Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya Vera Ivanovna Kataïeva fiche; en cours - C'est le neuf mai 1992 à St Petersbourg, que la famille Ivanovna Kataïeva m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Anatasiya Vera. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de lettre moderne depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliot ou les cabot. |
Études J'ai toujours plus ou moins aimé lire, je considère cela comme nécessaire à l'homme, connaître les grands auteurs de notre histoire, parvenir à acquérir un minimum de culture. Etre capable de comprendre les pensées de l'auteur plutôt que de lire bêtement est pour moi quelques chose de primordial. Vous me croiserez souvent entrain de faire maintes et maintes recherches sur tel ou tel auteur, griffonner des notes sur mon calepin un livre dans une main, un crayon dans l'autre. | Caractère Je ne suis pas une fille détestable, ceux qui ne m'aiment pas sont des personnes qui ne sont pas dans le droit chemin et que je trouve normal de réprimander. Voir tous ses hommes qui se tiennent par la mains, s'embrassent et j'en passe m'ecoeure au plus haut point et quand il s'agit de femme c'est exactement la même chose. Je suis du genre à essayer d'être le plus irréprochable possible et ce pour ne pas causer le moindre tord à ma famille, vous ne me verrez jamais comme la plus part de ses étudiants qui s'amusent à boire jusqu'à en vomir, à quoi bon ? sont-ils si malheureux au point d'en arriver là. Pour finir, j'aime l'argent, je ne cracherais jamais sur la petite fortune que j'ai dans mon compte en banque et je mourrais si je la perdais. |
Everyone Has Their Own Story