Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée serait finalement plus que bénéfique entre les deux jeunes, pourquoi ? Parce qu'ils se voyaient d'une autre manière, ils voyaient une autre attitude de l'autre et c'était sûrement une chose qu'ils devaient vivre. Le bouclé pouvait en quelque sorte se faire pardonner des événements à la bibliothèque et lui montrer qu'il pouvait être plus intelligent que cela. Et lui pouvait voir une jeune femme souriante, même blagueuse quand elle se laissait aller et ça lui allait. Il était assez content même s'il ne perdait pas en tête ce qu'il devait faire, mais peut-être que se faire un minimum apprécié par la jeune femme serait une bonne chose parce qu'il aurait le droit à autre chose que la blonde froide, que la blonde qui repoussait toutes les personnes qui essayaient d'être proche d'elle, enfin c'était ce qu'il pensait sachant qu'il ne la connaissait pas tellement. « Je n'en doute pas. » Il lui tira la langue jouer avant de continuer à danser avec elle, il restait concentrer sur ses mouvements ne voulant pas lui marcher sur les pieds, ne voulant pas rendre la soirée mauvaise parce qu'il avait l'impression que c'était réellement parfait entre eux. Ael reprit la parole doucement en la regardant dans les yeux. « Tu sais même si on ne se connait pas du tout, je suis là pour toi. » Bizarre, c'était le mot, mais c'était ce qu'il devait faire. Il comprenait parfaitement que la blonde ne veuille pas parler à tout le monde que sa famille était fortunée, qu'elle ne voulait pas que tous la regarde comme ci elle était une bête de foire alors, il se devait d'être là pour elle si un jour elle ressentait le besoin de lui parler, de lui confier quelque chose même s'il était encore loin d'avoir sa confiance, c'était l'évidence même. « Je sais qu'on se connais pas, que tu dois te demander si tu peux me faire confiance ou pas. Mais je suis quand même une oreille qui pourra t'écouter et surtout que je comprends ta réticence à te montrer. » Ce n'était jamais évident, jamais de faire une telle chose. Le bouclé laissa un petit sourire se dessinait sur ses lèvres avant de continuer ce qu'il faisait depuis un moment, attendant que la jeune femme veuille quitter la piste de danse parce que cette soirée était plus la sienne que pour lui. Il voulait réellement lui faire plaisir même si c'était trop étrange à avouer, c'était le cas. « Non, c'est juste que tu es immunisé à ce genre de façon de faire. » Il passa sa langue sur ses lèvres en riant doucement avant de reprendre la parole. « Je ne pense pas que ce soit aussi facile que ça de te draguer de toute manière. Ce qui n'est pas plus mal au final. » Il haussa ses épaules en laissant les mots sortir de sa bouche ne pensant pas que la jeune blonde prenne les choses mal. Le bouclé essayait réellement de faire attention à ce qu'il pouvait dire, ce qu'il devait faire sortir de sa bouche ou non parce que la blonde n'était pas comme toutes ses filles faciles à avoir. Il se rendait compte au fur et à mesure d'être en sa présence, qu'elle avait une sorte de coquille qui la protégeait du monde extérieur.
(Invité)