Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhome is wherever i'm with you ✩ macsen
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

home is wherever i'm with you ✩ macsen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais un peu bue, rien de bien grave, juste quelques verre collé contre le bar. T'avais même pas pris la peine de t'inscrire à une table, à quoi bon ? T'es toute seule de toute façon, c'est pas comme si t'aller roucouler contre la mâchoire de ton copain, avant d'aller te déhancher sur le dancefloor. Tu ballais la salle du regard, tu sais pas vraiment ou aller maintenant, il serait peut être temps de rentrée ? Même si tu avait envie, par pure curiosité de savoir qui serais couronner reine du bal de fin d'année. Tu croises le regard de Macsen, il est avec une fille, une très jolie fille, grande et bronzer. Tu lui adresses un sourire et lui fait un signe de la tête pour qu'il te rejoint au bar. Hors de question que tu ailles te faufiler entre sa copine et lui, et tenir la chandelle, si il voulais te parler qu'il viennent te faire la discussion, et puis tu a surtout envie de voir ce que la fille va dire lorsqu'il va venir vers toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal venait de commencé et cela me faisait clairement bizarre de me retrouver entourer de tout ce monde. J’en reconnaissais et d’autre non, certains m’avaient quelque peu manqué mais certains autres pas du tout. Maxym avait accepté de m’accompagner à ce bal, notre duo pouvait maintenant revivre et ce n’est pas plus mal. J’avoue que j’étais un peu stressé à l’idée de retrouver certaines filles de mon passé. En parlant du loup, mon regard croise celui d’Alaska qui était bizarrement seule dans son coin. Elle me fit signe de la rejoindre, je mis quelques secondes à me décider a y aller. Je m’excuse auprès de Maxym avant de me diriger vers elle après avoir bu d’un trait le fond de ma coupe de champagne. « Alaska… Que fais-tu seule ici ? » dis-je en m’installant à ces côtés. J’étais un peu mal à l’aise, surtout que j’avais un peu fuis notre relation qui commençait à naitre entre elle et moi. J’ai été lâche comme souvent à l’époque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que tu faisais ici ? Parce que c'était le bal, que c'était une manière de clôturais cette année horrible, en se goinfrant de petit four et de champagne. Seule ? c'est surement du au fait que tu n'arrivais pas à tenir une relation à longue duré, comme lui d'ailleurs. Vous vous ressemblez pas mal, sauf qu'à cette époque tu été plus naïve et moins sure de toi qu'aujourd'hui. Tu hausses les épaules avec un petit sourire au coin des lèvres. « T'as l'air étonné de me voir ? Tu sais, je vie ici, je ne déménage pas du jour au lendemain sans prévenir personne. Je suis ici depuis un bon moment, alors je profite des festivité pour boire à l'oeil. » tu te tourne vers lui pour avaler une gorger de ton cocktail avant de balayer de nouveau la salle. Tu ne voulais pas le regarder dans les yeux, ni même un détail, il t'avais fait du mal et tu savait qu'un simple regard de sa part pouvait te faire chavirer. Parce que ça a toujours été comme ça, parce que sa simple présente pouvait bouleverser tes bonnes intentions. « Jolie cavalière. Tu perd jamais de temps. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois bien avouer que je ne m’attendais pas à me trouver en face d’Alaska, alors que clairement j’aurais du le savoir que j’allais la croiser. J’étais parti pour oublier simplement les merdes que j’avais pu faire, notre relation avait évolué à cette époque et je dois dire que j’avais en quelque sorte fuit ce qui se passait chez moi. « C’est vrai… Je suis parti du jour au lendemain sans prévenir personne. J’en avais besoin. » dis-je en haussant les épaules. Je ne pouvais rien dire de plus, c’était la stricte vérité et je me voyais mal lui mentir. Ce n’était pas à cause d’elle, c’était à cause de tout ce qui s’était passé et mon désir d’aventure loin de mon paternel. Je me tourne vers Maxym quand elle me parle de ma cavalière, j’eus un sourire au coin avant de reposer mes yeux sur Mademoiselle Granger. « C’est pas ce que tu crois, on est simplement