Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydance with me (scarlett)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

dance with me (scarlett)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah ce bal. Bien qu'il ne comprend pas trop la décoration mais ça reste un détail pour lui. C'est le bal de fin d'année et ça, ça compte. Et surtout, sa cavalière. Aaron était venu la chercher. Oui, il a voulu faire les choses bien. Puis, il veut lui donner un magnifique bal donc, il sort le grand jeu, en quelques sortes. À la table, il se lève et vient tendre sa main vers Scarlett. Tu danses ? demande-t-il avec le sourire aux lèvres. Il sait danser, de par son éducation. Il doit savoir danser, toutes sortes de danses à deux. C'était compris, par ses parents. En fait, il en est reconnaissant. Oui, il est reconnaissant de son éducation, tout de même. Puis, il n'a pas souvent l'occasion de mettre ce petit talent, à contribution. Bien qu'il ne veut pas se vanter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La robe est belle, la fille aussi. Scarlett s'est débarrassée des extensions, de tous ces faux trucs. Après tout, si c'est moi que tu veux à ton bras, autant te présenter la vraie. Sa chevelure rousse est à peine disciplinée, et le maquillage léger. Une robe rose pâle recouvre sa peau aussi claire. Le thème ? Il est représenté par de multiples boucles d'oreilles métalliques et garnies de pierres multicolores, ainsi que son collier. La mystique a été cherchée par son cavalier, et se croit princesse un instant. Même la vision de Tamsin et sa cavalière crinière feu ne saurait gâcher sa joie. Pire, elle semblait lui enlever toute culpabilité d'être à nouveau liée à Aaron. Tu le sais pas, toi, que c'est à cause de mes lèvres contre les tiennes, qu'on en est là elle et moi. Mais quand t'es à côté, j'ai l'impression que rien n'est grave. Quand tu me tends une main qui m'invite sur la piste, encore moins. « Tu sais danser, toi ? » J'arque un sourcil, étonnée, mais je n'attends pas pour attraper ses doigts et me lever à mon tour. « J'en avais marre de partager ton attention, de toute façon. » Un regard désintéressé pour ceux de la table. Sans offense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Scarlett est sublime, ce soir et il se sent vraiment chanceux. Donc, pourquoi pas, commencer par une danse. La première danse, d'ailleurs. Bien sûr, tu serais surprise.. dit-il d'un sourire en coin avant d'attraper sa main et de l'entraîner sur la piste de danse où déjà, quelques couples dansaient. La décoration est assez original, il se l'avoue mais cela n'enlève en rien la mage que peut procurer ce bal. Enfant, romantique... Oui, il peut l'être, dans ce genre de soirée. Bien qu'il faut se calmer, un peu. Je suis tout à toi, ce soir.. dit-il en haussant les sourcils, avec amusement. Mais c'est vrai. Il vient à la faire tourner pour ensuite l'attirer contre lui et commencer cette danse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)