Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybesoin de vous (a)

besoin de vous (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
nessaaaa
est en ligne
Invité
Bonjouuuur besoin de vous (a) 321341868
Alors déjà félicitations, ce forum c'est de la bombe besoin de vous (a) 2321506494
Voilà j'aimerais vous rejoindre sous l'avatar de Munro Chambers (Il n'est pas très connu, je vous l'accorde mais il est mignon, nan?)
N'ayant pas d'idée de personnage pour l'instant, j'aurais voulu savoir si quelqu'un recherchais un frère ou si l'avatar de Munro conviendrait à quelqu'un  pour un scénario besoin de vous (a) 2109348208
(nessaaaa)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Ö
Je te propose la famille Fawkes besoin de vous (a) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
nessaaaa
est en ligne
Invité
Avec plaisir besoin de vous (a) 2109348208
Tu peux m'en dire un peu plus sur la famille Fawkes s'il te plait ?
(nessaaaa)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr besoin de vous (a) 3850463188
Alors, ils sont six: l’aîné, Manoha -25 ans- ensuite il y a les jumeaux Jessy et Roman (Jessy est née la première) -23 ans-, puis la dernière vague de jumeaux: Riley et Nathen -21 ans- et la petite dernière, Sutton -16 ans- Ils sont les cousin des Errington dont Arès est déjà sur le forum côté maternel. Ils ont donc des origines grecques, slovènes et croates :loukas: Le père est le Gouverneur d'Australie et du coup, cela les mets en relation directe avec la famille royale d'Angleterre. Leur mère, elle, eslle est une chirurgienne très réputée. Les parents et Sutton sont restés en Australie, il n'y a que les enfants qui sont à Boston depuis environ huit ans pour Manoha, Jessy et Roman. Ils ont suivi Manoha, en fait :)

Du coup, vu l'âge de Munro Chambers, se serait plus Nathen, non ? besoin de vous (a) 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
nessaaaa
est en ligne
Invité
J'adore besoin de vous (a) 2109348208
C'est décidé, je prends Nathen besoin de vous (a) 321341868
(nessaaaa)
Anonymous

Préférences de jeu