ami elle et moi. » dis-je en haussant les épaules. En imaginant qu’elle voit vraiment notre relation comme de l’amitié car je dois bien avouer que cela a toujours été très compliqué entre Maxym et moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu comprend tout à fait qu'il est eu besoin de partir sans prévenir, tu l'avais déjà fait et tu as du récolter les foudres de tes amies à ton retour. Mais vous c'était différent, c'était le début de quelques choses, et tu aurais aimer qu'il te dise avant de partir, quitte à te lacher un sale : tu sais Alaska, tu te fait de faux espoir sur moi, sur toi, sur nous deux. Parce que c'était que ton imagination qui te faisait penser que tu été importante pour lui. « J'te blâme pas. C'est juste que.. ça me fait bizarre de te voir. J'espère que ça va mieux depuis. » tu le regarde, brièvement, avant de tourner les yeux vers sa cavalière. Juste des amis ? Tu laches un rire roulant les yeux, tu le connais assez pour savoir que c'est pas vrai. « Je crois rien. Je ne fais que constater ce que je voit. Et t'es pas obliger de te justifier auprès de moi, je suis pas ta copine. » ni rien qui s'en rapproche d'ailleurs, juste une.. Alaska. « T'étais passer où alors ? Raconte moi les folles aventures de Macsen Doyle-Fernandez. » dis-tu en t'accoudant sur le rebord du bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regrettais un peu d’être parti, qui sait ce qui serait avenu de notre relation. J’étais curieux pour le coup mais c’était chose faite et on ne pouvait plus revenir en arrière. « Oui, j’en ai profité pour me ressourcer et évoluer dans un sens. » dis-je en haussant les épaules alors que je finis par boire une gorgée de mon verre. Je voyais bien qu’elle ne me croyait pas quand je lui disais que Maxym n’était qu’une amie, il faut dire vu ma réputation de l’époque je ne peux pas lui en vouloir de ne pas me croire. « Toujours aussi tête de mule à ce que je vois. » dis-je en secouant la tête alors qu’un soupire s’échappe de mes lèvres. Enfin, on n’était pas non plus là pour se disputer mais bien pour profiter de ce gala de fin d’année. « Je suis allé à Sydney afin de continuer mes études, c’est un moyen de me reconstruire et j’ai vécu pas mal de chose … Mais mon pays me manquait alors je suis revenue en ayant un peu grandi j’imagine. » dis-je en haussant les épaules… Mais pas trop non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska ne voulait plus entendre parler de tout ça, le passer et le passer et elle ne s'attendait pas à ce que Macsen s'excuse. Personne ne s'excuse jamais ; tu doit juste faire avec. Et c'est ce quelle ferait : faire avec, il est de retour et c'était tant mieux pour lui, elle n'allait plus lui courir après comme avant, elle ne voulait plus se faire de faux espoir. « ça ce voit, et tu es revenue pour de bon ou c'est juste un passage ? » pour savoir, non pas qu'elle en avait quelques choses à faire, elle voulait juste savoir si elle risque de tomber encore sur lui. Avec une autre fille, mille fois plus jolie qu'elle, et avec une vrai robe et non un truc attraper dans le placard de Maggie et un maquillage fait dans la voiture entre deux feu. Elle a d'ailleurs le reflex de déplié sa robe et relever les épaules, comme si une bonne posture pouvait changer son apparence. « Je ne fais que constater, encore une fois. J'men fiche que tu voit quelqu'un d'autre, tu as du en voir des tonnes depuis ton départ. C'est juste que.. t'as fait vite, quoi. » est-ce qu'elle été déjà là avant ? Quand vous aviez votre ''truc'' est-ce que c'est tout neuf ? Elle voulait savoir, elle avait trop de question à poser, mais elle se retenais, parce qu'elle devait continuer à joué la fille détacher, sinon elle été bonne à refaire un tour du manège des faux espoirs. « Je suis aller à Sidney aussi, cette ville est magnifique. J'ai pas vu grand chose, mais j'imagine que d'y vivre doit être différent que d'y passer.. T'as pas manquer grand chose, juste qu'Obama va bientôt finir son manda et que la pizza est considéré officiellement comme un légume. Vive l'amerique. » dis-tu dans un rire en buvant ton verre d'une trait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)