Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlizea ✗ nice to see you again
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Alizea ✗ nice to see you again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nice to see you again
— with alizea.

Cette année je ne devrais pas être au bal vu que cela faisait plusieurs mois que j'avais quittée l'université mais je m'étais faites inviter par le vice président Eliot alors oui j'étais de la partie pour cette année. Je ne savais pas vraiment ce qu'allait donner cette soirée mais dans tous les cas je voulais profiter parce que c'était un événement que j'appréciais, il y avait tous mes amis et puis cette année je n'étais pas enceinte comparé à l'année dernière donc je n'allais pas avoir les limites que j'ai pu avoir. Et c'est d'ailleurs en quittant la piste de danse que je décidais de m'approcher du bar pour me prendre un nouveau cocktail. Je passais alors ma commande en me tenant sur le comptoir alors que mon regard se posa un instant sur une brune que je reconnu assez vite.« Mon dieu Alizea ça fait trop longtemps ! » Dis-je d'un large sourire en venant directement la prendre dans mes bras, mon ancienne coloc de la cabot house quoi, je prend un gros coup de vieux là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to see you again.
— with Leevy W-Cartwiht

Le bal, ce qui siginifie aussi la fin de l'année. Je n'avais même pas fait mon année à Harvard, avec toute ces histoires bien compliqués mais qu se sont réglés. J'étais bien contente de revenir au départ, mais l'angoisse m'avait envahie, par rapport aux réactions de tous mes proches, je devrais être morte, c'est ce que m'avait dit les agents fédéraux pour me protéger et les protéger. M'enfin cette histoire c'est du passé et désormais je me trouve au bal, il y a un monde fou comme chaque année et je commençais à passer une bonne soirée. J'avais abandonner mon cavalier pour aller boire un verre et faire mon défi pour réintégrer les Cabots. En parlant de Cabot, voilà qu'une ancienne Cabot fit son apparition face à moi, la belle blonde et mon ancienne coloc, Leevy. J'élargis mon sourire immédiatement pour la prendre dans mes bras également. « Bon sang, ma beauté ! Bien sûr, ça fait bien trop longtemps même ! Mais je dois te dire que t'es toujours aussi canon, un vrai mannequin. » C'est la vérité, grande et belle blonde comme ça, elle devrait songer à faire sa carrière en mannequin. En tout cas, ça me fait plaisir de la revoir. « Qu'est-ce que tu racontes depuis le temps? J'ai dû en louper des épisodes. T'es venu avec qui? »

© SEAWOLF.
(Invité)