Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeela ✗ kiss kiss bitchy kyky
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Leela ✗ kiss kiss bitchy kyky

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kiss kiss bitchy kyky
— with kyla.

Ça me faisais vraiment bizarre de revenir à Harvard, je n'y étais plus depuis le mois de novembre et revoir tout ça me rendais un peu nostalgique. Enfin c'est surtout que depuis que je n'étais plus étudiante j'avais l'impression d'avoir pris un sacré coup de vieux mais j'étais toujours aussi belle donc c'est pas grave aha. Je m'étais alors levée d'où j'étais pour rejoindre le bar et me prendre un verre, j'avais déjà pas mal abusée sur le champagne mais ça me rendais pas saoule pour autant donc tout va bien. Sur le chemin mon regard croisa un instant celui de Kyla, c'est bizarre mais on s'est plus parlées depuis notre baiser échangé au spring break. En même temps je ne savais pas trop ce qui m'avais prise à ce moment là vu que c'était pas mon habitude d'être attirée par une nana et en plus c'était assez gênant vu qu'on est amies quoi. C'est comme fauter avec son meilleur pote, c'est bizarre. Bref je décidais de ne pas m'en occuper, c'est ensuite que sans vraiment le faire exprès je laissais tomber l'une de mes bagues et c'est en me baissant pour la rattraper que mon bracelet s'accrocha à un petit diamant au bas de ma robe. Ok là c'est un gros problème, je suis bloqué en mode accroupie et je sais que si je bouge je détruis ma robe et je pense qu'on va éviter vu que c'est une robe de créateur. Bref, I need help.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal. Je sais pas trop quoi en penser. On mange bien, certes, l'ambiance est sympa, certes. Mais ça s'arrête là. Je ne suis pas avec celui avec qui j'aimerais être ce soir alors forcément, cette féérie qu'il est sensé y avoir au bal, trop peu pour moi. Bon, cette année, je suis là alors que ça fait une bonne heure - voire plus - que ça a commencé et c'est un exploit ! Oui, un exploit, carrément. L'année dernière, je n'avais fais qu'un passage éclair. Une quinzaine de minutes tout au plus. Je quitte ma table, m'excusant auprès de mes deux voisins, Dante et Royce, et je me dirige vers le bar histoire de boire quelque chose de plus fort que le champagne qu'on nous sert depuis tout à l'heure. Je vois Leevy au loin et lui souris légèrement. On ne s'est pas vu depuis deux mois et ça me fait bizarre. Je me dis que les baisers qu'on a échangé au Chili était une belle erreur parce que visiblement, elle m'évite. Oui, carrément, elle m'évite. Je la vois se baisser et ne plus se relever. Je soupire, prends un cocktail et plonge mes lèvres dans le verre. Je marche en direction de la blonde et baisse les yeux vers elle. " T'es mal cachée Leevy " Soufflais-je en buvant une gorgée de ma boisson. Oui, je te vois. " T'as emporté Oscar et vous jouez à cache cache ? " Demandais-je en soufflant légèrement. " Tu vas te cacher encore longtemps comme ça ? " Je demande, histoire de savoir si je vais la regarder d'en haut toute la soirée ou autre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kiss kiss bitchy kyky
— with kyla.

