Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn nouveau personnage a besoin de vous !!
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Un nouveau personnage a besoin de vous !!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
NewPerso
est en ligne
Invité
Coucou tout le monde hanwii

Je regarde le forum depuis quelques jours mais je n'ose pas réellement m'inscrire à cause de cette idée de ne pas se faire intégrer. Vu que vous êtes assez nombreux, j'ai peur d'être dans mon coin et de ne pas pouvoir trouver de liens ni rien du tout.

Du coup je viens vous voir pour trouver des liens familiaux, amicaux voir plus si vous êtes en recherche de cela x) L'avatar sera Taylor Lautner

Le petit résumé de monsieur:
Alec est un jeune homme de 24 ans, de parents plutôt riches et assez connus. Il a toujours vécut dans l'ombre dans ses parents qui voulaient toujours qu'il soit parfait. Il a vécut toute son enfance en Angleterre avant d'arriver Cambridge. Donc ça fait environ 15 ans qu'il vit ici avec ses parents. Il est en étude de sport (athlétisme et natation), il a également fait de la gymnastique pendant deux ans.

Niveau caractère :
Gentil, joyeux, amusant, plutôt fêtard mais aussi très respectueux, il a une âme de gagnant sans pour autant prendre la grosse tête. Quand on le rencontre pour la première fois, il peut être froid et distant à cause de son enfance, il n'aime pas se faire marcher dessus. C'est un travailleur dans tous les domaines. Il est généreux et donne même des cours du soir, puisqu'il est surdoué, même si il a choisit le sport. Il travaille à côté de l'université pour payer son école. Il a arrêté d'accepter l'argent de ses parents par respect pour eux et parce qu'il en avait marre d'être vu comme un fils à papa.

Merci beaucoup pour vos réponses Un nouveau personnage a besoin de vous !! 1001568715
(NewPerso)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Un nouveau personnage a besoin de vous !! 2511619667
Alors déjà si tu as peur de l’intégration parce que c'est un gros forum et qu'on est nombreux, franchement tu as tord parce qu'au contraire tout le monde fait tout (staff comme membres) pour intégrer tous les nouveaux et ils sont super Un nouveau personnage a besoin de vous !! 2109348208. T'en fais pas, on ne mords pas et ça sera un plaisir de t’accueillir Un nouveau personnage a besoin de vous !! 3850463188 On est un peu fous, mais ne prends pas peur Un nouveau personnage a besoin de vous !! 1881463262

Ceci dit, j'aime beaucoup ton perso et ton choix d'avatar Un nouveau personnage a besoin de vous !! 208576344
J'allais te proposer de jouer mon cousin ainsi que celui de ma jumelle, mais comme ton perso vient d'Angleterre ça ne sera pas possible Un nouveau personnage a besoin de vous !! 927261665 mais on peux trouver un autre lien Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
NewPerso
est en ligne
Invité
Coucou @"ALIZEA O. NEWTON" merci pour ta réponse Un nouveau personnage a besoin de vous !! 1001568715

J'avoue que j'ai quand même un peu peur, mais je pense qu'avec ce que tu me dis, ça va le faire, du moins j'espère hanwii

Le cousin de ta belle d'où vient-il ? Puisque j'ai mis Angleterre au pif en fait, j'avais hésité avec la France ou même l'Australie x)

Néanmoins, j'accepte quoi qu'il arrive un petit lien avec toi Un nouveau personnage a besoin de vous !! 3997999705
(NewPerso)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Derien :heaart: A la base je suis là depuis Août 2014 et je suis jamais rester sur un forum aussi longtemps, l'ambiance y est très bien et tu te sentiras à l'aise je te le promets Un nouveau personnage a besoin de vous !! 3850463188
Vu qu'Ali est Française, il viendrait de France, après je n'ai pas fait de scénario mais ça me plairais bien d'avoir un cousin Un nouveau personnage a besoin de vous !! 208576344 puis ton histoire, tout est libre quoi Un nouveau personnage a besoin de vous !! 3997999705
Bien sûr volontiers Un nouveau personnage a besoin de vous !! 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
NewPerso
est en ligne
Invité
Oh génial ça hanwii Alors je pense à m'inscrire, en espérant que tout se passe bien Un nouveau personnage a besoin de vous !! 1001568715

Alors oui, je peux dire qu'il vient de France, comme ça, ils seront cousins hanwii As-tu par contre une préférence pour le nom de famille où je prends celui que je veux ?
(NewPerso)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait hanwii Tu ne le regrettera pas :heaart:
Super Un nouveau personnage a besoin de vous !! 3850463188 Eh bien non aucune préférence pour le nom de famille, la jumelle de Alizea c'est Valentine R. Evans Un nouveau personnage a besoin de vous !! 3997999705 Donc prends celui que tu veux Un nouveau personnage a besoin de vous !! 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey Un nouveau personnage a besoin de vous !! 3850463188 Alizea a totalement raison, tu n'as pas à avoir peur de l'intégration, on essaye tous de faire notre maximum pour intégrer les nouveaux et de nombreuses choses comme les floods d'intégrations et le parrainage sont mis en place pour aider Un nouveau personnage a besoin de vous !! 1365124802
et sinon, je pense totalement qu'on pourrait se trouver un lien, surtout qu'Adriel fait aussi des études de sport Un nouveau personnage a besoin de vous !! 3997999705 alors n'hésites plus et rejoins-noooous hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, je suis là :coeur: Vous m'avez convaincu hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup je pense que le sujet n'est plus nécessaire ? Un nouveau personnage a besoin de vous !! 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait Un nouveau personnage a besoin de vous !! 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé