Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityneed to talk - maxan - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

need to talk - maxan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon dieu ce que j'avais souffert de cette rupture. J'avais eu tellement mal qu'il m'était parfois arrivé de penser à m'arracher le coeur de la poitrine pour ne plus ressentir tout ça. Alors ouais, c'était dur. C'était réellement compliqué de tout pardonner quand on avait passé autant de temps avec le coeur en lambeaux. Je ne savais pas s'il comprenait mais c'était la réalité. J'avais souffert le martyr dans tout ça, je m'étais sentis misérable et pas à la hauteur. J'avais déjà peu d'estime en moi, ça n'avait pas arrangé les choses. C'est tout toi ça, repousser les choses à plus tard. Pourquoi demain ? Pourquoi attendre ? C'était pas comme s'il pouvait choisir les périodes. C'était pas comme ça que les choses fonctionnait et moi, j'avais de plus en plus de mal à comprendre à quoi il était en train de jouer. Tu crois que je ne le veux pas ? Mon dieu Max, mais pour quel genre de personne tu me prends ? J'suis Jordan putain. Je joue pas avec les autres moi, je suis pas comme ça. Tu devrais pourtant le savoir, tu devrais être au courant de mes façons d'agir. Je ne donne pas de faux espoirs, je cherche pas à briser les autres et malgré le mal que t'as pu me faire, je suis certainement pas en train d'essayer de te le rendre. Je pensais que tu me connaissais mieux que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il a eu le coeur meurtri quand il a dû lui dire qu'il la quittait parce qu'elle ne voulait pas coucher avec lui. Au contraire, ce n'était qu'un leurre. Il l'a quitté tout simplement parce qu'il ne voulait pas la perdre. Pas de la même manière qu'il a perdu ses parents ou son petit frère. Il n'aurait jamais réussi à s'en remettre, si cela se serait produit. Déjà qu'il pense que c'est de sa faute s'ils sont tous morts. Il en a jamais parlé à personne, en même temps il ne veut pas remuer le couteau dans la plaie. Mais, il prend conscience du mal qu'il a pu faire à Jordan. Et s'en veut atrocement, encore le mot est faible. « À chaque fois qu'on se voit tu me fais des reproches Jordan. » Cela commence à saouler Maxence sincèrement. Il perd à chaque fois un peu plus d'estime de lui-même. Il perd même confiance au fait qu'il arrivera à rattraper les choses. Ce n'est pas en faisant des reproches constamment que Maxence va redoubler d'effort. Ça sera tout le contraire. « J'y pense de plus en plus, je ne peux pas le nier. » Il sait très bien la personnalité de Jordan. Il l'a connait mieux que quiconque sur cette terre. Or, il perd petit à petit confiance en eux. Malgré tout, il écoute les paroles de son ex. Il ne se laisse pas le temps de répliquer quoique ce soit qu'il s'en va. Il se dirige vers la scène où se trouvait un micro pour prendre la parole. Mais, avant de prononcer quoique ce soit il vient à ce racler la gorge. « Je m'excuse de bousillé votre soirée mais, j'avais besoin qu'une certaine personne entend ce que j'ai à lui dire. » Dit-il avant de prendre une autre respiration. « Je sais que j'ai joué au con avec toi. Je sais que je t'ai laminé les entrailles, que j'ai anéanti ton cœur. Cependant, le mien est meurtri. Et, cela depuis que je t'ai perdu en cause de mes conneries. Je t'ai menti, je ne t'ai pas quitté pour la raison que j'ai pu te dire. Non, je t'ai quitté parce que j'avais peur de te perdre comme mon frère et mes parents. Je n'ai pas envie de vivre avec sur ma conscience ta mort Jordan. Je vis déjà avec celle de mon petit frère que je n'ai pas réussi à protéger ainsi que celle de mes parents. J'arrête mon monologue sur cette note de fin. Je t'aime Jordan Weasley. De tout mon être, pour toujours et à jamais. » Meugla-t-il en dernier lieu avant de reposer le micro sous le regard ébahi des gens présents dans le gymnase. Il se rend une nouvelle fois à l'endroit où il a laissé Jordan. Elle voulait des preuves, en