Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi've seen your scars and kissed your crime ✩ elena
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

i've seen your scars and kissed your crime ✩ elena

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un verre, rien qu'un verre et après tu t'en vas. Faut pas que tu commences à en prendre un autre, puis un autre, puis toute une bouteille et chanter des chansons incompréhensible avant de finir en bouche à bouche avec un inconnue, calme toi, mêle toi à la foule. Parle de tout et de rien, de la météo, c'est bien ça météo. « Il faut chaud ce soir. » ton interlocuteur hausse les épaules. « Réchauffement climatique. » tu boit un coup, au final t'as pas du tout de te mêler à la société, ils sont chiant, ils sentent la richesse et le désespoir à la fois, très peu pour toi. Tu poses ton verre, tu te tâte à en reprendre un autre, mais un frisson te traverse, comme pour t'avertir que c'est une mauvaise idée. T'as besoin d'une clope, c'est pas dans tes habitudes, mais une de temps en temps pour relacher les nerfs ne te fera pas de mal. Tu te crée un chemin entre les gens qui sont regrouper autour des tables, ils s'apprêtaient à aller danser, alors que tu fais tout pour éviter ça. Au final tu rejoint le coin fumeur, mais il est remplis de couple entrain de copuler et des personnes en gros qui se font passer un joint, ça te donne plus mal à la tête qu'autre chose, tu roules des yeux et trouves une petite terrasse. Loin du monde, loin de la musique qui tape, loin de tout. Tu fais un pas et hurle prèsque lorsque tu voit Elena sur le coin. OMG. « Merde, tu m'as fait peur. » la main sur ta poitrine, tu respires lentement avant d'entré totalement sur la terrasse. « Tu fumes toi ? » demande tu un peu choquer de la voir avec une clope à la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je reviens, je sors juste un peu » souffla-t-elle à Vega, sa cavalière. La vérité, c'était qu'Elena étouffait dans cette grande salle de bal. Voir son frère qui n'était pas avec celle qu'il aimait réellement et on premier amour avec sa colocataire et son décolleté plongeant.. Cette situation l'agaçait profondément. Alors, elle préférait sortir pour fumer une cigarette au lieu de rester là, à les voir très bien vivre sans elle. La rancune qu'elle avait pour l'un comme pour l'autre atteignait un stade de non-retour. Si elle utiliserait cette soirée pour se venger ? Ce serait avec un plaisir des plus intenses. Sortant sur la terrasse, la demoiselle savait que le coin fumeur ou tout autre endroit ne serait pas une excellente idée. Les gens s'amusaient pour faire de cette soirée un moment pour baiser à tout va. Ce n'était pas dans ses intentions, en tout cas. Soupirant doucement, la sérénité de l'extérieur lui plaisait terriblement. Sortant une cigarette, elle la coinçait au creux de ses lèvres avant de l'allumer tranquillement. Rien qu'une bouffée lui permettait de faire abstraction de cette fête idiote qui se déroulait il y a quelques mètres d'elle. Un léger bruit se fit entendre derrière elle, mais rien qui ne la fit se retourner. Un petit regard en entendant des pas se rapprocher et un léger sourire moqueur se glissait sur ses lèvres en voyant Lana au bord de la crise cardiaque. « Ce n'est pas Halloween pourtant, je suis bien habillée et bien maquillée » pouffa-t-elle en douceur. Continuant son bâton de nicotine, son regard voyageait un léger instant loin. Tout comme son esprit, avant de venir à la jeune femme qui approchait d'elle. « Bien sûr, ça te choque ? » sourit-elle, amusée en se tournant vers elle, dos au vide. Ce n'était qu'une cigarette, après tout. Cela pourrait être bien pire. « Tu ne t'amuses pas à l'intérieur ou tu viens aussi pour fumer en paix ? » tenta-t-elle tranquillement. Après tout, il était bien compliqué de trouver un endroit pour être seul dans cette fête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fais un bon, c'est vrai que c'était pas bien grave, mais tout de même, ça t'as quand même surprise. Même pas sûre que ce soit vraiment Elena la surprise, mais surtout le fait qu'une autre personne sur cette terre est la même logique que toi, au lieu d'aller choper un cancer des poumons ou une mst dans le coin fumeur, venir dans un endroit ou on peut profiter du silence et du claire de lune. Tu hausses les épaules, faut un pas et ferme la porte derrière toi. « J'approuve, cette tenue te vas à ravir, et cette petite coupe de cheveux aussi. » dis-tu dans un sourire, en posant tes fesses à côté des siens, ou plutôt en face après réfléxion, tu n'aimes pas être trop prêt des gens à qui tu parles, et tu ne voulais pas que le vent souffle tes cendres dans ses cheveux. Pourquoi ça t'étonne qu'elle fume ? Parce qu'elle a l'air douce et tendre comme un agneaux, et jusqu'à preuve du contraire les agneaux ça fume pas. « Un peu. J'te voit un peu comme la reine de la douceur, je savait pas que la douceur pouvait fumer. Est-ce que la douceur à du feu à me prête, d'ailleurs ? » manière subtile de demandez du feu, bonsoir. Tu ne t'amuses pas à l'intérieur ou tu viens aussi pour fumer en paix ? S'amuser est un bien grand mot, qui s'amuse réellement à une soirée avec des étoiles accrocher partout et des filles en leggings galaxie ? « J'sais pas trop, je trouve que c'est un peu chiant, j'hésite totalement à fumer autre chose qu'une clope. » dis-tu dans un rire. Parce que t'en a toujours sur toi, au cas où ; d'après certaines études ça enlève mieux le mal de tête que le dafalgant. « et toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Retrouver une connaissance dans