Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYOU HELP ME PUT THE WE IN WEIRD ✩ BRIANDER
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

YOU HELP ME PUT THE WE IN WEIRD ✩ BRIANDER

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
YOU HELP ME PUT THE WE IN WEIRD ✩ BRIANDER 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : YOU HELP ME PUT THE WE IN WEIRD ✩ BRIANDER O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
En vrai ça faisait quoi, un mois que nous ne nous étions pas revus. Ouais, depuis qu'Az nous avait surpris en train de s'embrasser. Et naturellement, je crois qu'on s'évitait, parce qu'on a jamais mis de réels mots sur ce qui s'était passé. On s'est embrassé. On a stoppé et on a recommencé. Avant qu'on ne nous surprenne. Autant dire que c'était assez embarrassant comme situation et forcément, sans le recul nécessaire, on se sent honteux. Mais voilà, ça s'est produit et on ne peut pas retourner en arrière. Alors on s'évite, on vit chacun nos vies de nos côtés et.. et là au bal, je l'ai entrapercue de temps à autres. Sans jamais trouver le courage d'aller vers elle. Mais damn, c'est Briony et elle me manque. Alors ayant un peu de temps libre, Az étant avec sa meilleure amie, j'en profitais pour rejoindre la mienne, l'invitant à l'extérieur du bâtiment pour éviter qu'on nous regarde. Enfin, surtout qu'Az se sente mal qu'on soit ensemble elle et moi. Une fois que j'avais réussi à entrainer ma meilleure amie dehors, je la prenais dans mes bras, comme si ça faisait une éternité qu'on ne s'était pas vu. Ouais bah c'était un peu le cas en fait.

@Briony Silver
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les bals s'étaient toujours mal passés. C'était une évidence. Depuis que j'étais à Harvard, y avait toujours eu des embrouilles. Quoique ptete pas le premier.. mais après entre les fights, les retrouvailles, les mots blessants, les coups, tout était passé. C'était éprouvant. Et j'espérais sincèrement que cette année, ça allait être vraiment plus simple. Certes, si quelqu'un venait à toucher un de mes proches, bien sûr que je serai la première à riposter. Mais j'en avais pas envie. Encore moins avec un bébé dans le ventre. Un ventre bien trop volumineux à mon goût. Je sais pas.. j'avais du mal avec mon enveloppe corporelle. Pourtant, une femme enceinte était censée être heureuse de grossir en quelques sortes non ? Je n'y arrivais pas. C'était peut-être une question d'habitude ou alors une trop grosse peur de perdre le bébé qui m'empêchait d'être vraiment heureuse de cet événement. Ouai certainement. Perdue dans mes pensées, un sourire s'épanouissait sur mes lèvres quand je vis Alex venir vers moi pour m'demander de le suivre à l'extérieur. Mon dieu, il me manquait tellement. C'tait bizarre de le revoir après ce baiser qu'on avait changé et je me sentais un peu.. je sais pas, en fait j'm'en foutais, le retour de mon meilleur ami était plus important. J'espérais sincèrement qu'Az lui avait pardonné, car ce n'était pas juste.. Une fois dehors, à l'abri des regards, alors que pourtant, on ne faisait rien de mal, se retrouver dans ses bras fut la meilleure chose du monde. J'avais l'impression de revivre un peu. C'était.. une bouffée d'air pur que d'être avec le mather. Les larmes me venaient presque aux yeux. Foutues hormones. Tu me manques Alex.. Et j'serrai plus fort. Mais c'est chaud avec un gros bide entre nous deux ahah. Vous êtes nouveau ensembles ? T'es venue avec elle ?