voilà une. Maxence vient de parler d'un sujet qui le tenait à cœur. Un sujet qu'il n'a jamais osé dire même à son meilleur ami. C'est pour dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Réellement. Pis il était censé savoir que j'étais innofensive, que j'faisais à chaque fois de mon mieux pour ne heurter personne et que je jouais pas avec les gens. Je l'avais jamais fait et le simple fait qu'il puisse le penser rien qu'une fraction de seconde, c'était douloureux. Come on Max, est ce que j'ai l'air d'avoir changé ? J'étais toujours la même personne. Mais c'est normal ! Tu t'attendais à quoi Max ? Que tu me jettes un pardon et que je tombe dans tes bras ? C'était de l'idiotie dans ce cas. Parce que bien sûr que je lui faisais des reproches à chaque fois, il pouvait même pas s'en plaindre après la façon dont il avait agit avec moi. J'poussais un soupir levant les yeux au ciel. Cette conversation ne menait à rien et je ne voulais pas en venir au point où on finirait par se prendre la tête. Peut être qu'il était temps que je fasse demi tour, retrouver Tamsin, oublier tout ça. Sauf que non, il le faisait avant moi, s'éloignant soudainement sans que je ne comprenne pourquoi. Et le voilà sur l'estrade, micro à la main. Wtf ? Non, non. Me fait pas ça Maxence. Ne m'affiche pas devant tout le monde. Tu sais que je déteste ça. Et il prenait la parole. J'écoutais ses mots, je fermais les yeux, je virais au rouge tomate. Mon dieu, pourquoi tu fais ça ? Bien sûr que c'était beau, que l'attention était belle mais.. J'étais moi, j'étais gênée. Et quand il quittait la scène, quand il revenait à mes côtés, j'avais la sensation d'être livide. T'étais pas obligé de faire ça. Loin de là même. Oui, j'voulais des preuves. Mais ça ne voulait pas que tu devais balancer ça devant tout le monde. Pourtant, j'pouvais pas être fâchée. Ma main glissait sur son visage avec douceur alors que je reprenais. Va rejoindre ta cavalière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxence le sait que son ex n'a pas changé. Elle est restée identique à la personne qu'elle était auparavant. La même femme pour qui Maxence à eut des sentiments profonds et sincères. Or, le fait d'avoir des reproches constamment, il perd un peu confiance en lui, en elle, en eux. C'est un tout, en réalité. « Non je n'attendais pas ça de toi. Simplement le fait que tu me comprennes, cela m'aurait suffit. Étant donné que je t'ai donné les bonnes raisons de notre rupture. Ce n'est pas comme-ci je l'avais décidé de mon plein gré. » Cette discussion avec Jordan fait du bien légèrement à Maxence. Puisqu'il arrive à se libérer un peu avec les choses qu'il lui a dites. D'un autre côté, c'est encore un dialogue de sourd. C'est limite s'ils ne viennent pas à se prendre la tête dans ces explications, parce qu'ils restent campés sur leurs positions les deux. Même s'il était conscient qu'elle n'aimait pas qu'on l'affiche devant l'université entière. Il a fait malgré tout, pour lui prouver les choses. Pour montrer qu'il était capable d'agir en acte. Il ouvre son cœur entier devant tout le monde, chose qu'il n'avait jamais fait jusqu'à présent. C'est pour dire l'ampleur que Jordan à dans la vie de Maxence. Une fois son monologue terminé, Maxence retourne auprès de Jordan pour avoir sa réaction à chaud. « Je sais mais, j'en avais besoin. » Dit-il en la quittant pas du regard. Il espérait tellement suite à ce monologue ... sauf, que Jordan lui caresse la joue tout en lui demande de rejoindre sa cavalière. WTF ! Maxence ne comprenait vraiment plus rien. « Et si j'en avais pas envie ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était sûrement le mieux à faire. Parce que la rousse, elle était pas encline à pardonner aujourd'hui. C'était trop tôt, les souvenirs dévastateurs étaient encore bien trop présent. Bien sûr qu'elle l'avait entendu. Elle avait entendu ses mots, elle avait vu les débuts de preuve. Mais ça ne suffisait pas. C'était trop facile de la blesser si profondément et de