ce bal amusait vraiment Elena. Elle ne pensait pas connaître au final tant de monde que cela. Bien entendu, cela ne lui plaisait pas le moindre instant de voir la colocataire t cavalière de Dante avec un décolleté de 15 mètres de long, mais elle n'avait pas réellement le choix. Enfin, si.. En quelque sorte, la petite brune avait grandement prévu de pourrir la soirée de son bel italien et elle n'y irait pas de main morte. Ayant surpris Lana, elle fit une moue un peu gênée en ne sachant pas bien comment elle devrait interpréter la surprise de la jeune femme. Sa réponse fut très bien accueilli par la jeune Archibald. « C'est gentil. Il faut dire que tu es très élégante ce soir aussi » rajouta-t-elle. Après tout, leur rencontre n'avait pas été des plus dignes d'un bal calme et pompant comme l'était celui de ce soir. Choisir un thème d'une confrérie, tu parles d'un privilège. Pourquoi les autres étudiants ne pouvaient-ils pas proposés une idée ? Non, non. C'était à ceux qui avaient une maison et toute une hiérarchie stupide qui dictaient les règles à Harvard. Une université de prestige ? On repassera. « La reine de la douceur ? » sourit-elle, ne croyant pas un seul instant pouvoir l'être un jour. « Je n'ai rien d'une fille douce, même si.. J'en ai l'air, à ce qu'il paraît » dit-elle, comme une évidence. Grande, brune, gentille. Les étiquettes étaient bien trop faciles à coller sur elle. Évidemment qu'elle pouvait être tranquille et douce, mais c'était rare. Dans des moments précis avec des gens particuliers. Autant dire que cela ne devait pas arriver plus d'une fois par mois durant.. une dizaine de minutes, à tout casser. Coinçant sa cigarette au coin de ses lèvres, elle sortait un briquet de sa poche pour le tendre à sa locutrice. « ça me rassure si quelqu'un trouve cette fête des plus ennuyantes » soupira-t-elle en reprenant une bouffée toxique. Son regard se posa instinctivement sur son amie. « Autre chose ? La reine de la douceur t'écoute à oreilles grandes ouvertes » dit-elle en feignant l'innocence pure. Fermant doucement les yeux, une légère brise parcourait sa peau nue alors que ses cheveux se perdaient dans cette fraîcheur subite. « Disons que.. j'aurais aimé que la fête se déroule d'une autre façon mais.. » s’interrompit-elle en douceur. « On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut dans la vie, je suppose » murmura-t-elle en terminant sa cigarette. Au lieu de rentrer sur-le-champ, elle préférait encore profiter de cette tranquillité qu'elle ressentait ici. Lana n'avait pas besoin d'elle en ce moment-précis, mais.. Après tout, elle était arrivée avant elle donc, elle s'en irait quand elle l'aurait décidé. Tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne la connais pas vraiment, tu aimerais pourtant, l'envie y est, mais la dernière fois que vous vous êtes parlé, ou plutôt la première fois, remonte il y a assez longtemps. Si longtemps que tu as eu un petit moment de doute, avant de pouvoir mettre un prénom sur son visage. Il y a tellement de grandes brunettes ici, mais il n'y avait qu'une seule Elena Archibald. « Merci.. Fallait faire l'effort. » c'était surtout ça le souci, tu ne voulais plus faire d'effort, pour qui qu'once. Tu avais essayé de te fondre dans la masse depuis septembre, et au final, tu es devenue une random fille d'Harvard. Rentrée dans le moule ne t'intéresser plus. « C'est osé ce que tu as fait avec ta cavalière. Vous êtes ensemble depuis longtemps ? » elle été arrivé au bras d'une autre brunette, aussi grande et fine qu'elle. Tu ne la connaissais pas, du moins peut être de loin, et ça t'intrigue pas mal. Ou alors tu te tromper totalement, et elles étaient juste venues ''entre copines'' ce concept qui te dépasse un peu, le bal n'est pas fait pour être THE événement romantique de l'année ? Tu tires sur ta cigarette une fois que tu la au bout de tes lèvres et lache un : merci assez discret, avant de poser ton dos contre la statue qui décore la térasse. Est-ce que tu t'ennuies toi aussi ? Tu secoues positivement la tête. « Je suis jamais allé à un bal avant, j'ai raté mon bal de promo parce que mon copain m'avait largué une semaine avant. Ça m'avait plus trop donné envie de me pavaner au bras d'une copine célibataire ou faire la troisième roue du carrosse. » tu n'as jamais été ce genre de fille à rêver du bal de promo parfait, tu voulais juste voir à quoi ça ressembler, et au final ça ressemble juste à une grosse boum de collégiens, sauf que tout le monde est majeur et que tout le monde à dépenser une somme pas possible dans une limousine et un costume. « Tu fumes autre chose ? » tu fronces les sourcils avant de lâcher un rire. Les apparences sont vraiment douteuses, cette fille ressemble tellement à ce genre de petite Eliot ou cabot qui hurle sur les gens qui disent du mal de leurs maisons, ou alors font des manifestation pour qu'on ne change pas la mascotte de l'université. Loin de toi l'idée que cette petite tête brune puisse être une junkie qui fait chambouler des têtes autour d'elle. Cet pensé t'arracher d'ailleurs un sourire, alors que tu tires une late. Tu vérifies bien que personne ne vous regardes à travers la porte vitrée et sort ton bédo déjà rouler de ton sac à main. « Produit de qualité. » tu secoues le sachet à côté de ta tête avant de lui filer. Ta clope étant finit, tu écrases la cigarette contre la paroie de la statue auquel tu es addoser et te rapproche d'Elena. « Certes, on ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut, mais on peut rêver de l'avoir, c'est permis. On se la grille ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)