Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMALIA AMBROZY ► Gigi Hadid
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

MALIA AMBROZY ► Gigi Hadid

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malia Ambrózy

gigi
   hadid
Fiche d'identité
Nom Ambrózy, c'est une Burberry en réalité.Prénom(s) MaliaÂge 20Date de naissance 31/10/95Lieu de naissance Budapest, étant enlevée à sa naissance, elle est en réalité née à Hampshire (Grande Bretagne).Statut amoureux CélibataireOrientation sexuelle bisexuelleClasse sociale modeste (aisée en réalité)Études majeures Arts visuelsÉtudes mineures DanseJob écrire ici (facultatif)Choix de groupe #1 LOWELL HOUSEChoix de groupe #2 DUNSTER HOUSE

LOWELL HOUSE.
   Malia accorde une grande importance à l'art, c'est son domaine, son moyen d'expression. Si ce n'est pas par l'écriture, c'est par le dessin, la photographie ou même par la danse qu'elle se laisse transporter, qu'elle s'exprime. Danseuse depuis son jeune âge, c'est plus tard que la blonde c'est intéressée au dessin et à la photo. La Lowell serait la bonne maison pour elle, elle retrouverait d'autres étudiants qui aprtageraient sa passion pour le monde artistique.

DUNSTER HOUSE.
   Élève sérieuse qui sait toujours donner le maximum d'elle même pour réussir. Ce sont les commentaires récurrents qu'elle a obtenue au cours de son cursus scolaire. Malia est une tête, mais elle a laissée tomber les bouquins pour vivre sa vie à fond. Elle était  la personne qu'on pouvait croiser dans un coin de la bibliothèque à dévorer ses romans ou bien à étudier pour un contrôle important. L'échec ne fait pas partie de son vocabulaire, elle se donne les moyens pour réussir ce qu'elle entreprend.
APRÈS LA BOMBE.
   Qui aurait pu penser que ça m'arriverait? Comme si on ne traverse pas assez de choses dans la vie, il y a toujours quelque chose qui vient tout chambouler. Ma colocataire est morte ce jour-là, sans que je ne puisse faire quelque chose, je la considérait comme ma soeur. Morte à mon côté, j'ai réussi à m'en sortir après un temps passé à l'hôpital, quelques jours dans le coma avec l'incapacité de ressentir quoi que ce soit. Un traumatisme survenu lors du choc, je n'y ai rien compris, moi et la médecine. La fille douillette ne ressent plus rien. Il paraîtrait que cela se règle au fil du temps, je suis suivie régulièrement.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
   J'en ai entendu parler, je n'ai pas été touchée par cette vague de viols. Ma colocataire m'a mise en garde, j'ai eu peur de regargner ma chambre le soir, heureusement, je ne fais pas partie des victimes autant pour les viols que pour la prise d'otage. Je n'étais pas présente dans l'une des pièces des ravisseurs, j'ai réussi à sortir à temps, assistant à la scène de l'extérieur.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
   Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle spf et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à une membre et top-site il me semble.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise gigi hadid *-* comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par wildbeast.. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Une belle famille, un couple amoureux, des frères et une soeur se chamaillant comme une vrai fratie, j'avais toujours espéré que cette ambiance resterait encore pas mal d'années. Je crois que j'ai toujours voulut croire à l'amour éternel de mes parents, à un amour vrai et durable, un amour sans tromperies, mensonges, des  engueulades sans gravité, car on ne peut pas être en accord sur tout et n'importe quoi. Je crois que je voulais espérer, vraiment, à quelque chose de vrai. Et quand on dit amour, on pense tout de suite a quelque chose qui nous fait rêver. Ça n'avait jamais été le cas pour moi jusqu'à ce que je vois l'amour des mes parents se renforcer à mesure que je grandissais. Sauf que voilà, toute chose à une fin. Et pas toujours une belle. Des rumeurs ont commencées à se faire entendre. C'était une journée banale en somme. Jusqu'à ce que j'apprenne par des gens que je ne connaissais même pas que mon père trompait ma mère depuis des années. cette dernière s'en doutait en plus, mais n'avait jamais rien fait, rien dit, rien essayé, ma mère était trop bonne, ma mère était trop conne. Elle voulait juste croire en l'homme qu'elle aimait, au père de ses enfants. Des conneries.

Ils ont divorcés, chacun vivant de son côté, on faisait le yoyo entre les deux, une habitude à laquelle j'ai eu du mal à me faire. C'est là que j'ai appris la vérité. Ce ne sont pas mes parents biologiques, j'ai en réalité était adoptée! Le coup de massue derrière le crâne, ma vie entière n'est que mensonge, mais ce que j'ignorais, c'est l'entièreté de cette histoire. Le complot. Enlevée à une riche famille, l'histoire de la mère abandonnant son enfant n'est même pas une réalité! Je n'étais pas seule, nous sommes deux, je découvritais que plus tard que j'ai une soeur jumelle en me retrouvant face à elle à Cambridge. Tout cette histoire, j l'ignore encore,c 'est elle qui me l'apprendra.

A l'école, j'étais la grosse tête, la gamine avec un cerveau sous sa petite tête blonde. Je ne dis pas que mes années lycée étaient des pires, mais elles n'étaient pas des meilleures non plus. J'étais pas la fille populaire qui attirait tous les regards, non j'étais celle qui se trouvait bien loin derrière ces cheerleaders et compagnie. Je passais presque inaperçue. J'avais l'impression de manquer quelque chose. Cet état d'esprit a changé en grandissant, je me suis mieux affirmée, surtout après l'entrée à l'université, comme si ce qu'il me fallait pour pouvoir enfin vivre.

Une fois le diplôme du lycée en main, j'avais reçue cette lettre d'admission que j'attendais tellement. Vous savez, ces jours où je vérifiais quatre fois par jour si une lettre ne venait pas à y apparaître comme par magie. J'ai été acceptée! Harvard veut de moi guys! Etudier, récolter de bonnes n'a pas été en vin, grâce à ça, cela m'ouvre les portes de cette prestigieuse université. Ma mère a déchanté, son bébé s'en va. J'avais droit à des câlins 24/24h depuis que j'avais reçue cette lettre entre mes mains. Le jour J, j'ai cru qu'elle n'allait pas me lâcher et me ramener avec elle pour ne pas avoir à me laisser partir. Mais au bout d'un moment, il faut que j'apprenne à vivre, à grandir, à découvrir le monde et c'est avec Harvard que je fais mes premiers pas. Vous savez, la gamine qu'on retrouvait le nez collé contre la fenêtre de sa chambre à regarder les autres s'amuser, elle a décidé de ranger son journal intime dans son tiroir et de voir ce que le monde extérieur a à lui offrir. Un nouveau chapitre débute et il sera riche en surprise!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
gigi hadid. MALIA AMBROZY  ► Gigi Hadid 2931463659 Richard
bienvenue sur ilh et bon courage pour ta fichette. MALIA AMBROZY  ► Gigi Hadid 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Miles MALIA AMBROZY  ► Gigi Hadid 2931463659 merci MALIA AMBROZY  ► Gigi Hadid 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gigi MALIA AMBROZY  ► Gigi Hadid 152426858 

Bienvenue et bon courage pour ta fiche MALIA AMBROZY  ► Gigi Hadid 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci MALIA AMBROZY  ► Gigi Hadid 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue, bon courage pour ta fiche MALIA AMBROZY  ► Gigi Hadid 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas