Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) remise à neuf des liens.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(m/f) remise à neuf des liens.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey (m/f) remise à neuf des liens.  3850463188
ça fait un moment que j'devait ouvrir ce sujet mais j'avais pas le temps (m/f) remise à neuf des liens.  2157042859 donc voilàààà, une remise à zéro de l’intégralité de mes liens  :loukas:  ( si on avait un lien ensemble, ce serait bien de me le rappeler, si vous tenez à le gardez, sinon il passerais à la trappe (m/f) remise à neuf des liens.  3997999705 ) je propose quelques idées, mais si vous en avez aussi, je suis preneuse.  (m/f) remise à neuf des liens.  1001568715 DONC VOILA J'AI BESOIN DE VOUS.    :giggle:  (m/f) remise à neuf des liens.  1001568715

(m/f) remise à neuf des liens.  Tumblr_nn0zj8QVCh1u9ke5lo1_500

Descriptif de ton personnage :
Indomptable, Rebelle et Sauvage Lana. Lana, pas hé mademoiselle, pas barbie russe, pas anal, lana banana. née à Vancouver, Canada, six minutes après sa sœur jumelle. emménage à New york à ses dix ans et y retourne dès qu'elle peut. petite blonde pas très intelligente, mais sait utiliser ses charmes. élever dans l'idée que la beauté est le seul atout pour réussir, mais sait très bien que l'apparence n'est qu'une enveloppe corporelle. n'a connue l'amour qu'une seule fois dans sa vie. (sacha) étudie le droit, et les langues vivantes dont le russe, le français, le mandarin et le japonais. n'aime pas les fraternités. arrive à Harvard en septembre 2011. avait fait une année à Yales, un an auparavant et ne s'y est pas plus. décroche une bourse pour Harvard grace à une vidéo poster sur le net, suivit d'une pétition pour qu'elle puisse gagner les rangs d'Harvard. enchaîne les petits boulot depuis qu'elle a seize ans. travail d'ailleurs autant que caissière au burger king, stagiaire dans un cabiner d'avocat, vendeuse de sextoy en ligne et diseuse de bonne aventure. passionner par la lecture, elle a une bibliothèque remplis de tout ce qui se lit, entre les manuels pour apprendre des langues et les dernier john green. manque total de confiance en elle.

caractère : sinon, lana c'est, pas facile de vivre avec elle puisque sa tête est remplie d'idée farfelue, comme les poupée hawaïne qui danse sans cesse. Elle parle beaucoup, beaucoup trop même, parfois on ne l'arrête pas. Colérique, maladroite, tête en l'air, bordélique, elle ne sait pas rester en place, une vrai pile électrique.

Sexe du partenaire: tout le monde, même les moches (m/f) remise à neuf des liens.  387742012 parce que : j'aime les moooooches (m/f) remise à neuf des liens.  1116103942
Nombre maximum de place: autant que vous voulez  (m/f) remise à neuf des liens.  73120010

Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...)

meilleure amie (f) | 2 places - partenaire de crime par excellence, cette personne sera la meilleure amie de lana, la personne qui compte le plus pour elle et à qui elle ira se confier, de ses plus lourd secret à gars mignon qu'elle a croisé dans le métro.

meilleur ami (m) | 2 places - ça match totalement entre eux, ils ont la même conception du monde, ils pensent tout les deux que les kardasian sont un complot des illuminati et que le sex devrait être dans la catégorie sport au lieu d'être considéré comme un truc romantique et niais. le vendredi soir quand ils se font chier ils font du karaoké sur du céline dion et ré-invente le monde en sautant à pied joint sur le lit, un supplice pour les voisins.

amie d'enfance canadien (m/f) | 3 places - lana à vécu pendant 11 ans de sa vie dans un quartier pourris canadien, à vancouver, en ce temps là elle mener une vie assez calme et simple, elle aurais pu avoir des amis avec qui elle serais rester en contacte via les réseaux sociaux.

ex (m/f) | 2/3 places - lana est sortit avec sacha lorsqu'elle avait 16 ans, et il n'était pas le seule à vouloir se faire la petite blonde. lana est du genre à être avec quelqu'un parce qu'elle se sent bien, ces relations ne seront donc pas le grand amour pour elle, mais elle y accordera tout de même du temps et de l'importance, car elle a tendance à très vite s'attacher. à voir si ça match avec les caractères de vos personnages.

