En vrai ça faisait quoi, un mois que nous ne nous étions pas revus. Ouais, depuis qu'Az nous avait surpris en train de s'embrasser. Et naturellement, je crois qu'on s'évitait, parce qu'on a jamais mis de réels mots sur ce qui s'était passé. On s'est embrassé. On a stoppé et on a recommencé. Avant qu'on ne nous surprenne. Autant dire que c'était assez embarrassant comme situation et forcément, sans le recul nécessaire, on se sent honteux. Mais voilà, ça s'est produit et on ne peut pas retourner en arrière. Alors on s'évite, on vit chacun nos vies de nos côtés et.. et là au bal, je l'ai entrapercue de temps à autres. Sans jamais trouver le courage d'aller vers elle. Mais damn, c'est Briony et elle me manque. Alors ayant un peu de temps libre, Az étant avec sa meilleure amie, j'en profitais pour rejoindre la mienne, l'invitant à l'extérieur du bâtiment pour éviter qu'on nous regarde. Enfin, surtout qu'Az se sente mal qu'on soit ensemble elle et moi. Une fois que j'avais réussi à entrainer ma meilleure amie dehors, je la prenais dans mes bras, comme si ça faisait une éternité qu'on ne s'était pas vu. Ouais bah c'était un peu le cas en fait.
@Briony Silver
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”