Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaby... I need to tell you something - JOARIEL
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Baby... I need to tell you something - JOARIEL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baby... I need to tell you something
— with Joariel

Ce bal se passait à merveille, pour changer hein. Genre chaque année d'ordinaire ça fini en eau de boudin. Mais là tranquille. Même moi je passais une soirée paisible, trop peut-être... En fait, il y a plein de choses qui allaient changer et je prenais du retard pour m'y coller. Il fallait avant tout que je parle à Ariel... Car elle était la première concernée. Oui, il faut qu'on en parle ce soir car après il sera trop tard et cette fois, j'ai pas envie d'attendre, de laisser faire voir fuir quand ça devient trop important. Du coup, à table j'me décidais à me lever, caressant l'avant bras d'Ariel pour venir susurrer à son oreille "Viens avec moi s'il te plait..." afin de l'attirer dehors pour qu'on prenne l'air et qu'on soit au calme. J'me sentais pas si bien que ça et il fallait qu'elle le sache, qu'elle sache tout en vérité.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jusqu'ici, la soirée se déroulait assez bien, surprenant en sachant qui se trouvait à leur table. Joachim se dresse pour venir lui adresser quelques mots à l'oreille, la Quincy se lève donc pour le suivre dehors. Il ne faisait pas chaud, mais elle pouvait le supporter, tout ce qui comptait, c'est le privilège d'avoir un moment tranquille avec son beau cavalier « Enfin tous les deux.. » Ariel attendait que ça, pouvoir passer quelques minutes avec lui, sans être dérangés. Sans le voir monopolisé par la Winthrop ou bien les fesses scotchées sur cette chaise à la table. La Quincy a trouvé le temps de retrouver quelques amis, mais c'est du temps avec Joa qu'elle attendait maintenant. Se dégourdir les jambes, ça fait du bien « Ta soirée se passe bien? » Il avait cet air qui la poussait à penser que quelque chose n'allait pas, mais elle n'en avait pas fait la remarque, Ariel désirait le laisser profiter à fond de cette soirée, sans poser de question.
(Invité)