Invité
est en ligne
Invité
kiss kiss bitchy kyky
— with kyla.
— with kyla.
Ça me faisais vraiment bizarre de revenir à Harvard, je n'y étais plus depuis le mois de novembre et revoir tout ça me rendais un peu nostalgique. Enfin c'est surtout que depuis que je n'étais plus étudiante j'avais l'impression d'avoir pris un sacré coup de vieux mais j'étais toujours aussi belle donc c'est pas grave aha. Je m'étais alors levée d'où j'étais pour rejoindre le bar et me prendre un verre, j'avais déjà pas mal abusée sur le champagne mais ça me rendais pas saoule pour autant donc tout va bien. Sur le chemin mon regard croisa un instant celui de Kyla, c'est bizarre mais on s'est plus parlées depuis notre baiser échangé au spring break. En même temps je ne savais pas trop ce qui m'avais prise à ce moment là vu que c'était pas mon habitude d'être attirée par une nana et en plus c'était assez gênant vu qu'on est amies quoi. C'est comme fauter avec son meilleur pote, c'est bizarre. Bref je décidais de ne pas m'en occuper, c'est ensuite que sans vraiment le faire exprès je laissais tomber l'une de mes bagues et c'est en me baissant pour la rattraper que mon bracelet s'accrocha à un petit diamant au bas de ma robe. Ok là c'est un gros problème, je suis bloqué en mode accroupie et je sais que si je bouge je détruis ma robe et je pense qu'on va éviter vu que c'est une robe de créateur. Bref, I need help.
(Invité)