(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
YOU HELP ME PUT THE WE IN WEIRD ✩ BRIANDER 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Pourquoi se cacher quand on faisait rien de mal ? Sûrement pour éviter de blesser la personne la plus chère à mon coeur actuellement. Oui, en aucun cas je ne voulais faire subir ce tête à tête à Azraël. J'avais pas non plus envie de gâcher sa soirée. Alors oui, je préférais m'éclipser dans le but de m'isoler avec Briony et tenter de la retrouver à l'abri des regards. Ca ne voulait pas non plus dire qu'on allait réitérer l'expérience de l'embrassade, loin de là. C'était un moment d'égarement et à présent, c'était révolu. Quoiqu'il en soit, elle me suivait silencieusement jusqu'à l'extérieur et une fois qu'on y était, je n'ai pas pu m'en empêcher. Mes bras se sont enroulés autour d'elle et je me suis mis à la serrer contre moi - pas trop pour pas provoquer un accouchement prématuré par trop de force dans les bras. Damn que ça faisait du bien. Ce n'est qu'une fois qu'on a perdu les choses qu'on se rend compte qu'elles nous manquent. Et même si je le savais pour Briony, c'était violent à quel point j'étais loin de la réalité. « Tu m'manques aussi, bordel » Comme quoi, on a pas pu s'éviter pour toujours. Et je répondais calmement à ses questions, la gardant dans mes bras. « On est de nouveau ensemble ouais... pardonné, je dirais à moitié. J'ai encore du boulot mais on avance » Preuve est qu'on a couché ensemble tout à l'heure, mais je lui épargne les détails. C'était pas vraiment ce qu'elle cherchait à savoir.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas pourquoi je me sentais plus libre ici de faire ce que je voulais. Enfin, si je le savais. Alex, je l'avais vu en début de semaine avec mon anniversaire qu'Wade avait organisé avec tous mes proches. Néanmoins, étant donné que justement le mather était présent, je m'étais sentie mal à l'aise avec mon meilleur ami.. on avait pas fait grand chose, mais on avait dépassé la limite et cela, même si je n'étais pu en couple avec Wade à ce moment là. Je n'étais pas allée trop vers Alex à ce moment là mais maintenant que nous n'étions que tous les deux, seuls, un peu isolés malgré le fait que ça soit compliqué de l'être dans une telle soirée avec autant de monde, je pouvais le prendre dans mes bras, fort. « Tu m'manques aussi, bordel » Ca m'faisait tellement de bien d'entendre ça de la bouche d'Alex. Je sais à quel point il confiait ses sentiments à peu de personnes et ça me mettait toujours du baume au coeur quand je comprenais que je faisais partie des élus. « On est de nouveau ensemble ouais... pardonné, je dirais à moitié. J'ai encore du boulot mais on avance » J'étais contente que la situation avec Az s'arrangeait même si j'me doutais que de mon côté jamais la jeune femme ne me pardonnera. Je préférai qu'elle m'en veuille plutôt qu'à Alex, surtout avec le bébé à venir. Ca aurait pu être une belle fête avec les enfants à un mois d'intervalle, mais ça devenait compliqué. C'est mieux de galérer.. on apprécie encore plus la réussite. lui chuchotais-je, toujours dans ses bras. Ca me ressourçait. Je crois que c'est la première fois, en dehors du décès d'Hendrix, que je restais aussi longtemps contre Alex. On vivait tous les deux des fois assez particulières et on devenait.. tous les deux encore plus adultes, chacun à notre façon. On flippait je crois. On avait besoin de l'autre. Tu t'es fait tout beau à ce que je vois. Je me reculais un peu, pour le regarder, fière de voir l'homme qu'il devenait, loin du mec que j'avais rencontré y a quelques années, vraiment -encore plus- dépravé.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Tous les deux éloignés, loin d'Azraël et de Wade, on pouvait se laisser aller à nos étreintes amicales. Disons que ça pouvait être mal interprété alors valait mieux le faire discrètement, loin de tout le monde. Briander dans toute sa splendeur. Faut dire, on en a vu des vertes et des pas mûres elle et moi depuis le début de notre amitié. Et pourtant, on était là, presque quatre ans plus tard, toujours aussi soudé, si ce n'est le plus qu'on ne l'ait jamais été. Je ne savais pas trop quelle était sa relation avec Feldt, mais pour ma part, c'était fini. La relation que j'ai eu avec Alaska était le coup de grâce de cette amitié fragilisée. Mais au final, c'était peut-être mieux ainsi. Marre de devoir toujours chercher à me justifier, quand elle, elle refuse de le faire. Ouais, marre. Mieux ainsi. Briony dans mes bras, je lui avouais à quel point elle me manquait et je la tenais au courant de l'évolution de