Le bal était quand même une belle soirée et je me disais que je serais bien triste si je n'y avais pas participé, puis franchement pour quelle autre occasion j'peux mettre une robe de créateur hein ? Jamais donc ouais j'suis contente. Mais en parlant de robe c'était clairement ça qui venait de me mettre dans la merde vu que je venais d'y accrocher mon bracelet, donc ouais c'était le top de rester en mode accroupie. Et le pire dans tout ça c'est que je venais juste de croiser Kyla du regard et vu notre derrière rencontre j'me voyais mal lui faire face. Fuck j'lui ai quand même roulée des pèles comme si y'avait pas de problème. Alors que normalement ouais y'a un gros problème. J'essayais de regarder autour de moi à la recherche d'un peu d'aide mais vu la hauteur où j'étais je voyais que des jambes donc bon c'était pas simple. J'comprend les petites personnes maintenant aha. Je sursautais ensuite légèrement en entendant la voix de Kyla, bah ouais forcement, poissarde un jour, poissarde toujours. « J'me cache pas, j'ai ma putain de robe qui c'est accrochée à mon bracelet. » Râlais-je d'un soupire, bah tiens ça faisait un moment qu'elle n'avait pas vu la méchante Leevy aha. Non mais elle me foutait encore plus sous les nerfs à me dire que j'étais entrain de me cacher alors que j'étais surtout dans la galère. « J'sais que c'est bizarre et que j'ai toute les raisons de me cacher de toi, mais j'pense que j'ai autre chose à faire que de rester en position levrette toute ma soirée. » Râlais-je une nouvelle fois, mon dieu c'est pas croyable comme je pouvais passer du mode zen au mode j'suis total entrain de bouillir. « Bordel, t'attends quoi pour m'aider ? » Lui criais-je limite dessus, pauvre Kyky d'amour aha.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoute et soupire un léger " Aaah... Je pensais que tu m'évitais " J'hausse les épaules mais elle ne le voit pas. Forcément, elle est à genoux, à bonne taille pour... Ta gueule Kyla. Je la regarde et pose mon verre sur le bar en croisant les bras au niveau de la poitrine. " T'as toutes les bonnes raisons de m'éviter ? " Je serre les dents et passe ma main sous mes lèvres, signe que je risque de piquer une crise sous peu. Cette soirée est merdique à + 12 000 % alors si elle commence, elle va me trouver. Et elle a jamais vu de Kyla en colère. La Leevy en rage, je la connais, le contraire, non. " C'est peut être ta position préférée, qu'est-ce que j'en sais moi ! " Je me fous de sa gueule. C'est sympa comme position, je dis pas, mais je préfère voir mon partenaire. Surtout quand il s'agit de Cole, je dois bien l'admettre. Putain. Dès que je pense à m'envoyer en l'air, c'est à lui que je pense. Et ça me chatouille. Oui, rien que ça... " Rien... J'aime bien te voir galérer " Soufflais-je. " T'arrêtes de me considérer comme une putain de paria et je t'aide, capiche ? " Pour une fois, c'est pas la blonde qui me contrôle, oh que non ! Et ça fait du bien, je dois bien l'admettre. J'admets beaucoup de choses là quand même...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kiss kiss bitchy kyky
— with kyla.

J'étais vraiment au bout de ma vie de me retrouver dans cette position sans pouvoir rien faire. Sinon j'me dis yolo et je pète ma robe mais j'ai bien peur que le départ d'un diamant donne le départ des autres donc j'voulais pas non plus tenter le diable quoi. Puis même si j'avais une carte de crédit illimité j'pense que ça me ferais chier de détruire une robe Versace, voilà, voilà. Mais voilà Kyla qui débarque, j'aimerai bien pouvoir l'éviter comme tout à l'heure mais là j'ai besoin d'elle, vu que pour le moment y'a qu'elle qui me vois dans cette galère et si ça pouvait rester comme ça, ça serait très bien. Je levais mes yeux au ciel quand elle répéta que je l'évitais pas. Si, si, je t'évite c'est juste que tu vas pas m'aider si j'te le dis. « Tu penses pas qu'on peut attendre d'être face à face et pas face contre fesse pour discuter de ça ? » Dis-je d'un soupire excédée, parce que ouais j'allais pas commencer à lui raconter ce qu'il faut raconter alors que j'ai une