internet  squad | 2/3 places - très présente sur les réseau sociaux elles se seraient fait un squad avec des personnes du net, ils se retrouvaient de temps en temps pour faire des soirées et faire des challenge et des tag comme le chubby bunny ou encore le whisper challenge.

nouvel influence (m/f) | 2 places, eliot si possible - lana est toute nouvelle dans le monde des riches, elle vient de découvrir que la famille de sa mère avait pas mal de frique dont elle a hérité après la mort de sa mère. cet personne pourrais la guidé dans le monde de la richesse, qu'st-ce qu'l faut porter, comment se comporter, qu'est-ce qu'il faut dire et ne pas dire, comment penser quand on a plus de 20$ dans son porte feuille.

sex friend (m/f) | 2 places maxi - Vous aimez pas les surnoms, pas les étiquettes, pas les relations sérieuse en elle même. Vous aimez le sex parce que c'est plus cool de le faire à deux que seul, de revisiter le kamasutra ensemble. Après si ça va, vous vous tapez un petit kfc et merde, si vous êtes d'humeur vous remettez ça.

- - - - -
des liens un peu plus construit maintenant (m/f) remise à neuf des liens.  3997999705

âme soeur (m/f) | prise par Leonor - la différence entre un âme soeur et l'amour de ta vie c'est que tu ne choisit pas ton âme soeur. ils se seraient rencontré à x endroit et aurait eu un coup de foudre amicale, le genre de chose incontrôlable qui leurs donnerais juste envie d'être toujours présent l'un pur l'autre. si un jour lana tue quelqu'un, c'est la première personne vers qui elle se tournerais.

quentin et margot (m) | 1 place - ce lien est inspiré de the paper town, alors que lana n'a que 12 ans, elle décide de faire un au revoir assez spéciale à ses amie canadienne pour lui avoir faire vivre une bonne année de merde. elle demande à son voisin de venir avec elle pour faire ses 12 tâches, et ne lui parle pas de son départ, ce garçon accepte avec plaisir parce qu'il a toujours eu le begin pour lana, mais elle disparaît le lendemain sans jamais laisser en lui laissant juste un mot : advienne que pourra.

influence new york (m/f) | 1 place - elle est arriver à new york quand elle avait 12 ans, elle aurait rencontré une personne en particulier qui aurait été son pilier durant toutes ses années, elle l'aurais aider à adopter le mode de vie new yorker.

relation épistolaire  (m) | 1 place - durant son année sabbatique, lana avait beaucoup de temps devant elle, elle passer son temps sur le net et a commencer à avoir une relation épistolaire avec un garçon qu'elle n'a jamais vu irl. ils se sont considéré "en couple" après avoir eu leurs première cam ensemble et c'est lui qui lui a proposer de faire une vidéo et une pétition pour avoir une bourse à harvard. une fois arriver ici, ils se sont perdu de vue et on arrêter de se parler.

crush (m) | 1 place - ça fait un moment déjà que tu es ami avec lana, vous êtes bien ensemble, elle te fait rire et vise-versa, elle te rappel que tu es génial, que tu mérite d'être aimer et te met sur un pied d'estale. tu aimerais plus avec elle, mais tu n'a jamais osez lui en parler de peur de te prendre un vent.

- - - - -
un peu dé négatif quand même, la vie est pas toute rose (m/f) remise à neuf des liens.  2474380249

rival (f) | 1 places - vous vous aimez pas c'est physique, tu as envie de la tuée et elle de même, vous vous mettez en compétition constamment et une fois t'as même déjà essayer de l'écraser avec ta voiture.

connard (m) | 1 places - lana et toi vous avez couchez ensemble, et depuis tu lui fait la misère, parce qu'elle a dit a tout le monde que t'en avait une petite. t'as photomonté des photo d'elle a poil et tu les distribuer comme des petits pain, elle a essayer de empoisonnée avec du mort en rat mais t'es plus intelligent que ça, une guere sans fin a commencer entre vous deux.

voilàààà (m/f) remise à neuf des liens.  3850463188 merci à tout le monde d'avoir lu tout ce pavé (m/f) remise à neuf des liens.  1881463262 et si bien sur vous avez d'autre idée de lien, je suis toute oui. (m/f) remise à neuf des liens.  73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais un lien elle a l'air totalement barrée lana :laugh: est-ce qu'elle accepte les grands père ? (m/f) remise à neuf des liens.  2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tobias S. Walsh Les grand père ? (m/f) remise à neuf des liens.  1881463262 t'as même pas 6 ans de plus que lana (m/f) remise à neuf des liens.  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lana Milkovich du coup je vois toutes tes propositions et j'arrive pas à faire de choix, tu aurais une préférence selon le parcours de Tobias ? (m/f) remise à neuf des liens.  2157042859 ou des priorités ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sex friend (m/f) | 2 places maxi - Vous aimez pas les surnoms, pas les étiquettes, pas les relations sérieuse en elle même. Vous aimez le sex parce que c'est plus cool de le faire à deux que seul, de revisiter le kamasutra ensemble. Après si ça va, vous vous tapez un petit kfc et merde, si vous êtes d'humeur vous remettez ça.
(m/f) remise à neuf des liens.  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tobias S. Walsh
y a pas vraiment de lien plus important (m/f) remise à neuf des liens.  1881463262 je voudrais juste des liens intéressant à rp et avoir une bonne base avec lana (m/f) remise à neuf des liens.  3850463188 y'en a pas un que tu aimes dans le tas ? on peut te en parler pour l'adapté à Tobias (m/f) remise à neuf des liens.  152426858

@E. Roman Fawkes
j'vais pas dire non (m/f) remise à neuf des liens.  3619069448 (m/f) remise à neuf des liens.  1881463262 même si il se pourrais que lana soit eliot à la rentrée (m/f) remise à neuf des liens.  3997999705
raconte moi un peu la vie de roman et voyons si ça colle (m/f) remise à neuf des liens.  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement, ça mettra du piment haha (m/f) remise à neuf des liens.  1881463262
Elodriel Roman Farlen-Sky Fawkes, de son nom au complet et est le fils de l'actuel gouverneur d'Australie & d'une mère avocate ○ Il est né à Melbourne, (Australie) ○ 23 années de conneries au compteur ○ Il a des origines grecques, slovènes & croates ○ Il a eu une éducation très stricte ○ A l'âge de 6 ans, on lui découvre une leucémie dont une rechute en décembre 2015 ○ Riche mais ne le montre pas ○ Futur membre de la Mather House ○ Étudie la médecine option neurochirurgie (M) & les langues étrangères (m) ○ Malgré son caractère de merde, il est fort porté sur les autres ○ Il possède un Alaskan Malamute, Hypsos & un chat Maine Coon, Arès ○ Complètement cinglé & déluré ○ Il joue parfaitement de la guitare & du piano ○ Hyperactif ○ Saloperie à plein temps ○ Il adore voyager & apprendre de nouvelles cultures ○ N'a pas sa langue dans sa poche ○ Ancien membre de la Winthrop House de 2010 à 2014 ○ Rusé, hyper sociable, loyal, adorable, intelligent, détachant mais attachant à la fois, drôle, espiègle, courageux, téméraire, protecteur, sarcastique, insolent, méfiant, machiavélique, manipulateur, moqueur, rancunier, buté, impulsif, violant, volage, arrogant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lana Milkovich a écrit:

(m/f) remise à neuf des liens.  Tumblr_nn0zj8QVCh1u9ke5lo1_500

GOAL. 🅰
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes
Malgré son caractère de merde, il est fort porté sur les autres

(m/f) remise à neuf des liens.  1881463262 j'adore (m/f) remise à neuf des liens.  3997999705 mais en fait il est riche ton roman, pourquoi il est pas bleu ? (m/f) remise à neuf des liens.  1616978029

@Leonor Von Hohenzollern
RELATIONSHIP GOALS (m/f) remise à neuf des liens.  152426858 (m/f) remise à neuf des liens.  2727399354
y a rien qui te fait de l'oeil dans tout ce que j'ai proposer ?, (m/f) remise à neuf des liens.  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me suis arrêté au gif, trop d'émotion (m/f) remise à neuf des liens.  166564858 je vais te lire now (m/f) remise à neuf des liens.  152426858

5 min later....
en vrai y'en a plein qui pourrait être génial (m/f) remise à neuf des liens.  1881463262 surtout qu'avec toi, faut un lien qu'on joue (m/f) remise à neuf des liens.  166564858

alors y'as meilleure amie, âme soeur et internet squad (elizabeth a 0 présence sur les réseaux sociaux, mais y'as pas que son visage qui compte alors osef (emo))

voilà Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)