Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIO CARREIRAO ► Don Benjamin
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €


ELIO CARREIRAO ► Don Benjamin

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elio Carreirao

Dudley
O'Shaughnessy
Fiche d'identité
NomCarreiraoPrénom(s) ElioÂge Vingt-cinq ansDate de naissance 25/02/91Lieu de naissance Praia, Cap Vert.Statut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétérosexuelClasse sociale Pauvre Job Technicien de surface en guise de couverture, dealer. Choix de groupe Citizens


Avez-vous étudié à Harvard ?
Récurerait-il vraiment les chiottes d'Harvard s'il avait un tant soit peu écouté ses professeurs? No, obviously. Elio était un élève paresseux et mauvais. Un cancre. La tâche du fond de classe. L'enfant insolent en recherche d'attention. Il passait plus de temps dans le bureau du proviseur que sur une chaise à résoudre calmement ses exercices de mathématiques. Est-ce qu'il ressent une once de regret à présent? Peut-être bien. Personne ne le sait réellement. L'argent qu'il amasse avec ses deux activités - non gratifiantes - finance les études de sa sœur cadette, Leandra. C'est la seule fierté dont il dispose pour l'instant. La seule motivation valable à ses yeux.

APRÈS LA BOMBE.
Elio n'était pas présent lors de cette terrible attaque à la bombe. Il était installé dans l'habitacle de sa voiture, attendant patiemment d'assister à son interminable et ennuyeux rendez-vous mensuel avec son "supérieur". À son retour sur le campus, le plus gros de l'évènement était achevé. Seuls les dégâts importants, les forces de l'ordre et les secours indiquaient que quelque chose ne tournait pas rond. Le cerveau comme empli de coton, il essayait de comprendre ce qui se passait, d'évaluer la situation, en vain. Prostré face à cette situation qu'il ne maîtrisait pas, il s'est contenté d'observer de loin l'aboutissement d'une scène d'horreur.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
C'était le bordel et pourtant, Elio était plus que jamais présent. Il se souvient de cette tension malsaine et surtout, des regards accusateurs de chacun. La panique, la monstrueuse panique. Alors, de jour comme de nuit, il était collé aux basques de sa sœur. Bodyguard improvisé ou véritable gorille, Elio n'hésitait pas à secouer toute personne s'approchant un peu trop près d'elle. Que voulez-vous, la famille c'est sacré.


FLUM
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Flum et j'ai bientôt la majorité internationale. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart.  Il est plutôt réputé pour être peuplé alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Don Benjamin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par un membre supprimé de bazzart... ELIO CARREIRAO ► Don Benjamin 1881463262 . Je fais environ 200 à 300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Leandra.

Mot de la fin ? ▲  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart: .

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time


airplane.
Pas de panique. Surtout pas de panique. Alors que ses mains se cramponnent fermement aux accoudoirs, Elio examine la piètre vue que lui offre le hublot. Malgré son sourire de circonstance, l'appréhension s'empare peu à peu de son corps. Peut-être est-il trop jeune pour comprendre le choix de son paternel et, suffisamment crédule pour se dire que ce séjour aux États-Unis n'est que temporaire. Il reviendra. C'est une certitude. D'ailleurs, qui pourrait l'en empêcher? Personne. Absolument personne. Le moteur s'emballe et ses ongles s'enfoncent dans la mousse. C'est trop tard, au revoir Praia.

Baby boy.
« T'as vu le nouveau? » Le nouveau en question est haut comme trois pommes, la bouille légèrement basanée. C'est Elio. Tout seul dans son coin, il regarde avec effroi les groupes turbulents dont il est encore exclu. Ses parents ont débarqué dans le Bronx au début de l'été et louent un appartement qui n'inspire rien de bon pour l'avenir. Les gosses qui l'entourent lui sont tous inconnus, bien qu'il en ait croisé certains dans la rue. Sans leur parler, bien sûr. Des doigts s'agitent dans sa direction et il ne trouve rien de mieux à faire que de fixer ses chaussures. Cette hostilité, il la prévoyait. Il ne voulait pas aller à l'école. Ce n'est pas fait pour lui et il le sait. Mais on l'a obligé. L'instruction, il paraît que c'est important...

fucking american dream.
« Espèce de petit... » Elio court pour échapper à l'épicier du coin. Ses jambes s'emballent, il s'envole. La voix injuriante s'atténue et disparaît complètement au bout de la rue. Un rire nerveux s'échappe alors de ses lèvres lorsqu'il contemple avec fierté son maigre butin. Pourquoi cet homme grassouillet s'acharnait-il après lui pour seulement quelques bonbons chapardés? C'est naze. Non en réalité ce qui est naze, c'est de ne pas avoir assez de monnaie pour s'offrir des friandises. Deux ans de galère, c'est long. Beaucoup trop long. Il voit bien que les yeux rêveurs et pailletés de son père ternissent jour après jour. Il ne travaille pas, il trime. C'est son expression. Trimer a l'air d'être un peu comme travailler mais en bien plus dur, en bien plus désagréable. Le son même du mot écorche l'oreille. Trimer.

