Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ► Soirée dans un Biergarten - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TG3 ► Soirée dans un Biergarten

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok bon, c'était peut-être une information inutile que je venais de balancer à Alek mais bref, on était tous les deux et c'était un des Quincy que j'avais envie de connaître le plus car il fallait bien se l'avouer, il avait une réputation qui la précédait. Je pouvais encore dire quelques mots en allemand mais bref, assez pour nous démerder en cas de besoin. Je portais ma bière à mes lèvres en riant, mais bien sûr que mon nom n'était pas d'origine Allemand, j'avais quand même le nom qui signifiait une noisette après tout. ''Aussi allemand qu'Alek sonne un prénom français.''. J'étais de bonne humeur et c'était bien de briser la glace avec quelques trucs bidons comme sa. Je haussais les épaules, c'était une juste une proposition comme les autres: ''On sait jamais sur quoi, on peut tomber ici. L'Allemagne et ses mystères.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Alek sonne français ? Mais pas du tout, elle a des oreilles chelou un peu la pauvre. Hazel par contre ça sonne Allemand, suède ou Finlandais, vous savez, un pays de blonde un peu, et en plus, elle a la tête des filles de ces pays, j'suis sûr elle a des origines, mais elle ne le sait pas. Hazel ça sonne meuble Ikea un peu, genre le dernier tapis en peau de mouton, le dernier Hazel. Du coup, j'hausse les sourcils. "Non mais obligé t'es Suède Allemande un truc du genre toi." J'étais un physionomiste des noms et des visages en fait. Alek, ça sonnait pas Français par contre, encore ça aurait été Martin ou Jean Édouard, là ouais j'aurais dit oui j'suis démasqué Napoléon c'était mon ancêtre, mais là non, j'ai aucune origine française. "J'sais pas si t'as fait gaffe, mais ouais, les gens sont vachement étrange, limite j'ai l'impression qu'ils en ont marre de vivre, j'trouve ça flippant un peu quand même." J'voulais de la joie, de la bonne humeur, pas des dépressifs qui noient leurs problèmes dans l'alcool. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était un drôle de personnage ce Alek! Décidément, si vous vous emmerdez dans une soirée ou les gens nous faisaient chier, il fallait l'appeler et boum, la situation était totalement différente. Je continuais de boire ma bière et l'écoutait, mais non, il comprenait pas ou quoi? ''Je te le dis, je suis anglaise et sud-africain alors oublie le pays d'abba quoi.''. Bien sûr que je savais qu'Alek n'était pas français, il fallait être stupide pour ne pas le savoir ou simplement nul en géographie. Je regardais autour de moi suite à ses paroles, il avait un peu raison, ce n'était pas la joie de vivre ici, peut-être on avait crasher un enterrement funèbre ?! ''Je dois dire que tu as raison, peut-être qu'ils en ont marre d'avoir une réputation merdique ou on a crashé une veillée funèbre sans le savoir.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une nouvelle soirée pour le voyage de la Quincy et le voila prêt l'italien a déguster de la bière. On va pas se mentir, la bière c'est un peu le must de l'allemagne non ? On doit tous passer par là. Il se rendit donc au point de rendez vous, pas vraiment en avance et pas vraiment en retard non plus. Il apperçoit non loin de lui deux Quincy : Hazel, une fille a qui il donne des cours de self défense et Alek, qu'il a connu lors du spring break riche en émotion. Dante Basini arrive donc vers eux, grand sourire "Salut vous deux ! Vous allez bien ?" il était ravi de tomber sur des têtes familières parce qu'il faut le dire, il ne connait pas grand monde dans la Quincy House.  

@Hazel N. Pennington @Alek E. Lewis-Kennedy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Elle avait beau me dire qu'elle n'était pas Suède, Finlandaise ou Ikea, j'suis sur qu'elle avait des ancêtres de ce côté du monde, j'sais pas, c'est un pressentiment. Bon, d'accord, j'ai pas toujours les meilleurs pressentiment, mais, des fois ils sont beau j'vous assure ! "Ouais... Et moi j'suis Égyptiens en vrai !" On est d'accord que j'abusais parfois et que je restais encré dans mes conneries, mais, vu l'état de la soirée, c'était mieux non ? J'veux dire, les gens ici ont l'air d'avoir envie de mourir, et j'ai pas manqué de lui faire remarqué. Je m'apprêtais à lui répondre quand un visage connu, @Dante D. Basini débarqua, nous demandant si ça allait. "Assied toi et bois avec nous, on parlait de la joie qui se dégage ici..." Ouais, la joie. J'crois les personnes les plus joyeuses ici, c'est nous trois. J'pense quand même que d'autres personnes ne vont pas tarder à arriver, j'veux dire, les Quincy sont censé venir non ? •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément dans cette soirée, c'était moi et Alek qui devait avoir les meilleurs conversations parce que honnêtement, on s'ennuyait ici. Peut-être que c'était nous qui ne comprenait pas le principe d'un Biergaten mais en ce moment, je devais avouer que j'étais plutôt décue du résultat. Je riais à la remarque du blondinet et lui dit : ''Alors je te laisserais m'appeler Ikea, si je peux t'appeler Râ.''. Bah ouais comme le dieu du soleil égyptien, en espérant qu'il ne croyait pas que je faisais une référence à la sale bestiole. J'étais contente de voir une autre figure familière débarquer, Dante mon séduisant prof de cours de défense et un ami. Je lui vis signe de la même pour venir nous rejoindre, peut-être que derrière lui allait suivre d'autres Quincy, on avait pas tous rendez-vous ici ? Bref, je dis à l'intention des mecs: ''Bon au moins, y va avoir plus de vies ici. Je sais pas ce qu'on pourrait dire pour le faire bouger...je te commande une bière Dante. ''. Je regardais le barmaid et dit: ''Barmaid , danke noch ein Bier .''.

@Alek E. Lewis-Kennedy @Dante D. Basini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• La seule langue que je parlais était celle que je parlais en ce moment, ma langue maternelle. J'avais bien sûr, comme tout enfant, appris quelques insultes dans d'autres langues, mais rien de bien fou. J'ai jamais compris pourquoi enfant ont veut juste apprendre des insultes. On pourrait se contenter d'apprendre quelques mots, mais non, à chaque fois, faut qu'on insulte, à chaque fois, on veut apprendre les mots qu'on est pas censé connaitre. "J'ai pas la tête d'un Égyptiens, Ikea ?" J'suis sûr on me fait bronzer un peu, on me teint les cheveux je passe crème en Égyptiens d’Égypte. Par la suite, @Dante D. Basini arriva, et une fois de plus, la Quincy se mis à parler Allemand. "Et après elle nous fait croire qu'elle n'est pas d'ici..." Ouais, elle va pas me dire qu'elle a choisi Allemand en seconde langue au lycée hein. •
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)