COOKING PARTY.
— with Jolene Onassis
« La prochaine fois je ne te laisse même pas le temps de rentrer dans ma chambre que je te saute dessus pour te mettre sur le sol. Ou alors, je te réveille avant que tu viennes pour moi. » Les deux jeunes voulaient s’amuser avec l’autre, mais Ael nota mentalement ce qu’il venait de dire pour une prochaine fois. Il avait pour habitude de se lever plus tard qu’elle, mais il pourrait le faire, il arriverait très bien à réveiller la jeune femme comme elle venait de le faire. Le bouclé ne pouvait faire autrement, il adorait embêter sa colocataire pour faire en sorte qu’elle se demande dans quelle maison elle était tombée, quelle regrette presque d’être dans sa maison. Mais ils étaient malgré tout très proche, ils étaient toujours là l’un pour l’autre et honnêtement les deux jeunes s’amusaient vraiment ensemble, ils étaient toujours en train de se faire des remarques, d’embêter l’autre, de taquiner pour que la bonne humeur soit bel et bien présente dans la grande maison. « Ce n’est pas faux. » Il fit une moue sachant qu’elle avait raison, il se rappelait vraiment de la première rencontre avec la jeune femme. Il avait réellement eut mal au cœur de la voir pleurer face à ce qu'on était capable de lui dire, c'était bien pour ça qu'il avait été la voir pour lui faire comprendre qu'elle devait se battre pour avoir ce qu'elle voulait, qu'elle ne devait pas parler les bras face à ce qu'il se passait. Mais c'était vrai que les mots pouvaient faire plus mal que les coups certaines fois alors, il aurait pu la comprendre dans un sens. Il prit l'assiette qu'elle était en train de lui tendre et il prit quelques bouts de pancakes sans vraiment le manger. Ael préférait picorer montrant qu'il se nourrissait sans jamais sauter que l'assiette qui était devant ses yeux. « Pourtant, j'en vois déjà là. » Il pointa le coin des yeux de la jeune blonde en fronçant les sourcils, il voulait lui faire un peu peur, il devait l'avouer. Et c'était aussi une manière pour que Jolene ne remarque pas qu'il mangeait très peu, il se demandait s'il ne devait pas faire en sorte d'adopter un chien, les choses seraient beaucoup plus faciles pour lui, pour ne pas que ses proches ne remarques qu'il ne mangeait que très peu. « Est-ce que ça te dérangerait si on adopte un petit chiot ? » Jolene vivait avec lui c'était donc normal qu'il lui demande ce genre de choses, il ne donnerait pas les raisons de son envie soudaine, il y pensait juste et il avait besoin de savoir si elle serait d'accord ou pas. Tout en posant cette question, le bouclé continua de manger ce qui était devant ses yeux, il se mit à lécher ses doigts qui étaient pleins de sirop, avant qu'un rire ne sorte de sa bouche. La blonde ne savait vraiment pas de quoi elle parlait et heureusement, ça serait vraiment étrange de l'entendre lui dire qu'il était assez doué. Le jeune homme ne pourrait vraiment pas vivre avec une de ses conquêtes pour cette raison, il n'oserait pas trainer dans sa maison comme il était en train de le faire, l'ambiguïté serait bien trop grande pour les deux personnes. « Justement. Tu serais tellement satisfaite que tu ne voudrais plus jamais sortir du lit et que tu me laisserais mourir de faim. Alors, il ne vaut mieux pas qu'on se lance dans une relation ensemble, vraiment pas. » Bien sûr qu’il se lançait des fleurs, il fallait bien qu’il fasse une telle chose surtout sur ce sujet là, il était un homme quand même. Ael finit par se lever pour aller vers la jeune femme, il entoura un de ses bras autour de la taille pour la porter et tourner avec elle en souriant, démontrant clairement que la joie de vivre était bel et bien dans cette maison, que personne ne pouvait faire en sorte qu’ils perdent cela. « Mais tu es la seule femme de ma vie, tu es la seule qui arrive à me supporter tous les jours. » Il posa ses lèvres sur la tempe de la jeune femme avant de la lâcher pour qu’elle finisse ce qu’elle était en train de faire alors, que lui se plaçait devant son assiette.