jolie vue sur le sol. « Ça va t'es contente ? Tu te sens pousser des ailes pour une fois que madame se sent pas inférieur ? » Dis-je toujours aussi agacée, non mais j'avais déjà les boules et elle en rajoutait en se foutant de ma gueule. Mon dieu comme je pouvais aimer cette fille mais là j'voulais juste sa tête sur un piquet tellement elle m'insupportait à faire sa maline. Elle rajouta ensuite de bien aimer me voir galérer pour ensuite me donner un pseudo chantage. Elle rigole ? Elle croit sérieusement qu'elle va m'avoir comme ça ? J'suis pas comme ses autres potes moi, oh. « J'te jure que tu vas rester une paria toute ta vie si tu bouges pas ton cul pour m'aider. J'suis pas entrain de rigoler Kyla, ça me fais pas rire. » Dis-je toujours aussi méchamment, je sais que je devrais être un peu plus calme et faire un peu d'effort pour qu'elle soit gentille. Mais j'avais la haine alors je pensais pas à ça, évidemment. Et qu'on laisse parler mon caractère à la con, c'est toujours mieux aha.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Quoi ? Mes fesses ne sont pas assez belles pour toi ? " Soufflais-je en riant légèrement. Je sais très bien que je suis entrain de jouer avec les nerfs de Leevy et qu'elle va finir par m'en coller une mais bon. Fallait penser à tout et là, elle est dans la merde et moi, ça m'arrange bien. S'il faut qu'elle reste comme ça vingt minutes pour qu'elle s'explique avec moi, soit. Je la regarde et ne bouge toujours pas. Plus elle me cherche et plus elle va me trouver. Ça risque de mal finir et pourtant, bordel, c'est Leevy ! " Et toi tu balises d'être inférieure aux autres alors franchement " Parce qu'on le sait tous, Leevy ne respire et ne vit que par sa grandeur. Je peux comprendre, pour une femme comme elle, mais bon, si elle me prend pour une conne, ça risque de mal finir et je n'aurais aucun scrupule à la laisser poireauter là encore de longues minutes. " Le problème Leevy, c'est que tu fais peur à tout le monde ici sauf à quelques personnes, ceux qui sont aussi froids et méchants que toi quand tu t'y mets " Et je sais très bien qu'elle n'est pas seulement comme ça. Leevy peut être très amicale et chaude comme la braise, c'est moi qui le dit ! Elle ne me fait plus peur maintenant... Je m'abaisse et soupire en commençant à trifouiller son bracelet et sa robe. " On est face à face là, pourquoi tu m'évites comme si j'avais tué Oscar ? " J'aurais pu dire comme si j'avais baisé Royce mais je ne savais pas quelle réaction elle allait avoir et surtout, si elle n'allait pas me donner un coup de boule et m'étrangler sur le champ.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kiss kiss bitchy kyky
— with kyla.

Bah clairement j'en avais rien à foutre de ses fesses comme j'en avais rien à foutre qu'elle puisse être perturbée de ma distance envers elle, ouais en fait le seul truc qui m'importe c'est de me libérer de cette situation pour continuer ma soirée tranquillement. Loin de Kyla surtout vu que même une fois libérée j'me voyais mal lui faire des sourires alors que j'avais juste envie de l'emplafonner. « Faut bien l'assumer quand on est meilleur que les autres. » Dis-je d'un faux sourire, elle croyait vraiment que j'avais envie de parler de mon problème de modestie ? Parce que clairement j'le savais déjà que je me trouvais meilleure que les autres alors elle a pas besoin de le dire. Mon dieu j'passe vraiment pour une vielle garce à dire ce genre de chose et pourtant c'était la vérité, bon j'avais quand même mes coups de moue quand je pouvais pas m'empêcher de me dévaloriser encore et encore mais disons que ce n'était que des coups de moue quoi. « J'sais pas ce que t'essayes de faire mais si t'essayes de me montrer à quel point tu peux être forte et que t'as pas de problème pour te mesurer à moi et bien t'iras voir un psychologue avec tes problèmes de confiance. » Dis-je toujours aussi sèchement en sentant mes nerfs monter de plus en plus, mon dieu comment elle venait de pourrir ma soirée seulement parce qu'elle veut faire sa belle, bref j'en ai marre. J'avais juste envie de crier