Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) premier amour/protecteur et garde du corps lien évolutif (réservé)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(m) premier amour/protecteur et garde du corps lien évolutif (réservé)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimitri V. Milanov

ben
   robson
Fiche d'identité
Nom MilanovPrénom(s) Dimitri Vassili Âge 28 ansDate de naissance le 23 décembre 1987Lieu de naissance Saint Pétersbourg en Russie Statut amoureux célibataire Orientation sexuelle hétérosexuelle of courseClasse sociale riche Choix avatar 1 choix avatar 1 choix avatar 2 Ben Robson ou au choix en concertation Fiche de présentation Fiche de présentation du créateur Choix de groupe #1 WinthropChoix de groupe #2 Student
Sanaa E. Droski ► katheryn winnick
   Sanaa et Dimitri se connaissent depuis tout gosses, depuis l'arrivée de la petite à Boston. Lui aussi d'origine russe à émigré très jeune avec sa famille. Ils étaient voisin et le garçon est devenu naturellement le premier amour de Sanaa. Ils avaient à peine 14ans quand tout a débuté entre eux. Malheureusement, à l'adolescence, ce dernier du s'envoler pour la Russie pour suivre son entrainement pour devenir tueur à gage pour la Bratsva. Il du se séparer de Sanaa, il n'avait pas le choix. La jeune femme d'alors 17 ans en eu le coeur brisé. Elle ne l'a jamais oublié. Mais, les contacts se sont très vite amenuisés. Dimitiri est de retour depuis quelques mois déjà mais, il évitait soigneusement la jeune femme jusque-là. Gardant sa nouvelle mission secrète, mission donnée par le père Droski qui veut savoir sa fille surveillée, protégée et hors de danger. Le paternel Droski ayant apprit pour l'enlèvement de sa fille, se sert du fait que Dimitri aie reprit ses études à Harvard pour s'assurer d'avoir un regard constant sur les agissements et déboires de sa fille. Lorsque finalement les deux jeunes gens se croisent Sanaa ne l'a pas oublié loin de là. Son retour dans sa vie et sa présence constante vont jeter le trouble en elle. Un premier amour ne s'oublie jamais... Lui non plus n'a pas oublié sa petite blonde et une évidente jalousie se développe très vite envers ce qu'elle vit ici à Boston. (lien évolutif au feeling des deux joueurs)

Pseudo ► avatar
   Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

Pseudo ► avatar
   Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.
    Pseudo ► avatar
EXIGENCES DU CREATEUR
   ❖ SANAA E DROSKI
   Coucou toi qui vient de lire mon scénario, merci de t'être attardé dessus, ça prouve qu'il t'intéresse peut-être. Alors voilà je n'ai pas beaucoup d'exigences, à part de respecter le lien entre ce perso et le mien.  (m) premier amour/protecteur et garde du corps lien évolutif (réservé) 2474380249 Bien évidemment si tu te décides à le prendre tu serais mon roi, mon tout enfin bref je t'érigerai un temple. Et je m'assurerai que tu t'intègres parfaitement ici  :loukas: Je suis assez active, donc je peux t'assurer que plein de liens sont possibles pour toi avec mes liens entrecroisés.  (m) premier amour/protecteur et garde du corps lien évolutif (réservé) 1001568715

❖ AVATAR
   Pour l'avatar il est négociable bien que je vois vraiment Ben dans ce rôle, j'ai écris ce scénario avec cette tête donc si elle te plait c'est tout bénef pour nous deux  :loukas: Mais, je ne suis pas fermée à la discussion si d'aventure ce dernier ne te va vraiment pas.  (m) premier amour/protecteur et garde du corps lien évolutif (réservé) 1839924927

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
  Je le vois bien chez les Winthrop car comme Sanaa est une cabot, elle est souvent amenée à partir avec eux et pour le lien ce serait juste la perfection. Toute fois je te laisse l'occasion de choisir ta confrérie ou de rester un simple étudiant. Possibilité de passer Citizen par la suite.

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
   Alors je ne demande pas que tu sois présent 24h sur 24 parce qu'on a tous une vie en dehors du rp mais au moins une réponse par semaine se serait le top du top  (m) premier amour/protecteur et garde du corps lien évolutif (réservé) 2474380249
   ❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
   J'aime le long et le court ce qui m'importe c'est la qualité plus que la quantité. Je ne suis pas bien difficile tant que du soins est tout de même apporté aux réponses.  (m) premier amour/protecteur et garde du corps lien évolutif (réservé) 1508216586 Mais, personne n'est parfait en orthographe.

Tell me some more about this one

HISTOIRE
   Dimitri Vassili Milanov est né à Saint Pétersbourg en Russie. Son père fait partie de la Bratsva et est l'un des meilleurs tueurs à gage de Russie. La famille Milanov a très vite émigré en Amérique à Boston pour élargir le champ de la mafia russe dans cette ville. La mère Milanov est une brillante chirurgienne et fait partie de l'aristocratie russe. Son métier s'avère sérieusement pratique quand l'un des hommes de la Bratsva est blessé, pas besoin de passer par l'hosto puisque madame Milanov possède une salle de chirurgie au sein même de la maison du patriarche de la "famille". Voisins des Droski, les parents ont toujours été très liés et petits les enfants Milanov et Droski étaient très proches. (ton enfance est libre ajoutes-y ce qui te fait envie)
Vers ses 17 ans Dimitri est renvoyé en Russie pour poursuivre sa "formation" de tueur à gage, passage obligatoire. Il laisse donc Sanaa sans possibilité de retour avant quelques temps. (pareil ce qu'il vit pendant son apprentissage et ce qu'il fait en Russie sont à ta libre inspiration) Il suivait en parallèle ses études et intégra même une université là-bas. Sa "formation" finie il revient vivre à Boston puisque c'est là que vit sa famille et qu'il est destiné à bosser pour la mafia russe présente ici. A son retour, il effectue une équivalence pour intégrer Harvard et poursuivre son cursus ici. Il cherchera à intégrer les Winthrop.

J'ai laissé l'histoire assez libre en ne prenant que quelques points assez directifs pour te laisser la possibilité d'y ajouter ce que tu désires.  (m) premier amour/protecteur et garde du corps lien évolutif (réservé) 2474380249 Niveau caractère je le vois Débrouillard - Bagarreur - Protecteur - Franc - Froid(?) - violent sans doute vu son "métier" officieux - jaloux et possessif aussi et le reste à toi de voir.  Pour tout le reste ma boite est ouverte  :loukas: n'hésites pas à venir en abuser si tu as la moindre question ou besoin d'aide ou d'idées, je suis là  (m) premier amour/protecteur et garde du corps lien évolutif (réservé) 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toc toc... =P Je pense que tu m'attends !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m) premier amour/protecteur et garde du corps lien évolutif (réservé) 166564858 C'est du service rapide ça (m) premier amour/protecteur et garde du corps lien évolutif (réservé) 1f60b merci de prendre mon scénario ma boite mp t'es ouverte pour tout ce dont tu aurais besoin hésites pas :4: (m) premier amour/protecteur et garde du corps lien évolutif (réservé) 152426858
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (m) premier amour/protecteur et garde du corps lien évolutif (réservé) 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(m) premier amour/protecteur et garde du corps lien évolutif (réservé) SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Scénario pris :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(m) premier amour/protecteur et garde du corps lien évolutif (réservé) UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)