Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu ce que j'avais souffert de cette rupture. J'avais eu tellement mal qu'il m'était parfois arrivé de penser à m'arracher le coeur de la poitrine pour ne plus ressentir tout ça. Alors ouais, c'était dur. C'était réellement compliqué de tout pardonner quand on avait passé autant de temps avec le coeur en lambeaux. Je ne savais pas s'il comprenait mais c'était la réalité. J'avais souffert le martyr dans tout ça, je m'étais sentis misérable et pas à la hauteur. J'avais déjà peu d'estime en moi, ça n'avait pas arrangé les choses. C'est tout toi ça, repousser les choses à plus tard. Pourquoi demain ? Pourquoi attendre ? C'était pas comme s'il pouvait choisir les périodes. C'était pas comme ça que les choses fonctionnait et moi, j'avais de plus en plus de mal à comprendre à quoi il était en train de jouer. Tu crois que je ne le veux pas ? Mon dieu Max, mais pour quel genre de personne tu me prends ? J'suis Jordan putain. Je joue pas avec les autres moi, je suis pas comme ça. Tu devrais pourtant le savoir, tu devrais être au courant de mes façons d'agir. Je ne donne pas de faux espoirs, je cherche pas à briser les autres et malgré le mal que t'as pu me faire, je suis certainement pas en train d'essayer de te le rendre. Je pensais que tu me connaissais mieux que ça.
(Invité)