hallelujah quand elle se baissa enfin pour m'aider avec ma robe mais évidemment fallait qu'il y est une question avec, qu'elle m'aide avec le silence c'était certainement trop demandé. « Mais bordel tu peux pas éviter d'être chiante cinq minutes ? » Râlais-je alors que j'entendais ensuite un petit clic qui signifiait que ouais j'étais libérée. Si j'étais pas aussi sous les nerfs je chanterai bien la reine des neige tellement c'est cool d'être libre vous voyez. Je me redressais en m'étirant un petit coup pour ensuite attraper une coupe de champagne chez l'un des serveurs, ouais j'en avais besoin. « C'est bon j'peux partir maintenant ? » Dis-je toujours d'un air agacée en regardant la brune, non, non y'aura pas de merci là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blablabla, pauvre petite Leevy, toujours obligée de rabaisser les gens pour se sentir puissante. Il faudrait peut être qu'elle pense à redescendre de son nuance à un moment ou à un autre. Je me suis longtemps demandée pourquoi Royce ne voulait pas se remettre avec elle alors qu'il l'aimait comme un dingue et qu'ils ont un enfant ensemble mais si elle est comme ça avec lui, je comprends fortement pourquoi il a pris la poudre d'escampette en fait. Cette fille est un monstre et dès que t'essayes de l'aider ou d'avoir un semblant d'explication, y a plus personne. Oh, j'adore Leevy mais je crois que là, elle peut cordialement aller se faire foutre. J'ai pas de temps à perdre avec elle mais alors absolument aucun. Je l'écoute piapiater, sans bouger, insensible à tout ce qu'elle peut me dire. " Non j'peux pas me la fermer cinq minutes parce que je règle mes problèmes quand j'en ai, je les fuis pas " Soufflais-je avec un léger sourire. Et si elle était perturbée par le baiser qu'on a échangé au Chili, elle avait qu'à garder sa bouche loin de mon corps la prochaine fois. Je me redresse et la regarde. " Non, reste là, c'est moi qui me casse. J'ai pas envie de perdre d'avantage de mon temps " Soufflais-je avec un léger sourire en tournant les talons vers ma table pour rejoindre Dante, Royce, Ronan et Soren. Qu'elle aille se faire foutre. J'ai été assez gentille avec elle pendant des semaines, pendant des mois, je l'ai crains au plus haut point mais maintenant, je me fiche d'elle comme de ma première couche. Elle a envie de faire chier son monde ? De terroriser les autres et tout ce qui va avec ? Bah qu'elle trouve une nouvelle victime, j'ai plus le temps pour ses conneries !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kiss kiss bitchy kyky
— with kyla.

Une amitié ça ne peut pas toujours être parfait et j'pense qu'on le montrait plutôt bien avec Kyla en ce moment. Clairement si je l'avais évitée tout à l'heure c'est que je n'avais pas spécialement envie de la voir, mais faut aussi dire que ce problème de robe m'a clairement foutu en rogne et c'est un peu Kyla qui a tout pris quoi. Peut-être que si j'avais pas eu ce soucis je serais venue moi-même vers la brune un peu plus tard ou même dans quelques jours mais là on dirait clairement qu'elle avait tout fait pour que je m'énerve de plus en plus donc voilà les conséquences de ses actes quoi. Elle insistait encore et encore pour que je lui parle mais non, j'voulais juste qu'elle m'arrange ma robe et qu'elle continue sa soirée loin de moi. « Je fuis pas je t'envoie juste balader, nuance. » Lui dis-je d'un faux sourire alors que j'étais enfin libérée, comme ça fait du bien. Je m'étais ensuite redressée pour lui demander si elle avait terminé et surtout si j'pouvais m'éloigner d'elle vu que clairement y'a pas plus agaçante que la Carmichael ce soir. « Ah bah voilà une bonne idée. » Dis-je d'un sourire toujours aussi faux quand elle décida enfin de s'éloigner et je faisais la même chose de mon côté en décidant de sortir dehors pour prendre un peu d'air et fumer une cigarette. Cela paraissait pour une dispute assez grande mais je savais très bien que ça ne durera pas, elle était juste venue chercher ses explications à la con au mauvais moment quoi.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)