Wild things.
Maintenant, Elio fait le mur et arpente les rues de son quartier sensible. Même s'il n'est pas toujours rassuré, il aime le calme plat de la nuit. La peur est un sujet tabou ici. Les jeunes adolescents se doivent d'être de véritables bonhommes avant l'âge, hermétiques à la trouille. Tu parles... Malgré ça, il apprend beaucoup. Sûrement plus qu'à l'école. Il croise souvent les mêmes figures, avec lesquelles on s'apprivoise lentement mais sûrement. Les jours succèdent aux jours, les années aux années. Il développe peu à peu cette culture de rue, connaissant tous les codes ou presque. Il traîne, s'impose quand il le faut et fait son petit bout de chemin sans trop se poser de question. Il a décroché un job; du moins, c'est ce qu'il raconte à ses parents.

Howlin' for you.
« C’est quoi ça, Elio ? » demande-t-elle en jetant les pochons d’herbe, de cocaïne, de pilules d’ecstasy et de quelques barrettes de shit fraîchement découpées. Il se retourna pour faire face à sa sœur cadette, Leandra. Celle qui lui fait de l’ombre depuis qu'elle entame des études supérieures. « Ce n’sont pas tes affaires, rend moi ça et casse toi de là. » dit-il sèchement. L'envie d'en coller une à son frangine fut d'actualité, mais Elio à un minimum de respect envers sa famille. Leandra se mêlait, encore une fois, de ce qu’il ne la regardait pas. Et ça, Elio ne le supporte pas. D’ailleurs, il n’a jamais vraiment pu supporter l'idée d'être fliqué par un membre de sa famille. Tout ce qu'il fait, c'est pour eux. Uniquement pour eux...

Dirty mind.
Avec le recul, Elio pense qu'il est simple de faire le parallèle entre la consommation de drogue et une vie excessivement ordinaire. C'est toujours pareil: un père absent et une mère dépassée par ses propres mômes; un gosse de riche en recherche d'exotisme; une jeune femme influençable et un peu paumée... Simples préliminaires d'une descente aux enfers. Personne n'est à l'abris d'un petit instant d'égarement. S'intégrer, oublier ou s'amuser le temps d'une soirée; toutes les excuses sont bonnes. Oui, ils veulent connaître l'illusion chimique d'une illumination interne, un flash qui donne une sensation éphémère et - surtout - mensongère de bien-être. Il le sait et ça l'arrange. C'est son gagne-pain. Ils viennent à lui, les pupilles encore dilatées par la défonce précédente, priant pour que leur prison intérieure s'assouplisse un bref instant. Seulement elle va réapparaître cette prison, plus douloureuse, plus rigide, plus oppressante. Mais ça, il se garde bien de leur en parler. Son business en prendrait un coup et puis, pour être complètement honnête, il s'en contre-fou. Chacun sa merde, n'est-ce pas? Empocher pas mal de fric pour subvenir aux besoin de la famille et détenir un semblant de pouvoir sur ces pauvres âmes perdues, il n'en demande pas plus. Gamin des rues, Elio conserve cette image glaciale et détachée. Il dirait même qu'il l'entretient soigneusement. On ne se rend pas compte au premier abord, mais la solitude, c'est vraiment pas si mal. Incarner la désobéissance, être craint et admiré à la fois, ne pas passer inaperçu... C'est le pied, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue à toi ELIO CARREIRAO ► Don Benjamin 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beau gosse! ELIO CARREIRAO ► Don Benjamin 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh ELIO CARREIRAO ► Don Benjamin 1365124802
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ELIO CARREIRAO ► Don Benjamin 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ELIO CARREIRAO ► Don Benjamin O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Messages : 63637
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Oh, j'en connais une qui va être contente ELIO CARREIRAO ► Don Benjamin 3997999705
BIENVENUUUUUUE ELIO CARREIRAO ► Don Benjamin 321341868
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Leandra T. Carreirao

Âge : 33
Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Date d'inscription : 22/04/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : ELIO CARREIRAO ► Don Benjamin A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :


these
violent delights
have
violent ends


ELIO CARREIRAO ► Don Benjamin Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c ELIO CARREIRAO ► Don Benjamin Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf ELIO CARREIRAO ► Don Benjamin A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.


Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 126
Messages : 12675
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Je suis heureeeeuse oui ELIO CARREIRAO ► Don Benjamin 152426858
Bienvenue bienvenue bienvenuuuuue hanwii hanwii hanwii
(Leandra T. Carreirao)


Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuue et bon courage pour ta fiche ELIO CARREIRAO ► Don Benjamin 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH :run:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ELIO CARREIRAO ► Don Benjamin 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)