Invité
est en ligne
Invité
Alejandro avait bien aimé ce bal. Il n'y avait pas eu de scandale comme l'année dernière et il avait été épargnée. L'Espagnol avait été reconduire sa cavalière où elle le désirait, puis était revenue chercher Aryana, car comme promis, ils devaient maintenant rentrer ensemble à Boston et passer l'après-bal ensemble. Un après-bal, plus intime, en couple quoi.
Dans le trajet, le jeune homme posait quelques questions sur le bal à son amante, savoir comment ça avait été de son côté. Ils n'avaient pas pu beaucoup se voir après tout. Il apprit que Luka l'avait un peu largué et qu'Aryana avait passé une bonne partie du bal à boire du champagne. Était-elle pompette en ce moment? De son côté, il s'était bien amusé, il était en charmante compagnie et mentionna qu'Hazel aussi l'appelait maintenant le Jon Snow espagnol. Un thème récurrent on dirait!
Une fois à son appartement, après avoir pris l'ascenseur, main dans la main, l'adrénaline de toute cette soirée descendait et le beau brun enlevait son veston pour le tenir dans sa main.
-Enfin, à la maison, avec la femme avec qui je veux être.
Un baiser au coin des lèvres et il posait son veston sur une chaise un instant.
-On prend un verre de vin sur le balcon ou tu en as déjà assez?
(Invité)