ROX, j'ai déjà vu cette photo sur un certain événement spécial sur un certain compte FB, t'es boooonne j'adore tes yeux et tes cheveux
BRANDY, genre tu fais peur t'aurais dû t"mettre en PIKA
LAURIIIIIIIIIIIIIIIE la bonnasse qui s'fait draguer dans tout les coin d'rue t'aurais du te prendre avec ta peau d'bête de couverture, en monde femme fatale GRRRR
Romane Z. Morgan a écrit:LAURIIIIE ma clito l'est booonne!
BRANDON. merci mais t'sais que t'es pas en reste non plus.
A. Roxanna L. Blackburn a écrit:Mai-Lan et Romane, z'êtes trop beaux, mais ça, vous le saviez déjà *sort*
mais on aime se l'entendre répéter avec Brandon. et pis, j'avais déjà vu ta photo mais t'es jor trop belle dessus quoi.
Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:LAURIIIIIIIIIIIIIIIE la bonnasse qui s'fait draguer dans tout les coin d'rue t'aurais du te prendre avec ta peau d'bête de couverture, en monde femme fatale GRRRR
tout les coins de rues, carrément. han ouais, c'est pas con comme idée tiens. la prochaine fois peut être. pis t'es carrément cute avec ton chapeau.
Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:Owwwwn vous êtes gentils oui c'est celle de Skype fallait que je change #SBAFF Own Roxxx mais on est censé être genre *ERFHEIRUFBK* toutes les deux
J'te jure je m'en remet pas, tu veux pas être mon modèle ? J'veux apprendre à être efziholkhikh *sort* Canon
Rio Whitaker a écrit:
A. Roxanna L. Blackburn a écrit:Mai-Lan et Romane, z'êtes trop beaux, mais ça, vous le saviez déjà *sort*
mais on aime se l'entendre répéter avec Brandon. et pis, j'avais déjà vu ta photo mais t'es jor trop belle dessus quoi.
Prétentieux *out* Vous avez bien raison, bande de beaux gosses :kissme: Aon mercii, oui c'est sur que comme je t'ai sur Facebook tu as du la voir