Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( thoggy ) make a scene
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

( thoggy ) make a scene

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAKE A SCENE.
— with @T. Thomas Darling.

Oh putain, Thomas va te tuer. C'est sûr, il ne va pas laisser ça passer et vous allez encore vous disputer. C'est certain, foutu d'avance. Oui, tu es en retard. Sacrément en retard. Il va croire que tu lui as posé un lapin. Tu le connais, il est peut-être même déjà à l'intérieur en train de grogner après toi en buvant quelques cocktails. Peu de chance qu'il ait attendu une demi-heure. Bref, Thomas va te tuer. Pourtant, tu as une bonne raison à ton retard et tu viens de dépenser tout l'argent qu'il te reste ce mois-ci pour te payer un taxi et arriver un peu moins en retard. Il faut qu'il soit indulgent sinon, la soirée est mal barrée. Déjà que ça te stresse pas mal d'être entouré de centaines d'étudiants fêtant la fin d'année, tu n'as pas envie de voir Thomas faire la tronche. Tu arrives donc enfin devant la salle de bal, descend du taxi après lui avoir donné toutes tes économies au centime près. Tant pis, ça vaut le coup. C'est pour Thomas. Quand tu le vois, les mains dans les poches de son costume, le regard un peu plus noir que d'habitude, tu sais que tu t'en fiches qu'il te gueule dessus. Tu trouveras les arguments nécessaires, comme toujours. Tu t'approches d'un pas rapide vers lui, l'impression d'être un pingouin dans ton costume. Tu as un sourire crispé quand tu arrives face à lui. Tu lui laisses quelques secondes pour t'asséner de ses reproches, tu sais qu'il ne passera pas à autre chose tant qu'il n'aura pas gueulé un bon coup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dieu sait que je n’aimais pas attendre et pourtant j’étais bien là, en train d’attendre mon petit-ami qui n’était pas foutu d’être à l’heure. Ce soir était un jour spécial puisque c’était le moment de montrer à tout le monde que Thomas n’était plus hétérosexuel mais bien bisexuel ou du moins… Je pense honnêtement être Ziggysexuel. Je laissais mes pieds taper légèrement contre le mur alors que je grognais intérieurement maudissant mon homme d’être ainsi en retard. Je ne pouvais pas penser au lapin qu’il pourrait me faire, simplement parce que je pense le connaître. Je finis par entendre une porte claqué alors que cela faisait environ 45 minutes que j’attendais dans le froid, voyant des couple arrivés bras dessus, bras dessous. Je finis par lever les yeux et trouver un Ziggy gêné en face de moi. Je plisse du nez pour montrer mon mécontentement mais il le savait. « Quel est ton excuse ? » demandais-je en me redressant alors que je lui faisais face. Si mon envie de l’embrasser était forte, je me retenais pour lui montrer mon mécontentement. Arriver en retard un jour pareil, ça va être quoi si on se marie un jour.
(Invité)