Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLES 4 FANTASTIQUES.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

LES 4 FANTASTIQUES.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était fait. Ludmila venait de faire une de plus grosses conneries de sa vie. Une deuxième fois. Elle ignorait réellement ce qui lui était passé par la tête, mais les faits étaient là, elle venait de coucher dans les toilettes du bal, une deuxième fois, avec Caesar Belobrova, qui était non seulement celui qui elle s'était promis de ne plus approcher depuis deux semaines mais aussi le cavalier d'Hippolyte, son amie. Hippo qui était on ne peut plus impardonnable sur ce genre de trahison. Elle était dans un beau pétrin. Dans les toilettes, le silence régnait. Chacun de son côté, tous deux se hâtèrent de se rhabiller, sans piper mot, sans jeter un regard à l'autre - du moins, Ludmila évitait à tout prix son regard à lui. Elle avait envie de se frapper la tête contre le mur à ce moment-ci pour avoir encore une fois cédé à ses impulsions. Se frapper la tête contre le mur, une bonne centaine de fois, oui.  Mais elle se contenta de se gifler mentalement à la place, une bonne grosse gifle, avant de sortir du cabinet des toilettes qu'ils occupaient puis des toilettes tout court. Elle se rassura en se disant que c'était du bon temps mais se maudissait  tout de même et n'espérait réellement pas que personne ne la vit sortir, et surtout en compagnie de Caesar alors elle se hâta. Mais à peine avait-elle eut le temps d'ouvrir la porte et franchir un pas dehors qu'elle tomba nez à nez avec deux visages connus : Romy et Maxwell. Une Romy dans un état assez second à son équilibre titubante et une bouteille à la main et un Maxwell toujours autant ... Maxwell. Ludmila leur lança un sourire gêné, ce qui était rare, et tenta tant bien que mal de remettre sa robe en place pour ne pas se faire griller. Mais malheureusement pour elle, Caesar la rejoint deux secondes après derrière elle, et tout était déjà grillé. Hippolyte va les assassiner sur place putain. Roomyy, t'as emmené à boire ! Elle essayait de les distraire malgré tout, espérons qu'ils ne remarquent pas l'abruti - Caesar - qui campait derrière elle.

@Caesar S-Belobrova @Maxwell F.-Steadworth @Romy Oswald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les 4 fantastiques
romy & ludmila & caesar & maxwell

Lewis ayant disparu de la table et l'ambiance n'étant pas au beau fixe, il est naturel pour moi de m'éclipser à mon tour. De toute façon, j'ai bu tellement de champagne qu'un passage aux toilettes finira pas s'imposer d'une minute à l'autre. Puis si j'ai de la chance, je pourrais peut-être remettre la main sur mon cavalier fugueur. Du coup je bouge de ma table, laissant tout le monde en plan, même si en réalité je suis pas sûre qu'on remarque mon départ, puis je me dirige jusqu'aux toilettes. Un bref coup d'oeil dans le miroir le plus proche pour vérifier que tout va bien niveau coiffure et maquillage, puis je me dirige vers la porte la plus proche pour aller faire pipi. Sauf que voilà, la porte s'ouvre toute seule et un couple en sort, ce qui me fait sursauter. Pas tellement par surprise, mais surtout parce que je me retrouve face à Ludmila. Bordel, qu'est-ce qu'elle fait là. Un regard derrière son épaule me suffit pour répondre à cette question et je soupire en secouant la tête. Cette fille à le chic pour se foutre dans des situations pas possible. « Attends, c'est pas de ça dont t'as besoin là. » je lui lance en cachant la bouteille de champagne volée derrière mon dos. J'attrape alors mon sac à main et commence à fouiller dedans, avant de le faire tomber par terre et éparpiller par la même occasion son contenu sur le sol. « Merde. » je lâche en me penchant pour ramasser le tout. C'est con, j'ai fait tomber des capotes au sol. Les mêmes capotes que je cherchais pour les filer à Ludmila. Ce serait trop con qu'elle se choppe une MST ou un gosse dans les chiottes d'Harvard. « Attendez, regardez, voilà qui devrait faire l'affaire. » je dis au couple de tourtereaux alors que je leur tends quelques capotes, toujours accroupie au sol. Puis je vois une grosse main noire blanche passer à côté de mon pieds et je me retourne pour voir qui me pique mes capotes. « Bordel Maxwell, tu me suis même aux toilettes ?! » je lance au concerné. On peut même plus aller pisser tranquille ici.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

@LUDMILA PETROVA @CAESAR S-BELOBROVA @MAXWELL F.-STEADWORTH
(Invité)