revenir avec un "pardon". Elle pouvait pas laisser passer comme ça, elle avait besoin de peser le pour et le contre de tout ça. D'y réfléchir à tête reposé et de ne pas agir sur un coup tête. Elle était bien trop réfléchi la rousse, elle préférait peser le pour et le contre que foncer tête baissé dans quelque chose de destructeur. Et il l'avait abîmé Maxence. Il avait beau changer les raisons de la rupture des mois et des mois plus tard, elle avait vécu avec la douleur pendant longtemps. C'était de ton plein gré, personne t'as forcé à me quitter, t'as juste flippé. Qu'elle lui disait la rousse sur un ton bien trop sec qui ne lui ressemblait pas. Mais c'était la vérité, personne ne lui avait mis le couteau sous la gorge à Maxence au moment de la rupture. Il avait agit de lui même, avait fait ses choix. Il ne pouvait pas attendre d'elle qu'elle lui revienne avec une facilité déconcertante. Elle en avait marre Jordan d'être considérée comme la faible encline à tout pardonner. Tu vas pas rester là toute ta soirée. Elle, elle ne le ferait pas. Parce que y avait rien de plus à ajouter sur le moment. Il avait de belle parole, beaucoup de regret mais Jordan, elle devait ravaler sa rancoeur et ça, c'était bien plus compliqué. Je veux qu'on prenne notre temps. Pas de précipitation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne peut pas lui demander de tout oublier d'un claquement de doigt. C'est impossible. Surtout les conséquences désastreuses qu'il a semés dans le cœur de Jordan. Dans un sens il lui avait montré qu'il pouvait faire ses preuves. Il s'est livré devant l'université entière, il ne pouvait pas faire mieux. Il serait capable de lui laisser du temps. Il comprend les raisons de son ex et, il lui laissera le temps de faire une liste de bons et mauvais côtés. Même si son cœur lui dit de ne pas le faire. « Tu as raison, j'ai simplement flippé. Et je m'en mords les doigts aujourd'hui. » Puisqu'il a perdu la seule chose qui lui permet de garder la tête hors de l'eau. Qu'il l'empêche de sombrer. Or, il a joué au con, il en paie les pots cassés. Il ne mérite que ça, au fond. C'est bien fait pour lui. « Si c'est mon souhait le plus cher. » Lui marmonna-t-il. Même s'il n'a plus rien à rajouter sur leur explication. Il voulait rester près d'elle, même si ce n'est que pour la regarder. Cela lui suffirait amplement. Vraiment. « On prendra tout le temps dont tu auras besoin. » Il se sacrifie pour elle. Il attendra tout le temps qu'il le faudra, si c'est le seul moyen de la récupérer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Réfléchir, peser le pour et le contre. Elle en avait terriblement besoin. La première fois, elle avait foncée tête baissée dans cette relation avec Max et ça ne lui avait rien donné de bon. Elle avait juste souffert et cette fois, elle voulait réellement faire les choses bien. Bien sûr qu'elle l'aimait toujours, c'était de Maxence dont on parlait, pas de n'importe qui. Mais il n'y a rien de pire qu'une femme blessée et la méfiance avait prit le dessus sur les sentiments qu'elle pouvait entretenir pour lui. C'était comme ça. Et il n'y avait que le temps qui pourrait arranger les choses entre eux. Je sais et.. J'vois ce que tu fais. Elle lui avait fait assez de reproche pour la soirée, autant arrêter là. Elle voyait ses efforts, la déclaration qu'il venait de faire n'était certainement pas passé inaperçu mais il lui fallait encore un peu de temps pour tout digérer. Max.. On va pas se regarder dans le blanc des yeux en attendant que le temps passe. Parce que c'était exactement ce qu'ils allaient faire s'ils restaient tout les deux là. Ils avaient déjà dis ce qu'ils avaient à dire et.. Il était probablement plus raisonnable qu'ils aillent continuer la soirée chacun de leurs côté. Merci.. qu'elle lui murmurait alors. C'était tout ce qu'elle lui demandait, un peu de patience. Et puisqu'il lui accordait, elle ne pouvait que lui en être reconnaissante.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)