Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya Vera Ivanovna Kataïeva fiche; en cours - C'est le neuf mai 1992 à St Petersbourg, que la famille Ivanovna Kataïeva m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Anatasiya Vera. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de lettre moderne depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliot ou les cabot. |
Études J'ai toujours plus ou moins aimé lire, je considère cela comme nécessaire à l'homme, connaître les grands auteurs de notre histoire, parvenir à acquérir un minimum de culture. Etre capable de comprendre les pensées de l'auteur plutôt que de lire bêtement est pour moi quelques chose de primordial. Vous me croiserez souvent entrain de faire maintes et maintes recherches sur tel ou tel auteur, griffonner des notes sur mon calepin un livre dans une main, un crayon dans l'autre. | Caractère Je ne suis pas une fille détestable, ceux qui ne m'aiment pas sont des personnes qui ne sont pas dans le droit chemin et que je trouve normal de réprimander. Voir tous ses hommes qui se tiennent par la mains, s'embrassent et j'en passe m'ecoeure au plus haut point et quand il s'agit de femme c'est exactement la même chose. Je suis du genre à essayer d'être le plus irréprochable possible et ce pour ne pas causer le moindre tord à ma famille, vous ne me verrez jamais comme la plus part de ses étudiants qui s'amusent à boire jusqu'à en vomir, à quoi bon ? sont-ils si malheureux au point d'en arriver là. Pour finir, j'aime l'argent, je ne cracherais jamais sur la petite fortune que j'ai dans mon compte en banque et je mourrais si je la perdais. |
Everyone Has Their Own Story
Eh belle plante, tu veux tirer sur mon joint ? Puis on peut faire connaissance ? Puis tu vas voir j'vais pas t'brusquer t'inquiète, on peut faire ça tranquillement
Tu t'éloignes, tu fais un pas en arrière, déjà que son apparence si peu soignée t'écoeure l'entendre te parler de la sorte te donne envie de déglutir. Il a tellement l'air sûr de lui qu'au final, ça te fais presque rire, tu regardes son truc qui fume qu'il tient au bec, tu le dévisage. Tu crois vraiment que j'ai envie de poser mes lèvres au même endroit où tu as posé les tiennes, tu rêves, j'crois que tu mesures pas à quel point tu m'dégoutes en fait. Mais dis moi, t'as pas prévu des trucs dans ta vie, tu crois pas que c'est le moment de commencer à réaliser tes projets plutôt que ne sans cesse t'amuser, non vraiment tu m'ferais presque pitié si j't'appréciais un minimum, après c'pas vraiment l'cas donc t'es gentil tu vas t'chercher un autre belle plante. Tu tournes les talons, ce genre de personne tu ne les comprends pas, bien sûr ils n'ont pas les mêmes obligations que toi, bien sûr ils n'ont pas autant à prouvé que toi, mais tout de même, ne comprennent-ils pas que leur avenir se décide maintenant.
Alors mademoiselle la duchesse, c'est vrai qu't'es une duchesse, elle est où ta couronne tu l'a laissée à ta maison ? A croire qu'il y a que des cons dans ce pays, que des gens qui n'ont rien d'autre à faire que de venir te gratter l'amitié parce qu'ils pensent que ta classe leur déteindra dessus, mais non, cette classe si on ne naît pas avec on la jamais, toi t'as eu la chance de naître avec. Tu regardes le gars qui semble rire de toi et de la façon que tu as de trop te prendre au sérieux. Eh oui duchesse, tu sais le genre de rang dont tu rêves mais que tu n'obtiendras jamais, je t'aurais bien prêté ma couronne mais en fait tu m'en veux pas hein, quoi que je m'en tape, mais j'ai peur que tu me la salisse en fait. C'est vrai après tout tu n'es sûre de la classe qu'ils ont que si leur compte en banque suit, sinon aucune preuve qu'ils sont vraiment ce qu'ils prétendent être, des gens ayant des bons goûts, des gens qui savent apprécier les belles choses. Toi tu sais, pour y avoir si souvent touché, que pour pouvoir goûter à un vrai luxe, une vraie classe il faut pouvoir se le permettre et ce n'est pas avec leur 300$ par moi qu'ils y arriveront.
Euh anya, faut que j'te dise un truc ... j'crois que j'suis gay ... Non j'blague, putain t'as la gueule déconfite, j't'ai fais si peur que ça ?
Tu te décompose, le visage bloqué, les yeux grands ouverts tu le regardes, putain mais quel con, quel con, un instant tu as cru le sentir descendre à vitesse grand v dans ton estime, le mec à qui tu te confie si souvent, il sait ton avis sur le sujet. Pour toi ce n'est pas normal, ce genre de personne vivent dans le pêcher et ici aux états-unis il y en a beaucoup, tous ces mecs qui se tiennent par la main te glace le sang. Mais t'es vraiment con, c'est pas drôle, tu sais ce que j'pense de ça, t'imagines même pas la frayeur que tu viens de me faire. Tu t'assois un instant, reprenant tes esprits tu le regardes à nouveaux, te rendant compte à quel point ça blague à marché, tu ris, aux éclats, tu te sens rassurée. Un instant t'y a cru, cru que l'un de tes potes en qui tu fais le plus confiance à ce niveau retournait sa veste, mais non, tu continus de rire. T'es vraiment trop con, Andy.
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - mapydew aka fanny, encore et encore. ↬ ÂGE - j'ai pas vieilli, toujours 21. ↬ PAYS/RÉGIONS - j'ai pas déménagé non plus, toujours 34rpz. ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - j'suis un peu une antiquité maintenant ↬ TES IMPRESSIONS - j'le trouve, toujours aussi orgabandant qu'au début. ↬ CRÉDIT(S) - j'sais plus mais c'est sur bazzart et tumblr. ↬ AVATAR - anna selzeneva. ↬ SCÉNARIO OU PI? - le scénario de bébé andy. ↬ LE MOT DE LA FIN - :pee: |
(Invité)