce soir, organisé par la Winthrop House. Apprendre à faire des sushis ou tous autres types de spécialité de ce pays… pourquoi pas. L'occasion de mettre cette superbe robe moulante à motif de fleur de cerisiers, sur lequel j'ai craqué quelques heures plus tôt.
L'heure de la cuisine a sonné. J'avance dans l'atelier, une énorme salle remplie de table, de four et de gadgets en tous genres, qui me fait afficher un sourire amusé à mes lèvres. Je pose ma main sur un des plans de travail lisse, appréciant la légèreté du bois sous la paume de ma main . Un Japonais en tablier de cuisine entre dans la pièce, saluant les personnes déjà présentes, dont la plupart semblant être des étudiants d'Harvard, participant à l’événement . L'homme prend rapidement la parole, pour nous demander de nous mettre en binôme, ce qui nous simplifiera la vie, selon lui. Je pose mon regard sur les différentes personnes autour de moi, s'installant déjà par paires . Mon regard se posant finalement sur une cabot non loin de moi, Athéna, à qui j'adresse un sourire , avant de me diriger vers elle. « Salut ma belle, tu veux bien te mettre avec moi ? » c'est l'occasion de passer un petit moment avec elle, cela fait longtemps qu'on n'a pas discuter entre filles.
L'heure de la cuisine a sonné. J'avance dans l'atelier, une énorme salle remplie de table, de four et de gadgets en tous genres, qui me fait afficher un sourire amusé à mes lèvres. Je pose ma main sur un des plans de travail lisse, appréciant la légèreté du bois sous la paume de ma main . Un Japonais en tablier de cuisine entre dans la pièce, saluant les personnes déjà présentes, dont la plupart semblant être des étudiants d'Harvard, participant à l’événement . L'homme prend rapidement la parole, pour nous demander de nous mettre en binôme, ce qui nous simplifiera la vie, selon lui. Je pose mon regard sur les différentes personnes autour de moi, s'installant déjà par paires . Mon regard se posant finalement sur une cabot non loin de moi, Athéna, à qui j'adresse un sourire , avant de me diriger vers elle. « Salut ma belle, tu veux bien te mettre avec moi ? » c'est l'occasion de passer un petit moment avec elle, cela fait longtemps qu'on n'a pas discuter entre filles.
Emi Burton
(Invité)