ma relation avec Az, qui était le point principal de notre séparation actuelle. « On a couché ensemble tout à l'heure... pour la première fois depuis mon anniversaire » Je crois bien que c'était ma plus grande période d'abstinence, pour dire. « Et putain.. ça fait du bien de la retrouver » Ouais bon, je lui épargnais aussi les détails, pas non plus friands de ce genre de conversations un peu panpancucul. Et puis ça l'intéressait pas de savoir quelle position, toussa, toussa. Enfin, elle avait remarqué mon effort pour la soirée, ce qui me faisait sourire plus que d'habitude. « T'as vu ça. Mon dernier bal, fallait marquer le coup » Je riais légèrement avant de la regarder et ajouter « T'es vraiment pas mal non plus. Bébé est pas trop chiant ? » Je souriais comme un con à la vue de ma meilleure amie enceinte. Mine de rien, elle en avait vécu des grossesses et celle là était de loin celle qui lui allait le mieux. Bon, faut dire que celle où Hendrix était le père aurait pu bien se passer... mais non. Celle avec Andy... j'étais pas forcément fan du père et je me disais que j'allais rarement voir ces bébés. Mais là, j'allais tout faire pour être tonton Alex qui ramène tout pleins de gadgets en tout genre.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On vivait cachés. C'était triste. A mon anniversaire dans ce bar, on ne s'était pas comportés normalement et je pense que Wade nous avait cramé d'uen certaine manière sans vraiment comprendre la cause, ça me faisait trop mal au coeur. J'avais l'impression de continuer à le tromper en voyant mon bff en secret vous savez, alors que c'était loin d'être le cas. Tbh ça fait un petit moment que je n'ai pas envisagé Alex comme crush potentiel. « On a couché ensemble tout à l'heure... pour la première fois depuis mon anniversaire » Ouai.. ça faisait un petit bout. « Et putain.. ça fait du bien de la retrouver » J'souris à cette remarque, même si elle me faisait mal. Ca faisait combien de temps que je n'avais pas retrouvé Wade de cette façon ? Très, très, trop longtemps en fait et il me manquait omg. J'suis contente, vous êtes sur la voie de la guérison. Ils s'aimaient, Azraël aura donc peut être le pardon un peu plus faciles.. ? J'en avais aucune idée, mais je l'espérais très sincèrement. « T'as vu ça. Mon dernier bal, fallait marquer le coup » Comment donner un coup d'vieux en quelques paroles. Lui, Wade, Feldt.. tout l'monde s'en allait à la fin de l'année. C'était fini les années harvard, c'était bizarre. « T'es vraiment pas mal non plus. Bébé est pas trop chiant ? » Je rigolais à cette remarque, me rendant toute chose. Je ne savais toujours pas comment me comporter avec ma grossesse, c'était étrange. Il a bougé.. J'relevais le regard vers lui, ayant posé une main sur mon ventre. Bébé a bougé quand t'as parlé de lui, il te reconnaît peut-être.. Tonton Alex. J'étais émue, comme à chaque fois que cette grossesse devait un peu plus concrète comme là avec le mather dans le coin qui pouvait toucher mon ventre avec le bébé qui s'agitait.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Ouais, c'était bizarre entre nous et ça n'allait pas changer de sitôt. Peut-être après cette soirée ? Ou alors dans quelques semaines ? Il allait falloir déjà qu'Az pardonne Briony et ça, c'était pas gagné. Si elle était en train de doucement briser les murs autour de son coeur me concernant, c'était bien parce que j'allais dans le sens du poil, et surtout, que je la côtoyais tous les jours, ce qui n'était pas le cas de ma meilleure amie. Alors ouais, ça risquerait d'être encore bizarre dans les semaines à venir. « Ouais, je suis content aussi » Sauf que j'allais encore une fois tout gâcher. Mais je ne le sais pas encore. Forcément, quand ma meilleure amie me fit une remarque sur mon accoutrement, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire tant c'était réconfortant de voir qu'elle notait l'effort fourni. Et je lui retournais le compliment, n'oubliant pas de placer le bébé dans la conversation. Parce que oui, il était là le bébé et putain, c'était inespéré. Elle allait être maman alors qu'on lui avait avoué à plusieurs reprises être stérile, ou du moins avoir des difficultés à concevoir. Ouais non, c'était un cadeau, clairement. Et en plus, bébé était intelligent puisqu'il se reconnaissait quand on parlait de lui. Les étoiles dans les yeux, je m'approchais d'elle. « Je peux ? » J'avais approché ma main de son ventre, cherchant alors quand même la confirmation que je pouvais toucher l'endroit où on pouvait ressentir l'agitation du petit être.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)