Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAGDALENA → Almost is never enough - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

MAGDALENA → Almost is never enough

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Magdalena Stark pour l'instant pas d'idée xD

https://www.i-love-harvard.com/t62689-i-m-no-superman#2171942 les grande ligne y sont MAGDALENA → Almost is never enough  - Page 3 2474380249

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh son père était militaire, pourquoi ne pas partir sur un lien dès l'enfance où leurs parents auraient été très proches ? Ils auraient pu être dans le même bataillon.
Le père de Magdalena est décédé au combat lorsqu'elle n'avait que dix ans à peine :O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et le père de Nate est devenu alcoolique après avoir arrêté l'armée. Il s'est même mis à frapper son fils et il est mort d'un cancer du foie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors leur mère aurait pu se soutenir MAGDALENA → Almost is never enough  - Page 3 73120010 :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Magdalena Stark Moi Moi  :yell2:

Prof de russe qui croit au destin... Ils n'ont pas du tout la même vision de la vie :evileye: Par contre comme il est un grand fan d'Angelina Jolie, qu'il a un peu trop regardé Salt et Beyond Borders, qu'il est un peu  :wrong:  sur les bords.... Possible pour qu'il l'a prenne pour une espionne et qu'il devienne un peu envahissant :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Magdalena Stark il en a pas, elle est morte en le mettant au monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Turner C. Doyle a écrit:@Magdalena Stark Moi Moi  :yell2:

Prof de russe qui croit au destin... Ils n'ont pas du tout la même vision de la vie :evileye: Par contre comme il est un grand fan d'Angelina Jolie, qu'il a un peu trop regardé Salt et Beyond Borders, qu'il est un peu  :wrong:  sur les bords.... Possible pour qu'il l'a prenne pour une espionne et qu'il devienne un peu envahissant :devilish:

Oh je ne savais pas qu'il était prof de russe, sinon j'aurais été directement dans ta fiche de liens. hanwii :loukas:
Cela peut-être très intéressant à jouer tiens. Elle va vraiment le trouver étrange. MAGDALENA → Almost is never enough  - Page 3 1116103942 En tant qu'ancienne médecin militaire, elle risque de prendre ses distances avec lui et essayer de l'éviter. MAGDALENA → Almost is never enough  - Page 3 321341868

Nate McLaren a écrit:@Magdalena Stark il en a pas, elle est morte en le mettant au monde.
Faut que l'on trouve autre chose alors. hanwii Il est né où ? Il a toujours vécu dans quelle ville ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est sexy la prof de médecine MAGDALENA → Almost is never enough  - Page 3 1508216586
Je peux avoir un petit lien ? MAGDALENA → Almost is never enough  - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliott C. Windsor Comment je pourrais refuser ? hanwii :batman:
Tu as déjà une petite idée ou nous cherchons ensembles ? Tu me parles un peu du beau ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? MAGDALENA → Almost is never enough  - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé