Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility14 Mai - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

14 Mai

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiiiiir ! :heaart:

LOWELL HOUSE
Nombre de RPs : 183

Code:

[b]56 RPs - [/b]Oliver Matthiew Davis
[b]39 RPs - [/b]Mia Douglas
[b]20 RPs - [/b]Malicia Lewis

[b]12 RPs - [/b]Veïa D. Alvisio
[b]11 RPs - [/b]Maggie Clayton-Khalski
Nikolaï Clayton-Khalski
[b]09 RPs - [/b]Célestine Weasley
[b]06 RPs - [/b]Kyle O'Donoghue
[b]05 RPs - [/b]Jordan Weasley
Maddy L. Delaunay
Apollinna E. M-Austen
[b]02 RPs - [/b]Lily-Rose S. Hopkins
[b]01 RPs - [/b]Alaska Granger
K. Olyvia Dereham

QUINCY HOUSE
Nombre de RPs : 184

Code:
[b]34 RPs -[/b] Abby E.D'orange
Mira J. Hudson
[b]22 RPs -[/b] Bonaventure S. Weasley
[b]20 RPs - [/b]Hazel N. Pennington

[b]18 RPs - [/b]G. Eden de Glücksbourg
[b]11 RPs - [/b]Amanda S. Connor
[b]08 RPs - [/b]C. Summer Wingfield
[b]07 RPs - [/b]Ariel Hales
Alek E. Lewis-Kennedy
[b]05 RPs - [/b]Nancy Meychowski
[b]04 RPs - [/b]Charlie A. Harrington
[b]03 RPs - [/b]C. Nevada Lewis-Kennedy
Jarod N. Sullivan
Feryel Oswald
[b]02 RPs - [/b]River S. Everdeen
Jake N. Chevallier
[b]01 RPs - [/b]Tessy R. Magyar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir   :lol2:

DUNSTER HOUSE
Nombre de RPs : 154
Code:
[b]24   RPS -[/b]   Alejandro Ortega
[b]20   RPS -[/b]   Isaac Jackson
[b]19   RPS -[/b]   Paris A. Maconahey
Sienna Rose

[b]15   RPS -[/b]   Priam J. Smith
[b]11   RPS -[/b]   C. Osean Cobain
[b]10   RPS -[/b]   Cooper N. Hyland
[b]08   RPS -[/b]   Jimmy Bodovsky
[b]06   RPS -[/b]   Lawrence H. Austen
[b]05   RPS -[/b]   N. Lena Khalski
[b]04   RPS -[/b]   Acacia Windsor
Haytam B. Winchester
Félix L. Zenetti
[b]03   RPS -[/b]   Leandra T. Carreirao
[b]01   RPS -[/b]   Kara Roseburry
Meera V. Talwar

Membres avec 0 RPs
MED FAITE

Demande de suppression
Nesayem Al-Masri[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KIDS
Total - 00
Code:
[b]00 RP - [/b]Louka M. Leonhart (pas rp depuis le 2 mai)
[b]00 RP - [/b]Gaïa V. C.-Di Fabio (pas rp depuis le 2 mai)

STAFF
Total - 71
Code:
[b]46 RPs - [/b]Devran R. Newman
[b]10 RPs - [/b]Aaron Miller
[b]09 RPs - [/b]Ruby G. Alvarez

[b]04 RPs - [/b]Tobias S. Walsh
[b]01 RPs - [/b]Carlisle Bellamy

CITIZEN
Total - 84
Code:
[b]24 RPs - [/b]Chase H. Walton
[b]19 RPs - [/b]Clay Fitz. Cooper
[b]14 RPs - [/b]Annalynne Malcolm
Robin Z. Chemtov

[b]08 RPs - [/b]Olive B. Shark
[b]06 RPs - [/b]Brynn W-Glücksbourg
Leevy W-Cartwith
[b]05 RPs - [/b]Teddy-Jane Scott
[b]04 RPs - [/b]Briony Silver
[b]02 RPs - [/b]Gabriel A-B Batista
Jasper O. Ellington
Ziggy Carstairs
[b]01 RPs - [/b]Carrie E. Emrys
Esteban Jimenez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CABOT HOUSE - 247 RPs
ELIOT HOUSE - 198 RPs
STUDENTS - 249 RPs
MATHER HOUSE - 258 RPs
WINTHROP HOUSE - 326 RPs
KIDS - 00 RPs
STAFF - 71 RPs
CITIZEN - 84 RPs
DUNSTER HOUSE - 154 RPs
QUINCY HOUSE - 184 RPs
LOWELL HOUSE - 183 RPs

TOTAL SEMAINE - 1 954 RPs
SEMAINE DERNIERE - 1 212 RPs

AUGMENTATION DE LA SEMAINE +742 RPs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RPGiste de la semaine

En général cette semaine

Bien le bonsoir mes joyeux danseurs galactiques 14 Mai - Page 2 1881463262 , j’espère que vous profitez bien de ce nouveau weekend à rallonge pour faire une petite pause dans les révisions parce qu’en cette période d’examens, de partiels et autres trucs chiants qui nous empêchent de rp, on est tous très occupés (emo) . Quoique vous êtes bien plus occupés que moi mouahaha ! #unesemainedevacancesforcées :loukas: ! Pour revenir à l’essentiel, on dirait bien que le thème du bal vous inspire beaucoup cette semaine parce que ça remonte et cela fait plaisir à voir 14 Mai - Page 2 1365124802 ! Et maintenant sans plus tarder, laissez-moi vous présenter le top des rpgistes de la semaine, qui réserve quelques petites surprises dont des retours d’anciens habitués… (emo)

* En première position il mène le top depuis plusieurs semaines , on le voit toujours aussi motivé et il mène aussi autre chose, sa maison ! C'est @Jaysaël D Scott-Castellan ! Félicitation Kelly ! Encore une fois tu pètes les scores ! Ca fait plaisir de te voir si motivée avec Jay ! Allez pour le bal tu me réserves une danse ! :lea: Encore félicitation et continue comme ça ! :happy: 14 Mai - Page 2 1688815589 14 Mai - Page 2 2511619667

* Sur la seconde marche de ce top on ne le présente plus c'est un Lowell actif pour sa maison qui doit rendre fier ses présidents ! Il s'agit évidemment de @Oliver Matthiew Davis ! Félicitation encore pour cette nouvelle semaine dans laquelle tu pètes les scores ! Je veux une danse avec toi aussi pour le bal 14 Mai - Page 2 166564858 :helico: Continue comme ça ! 14 Mai - Page 2 1688815589 14 Mai - Page 2 2659158125

* Pour la troisième place de ce top on retrouve une Student super sexy ! Ca faisait longtemps il me semble qu'on ne l'avait pas vu, il s'agit de @Sally L-A. Mendoza ! Ca fait plaisir de te voir si motivée avec ta petite Sally, continues comme ça en tous cas ! 14 Mai - Page 2 1688815589 14 Mai - Page 2 1839924927

* En cinquième place nous retrouvons encore une Lowell toujours aussi motivée qui n'hésite pas à se donner pour sa maison, tes présidents doivent être fier @Mia Douglas ! Félicitation Luciole, ça fait plaisir de te voir aussi motivée cette semaine encore ! Continue comme ça ! 14 Mai - Page 2 1688815589 14 Mai - Page 2 1839924927

* En 6ème position, on retrouve la plus jolie des Quincy, j'ai nommé @Abby E.D'orange ! Bravo jolie Lucile encore une fois, tu épates tout le monde avec le nombre de RPs impressionnant que tu peux nous faire ! Tu es épatantes ! Bravo pour cette belle place bien mérité ! 14 Mai - Page 2 1839924927 14 Mai - Page 2 1001568715 Pour accompagner la jolie Abby, une quincy se joint à elle : @Mira J. Hudson ! Bravo à toi jolie quincy, tu fais un sacré paquet de rps, tu représentes bien la Quincy avec Abby, ici, on est fière de toi et de ta détermination ! Un grand bravo !  14 Mai - Page 2 1001568715  

* En septième place nous avons une superbe Cabot dans ce top, on ne la présente plus, il s'agit évidement de @Emilia S. De Bourbon ! Félicitation encore Oriane pour cette nouvelle semaine, tu gères trop ! :lea: Les roses sont fières de t'avoir parmi elles c'est sure ! hanwii Allez restes aussi motivées pour les prochaines semaines ! 14 Mai - Page 2 2659158125 14 Mai - Page 2 1001568715

* En huitième place nous retrouvons un mather qui nous avait manqué, il s'agit évidemment de @Adriel Rhodes ! Ca fait plaisir de te voir si motivée pour ton retour Carine, et Adriel quoi 14 Mai - Page 2 4205929361 Continue comme ça 14 Mai - Page 2 1688815589 :lea:

* En 9ème position, voila un rouge qui commence a s'habituer à sa place dans le top, j'ai nommer le beau et drôle @O. Brent Keegan ! Décidemment, plus les semaines passent plus tu es inspirée et ça fait très plaisir à voir ! En tout cas, tu peux être fier de toi et chez les rouges, on est fier de toi ! Un grand bravo !

* En 10ème position, nous retrouvons les Tathena, que l'on ne présente plus accompagnés de Andrew qui tient un peu la chandelle ... 14 Mai - Page 2 166564858 -je t'aime Rony ! :heaart: - Commençons par celle qui est si bien entourée aujourd'hui j'ai nommé la jolie @Athena V. Campbell ! Léa, comme toujours, je suis très fière de toi et de cette position dans le top, tu envoie du lourd et tu représentes comme toujours très bien les roses Et pour l'occasion, je te mets un helico léa ! Pour accompagner sa belle Cabot, on retrouve le plus connu des Eliot, le beau VP, @Tate L.Murray ! Val, ma petite Val, une habituée du top, comme toujours tu m'épates comme Léa ! Même si Tathena is in trouble, on ne vous sépare plus ! Pour la peine, tu as le droit au smilley Léa ! Et pour les accompagner, le meilleur ami de l'Eliot se joint à eu pour un trio infernal : @Andrew R. Windsor ! Ron, tu reviens de semaine en semaine et tu nous épates, moi je suis fière de toi et de ta réussite ! La prochaine fois, tu viens avec Chase ou Stu ? Bravo en tout cas !

1ère place : Jaysaël D Scott-Castellan (Winthrop House) - 101 RPs
2ème place : Oliver Matthiew Davis (Lowell House) - 56 RPs
3ème place : Sally L-A. Mendoza (Student) - 52 RPs
4ème place : Maxime T. Jackson & Devran R. Newman (Mather House & Havard's Staff) - 46 RPs
5ème place : Mia Douglas (Lowell House) - 39 RPs
6ème place : Abby E.D'orange & Mira J. Hudson (Quincy House) - 34 RPs
7ème place : Emilia S. De Bourbon (Cabot House) - 32 RPs
8ème place : Adriel Rhodes (Mather House) - 31 RPs
9ème place : O. Brent Keegan (Winthrop House) - 30 RPs
10ème place : Athena V. Campbell & Tate L.Murray & Andrew R. Windsor (Cabot House & Eliot House & Winthrop House) - 29 RPs

Nombre d'RP total cette semaine : 1,954 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: +742 RPs

Les comptes

Cabot

32 RPs - Emilia S. de Bourbon
29 RPs - Athena V. Campbell
27 RPs - Hayley Burrows

26 RPs - Edelweiss A. Jenkins
21 RPs - Fidji P. Jones
Jolene Onassis
15 RPs - Wendy Applewood
12 RPs - Margaux M. Du V.-Montet
Sanaa E. Droski
10 RPs - Dana Nguyen
08 RP - L. Aurora K. Haugland
07 RPs - Alizea O. Evans
05 RPs - Madisson L. Galloway
Ellana Anderson
03 RPs - Ariel E. Windsor
Ariel E. Windsor
Kelly Flynn
02 RPs - Bruna E. Luz
01 RPs - Scarlett R.-Strudwick
Gigi Thomspers
Maëlys Helington
Denitsa Reynolds
Lilah Errington
Maxine M.-Thomspers  

Dunster

24   RPS -   Alejandro Ortega
20   RPS -   Isaac Jackson
19   RPS -   Paris A. Maconahey
Sienna Rose

15   RPS -   Priam J. Smith
11   RPS -   C. Osean Cobain
10   RPS -   Cooper N. Hyland
08   RPS -   Jimmy Bodovsky
06   RPS -   Lawrence H. Austen
05   RPS -   N. Lena Khalski
04   RPS -   Acacia Windsor
Haytam B. Winchester
Félix L. Zenetti
03   RPS -   Leandra T. Carreirao
01   RPS -   Kara Roseburry
Meera V. Talwar

Eliot

29 RPS - Tate L.Murray
27 RPS - Willow P-Sanchez
19 RPS - Rainier "Nemo" Grimaldi
N. Hippolyte Dunford

12 RPS - Adrian Ekström
10 RPS - Ludmila Petrova
09 RPS - Misha V. Ienchenski
07 RPS - Naima T. Bekri
05 RPS - Oksanna T. Petrova
Zakhar A. Mordachov
Lukà D. Petrov
Shunzei Yoshida
04 RPS - Antwan L. Wayans
Arès J. Errington
Caesar S-Belobrova
L. Victoria S.-Wildingham
Brianna Koch
Thiago De Arroyo-O'Hara
03 RPS - Nekho Z. Heruben
Adam H. Katrya-Moore
Ael C. Raudenfeld
02 RPS - Aryana Kane-Cartwith
Noah Arjen d'Aremberg
Xaver Von Hohenzollern
01 RPS - Nesayem Al-Masri
Stuart X. Newton
Iris L. Castel
Maxime Starling

Lowell

56 RPs - Oliver Matthiew Davis
39 RPs - Mia Douglas
20 RPs - Malicia Lewis

12 RPs - Veïa D. Alvisio
11 RPs - Maggie Clayton-Khalski
Nikolaï Clayton-Khalski
09 RPs - Célestine Weasley
06 RPs - Kyle O'Donoghue
05 RPs - Jordan Weasley
Maddy L. Delaunay
Apollinna E. M-Austen
02 RPs - Lily-Rose S. Hopkins
01 RPs - Alaska Granger
K. Olyvia Dereham

Mather

46 RPs - Maxime T. Jackson
31 RPs - Adriel Rhodes
28 RPs - Méline B. Milkovich

17 RPs - Alexys Carpenter
16 RPs - Malachy O'Leary
13 RPs - Emma J. Müller
11 RPs - Alaska Hamilton
Alexander Strudwick
09 RPs - Megan Forks
08 RPs - Jules De Lacroix
Lewis Holloway
07 RPs - E. Roman Fawkes
06 RPs - Leonor Von Hohenzollern
05 RPs - Skyler Cartwright
N. Jude S-Montgomery
Feldt Crossroad
04 RPs - Austin J. Da Silva
Swan E. Keynes
Wade B. Forbes
Briony Silver
03 RPs - Vega C-R. Vanderbilt
Luna Kahike
Artur Mordachov
02 RPs - J. Sage Lewis
Zoya Thomspers
01 RPs - Lysandre H. D'York
Cornélia Van Rosen
Lucas J. Watson

Quincy

34 RPs - Abby E.D'orange
Mira J. Hudson
22 RPs - Bonaventure S. Weasley
20 RPs - Hazel N. Pennington

18 RPs - G. Eden de Glücksbourg
11 RPs - Amanda S. Connor
08 RPs - C. Summer Wingfield
07 RPs - Ariel Hales
Alek E. Lewis-Kennedy
05 RPs - Nancy Meychowski
04 RPs - Charlie A. Harrington
03 RPs - C. Nevada Lewis-Kennedy
Jarod N. Sullivan
Feryel Oswald
02 RPs - River S. Everdeen
Jake N. Chevallier
01 RPs - Tessy R. Magyar

Winthrop

101 RPs - Jaysaël D Scott-Castellan
30 RPs - O. Brent Keegan
29 RPs - Andrew R. Windsor

24 RPs - Dante D. Basini
22 RPs - Adam C. Rice
19 RPs - Royce A. Magyar
16 RPs - J.Oliver Scott-Castellan
15 RPs - Castiel Santos
10 RPs - Baptiste C. Archibald
August R. Luttazzi
08 RPs - J. Warren Cooper
07 RPs - Victor Da Firenze
06 RPs - Avery C. M-Silver
Eden Applewhite
05 RPs - Joachim E. Lazarus
04 RPs - Loukas S. Jefferson
03 RPs - Lincoln Lancaster
02 RPs - Simba O-Teicedeiro
Carter Daugherty
Hayden Lee Muñoz
Leigh Heathcliff
Rafael Levingston
01 RP - Lex Heizonewer

Students

52 RPs - Sally L-A. Mendoza
19 RPs - Harlow V. Falgren
18 RPs - Gideon Blackthorn
Raphael T. White

12 RPs - Sachka A. Gretchko
10 RPs - Nate J. Hawkins
Dallas K. Dodge
09 RPs - Azraël-Sky Strudwick
08 RPs - Andrea Weasley
Tommy van Dijk
07 RPs - Agathe M.-Thomspers
Kyla Carmichael
Sharon F. Gretchko
06 RPs - Camille T. Emrys
Grace St-James
Nicholas Brewster
S. Holly Connor
Kathleen Buchanan
05 RPs - Romy Z-L. Oswald
04 RPs - Anastasia Reynolds
03 RPs - Maxwell F.-Steadworth
Andy Granger
Sophia B. Delenikas
02 RPs - Jezabel Wellington
Keyla Haven Hepburn
Phèdre Mikaelson
01 RP - Azealia L. Olsen
Finn Mansfield
Hardin Allister
Tamsin B. Watts
Zachary L. Scott
Zeke Cooper
Aaron W.-Buckley
Lana Milkovich
Maden A. Granger
Ronan R. Stark

Staff d'harvard

46 RPs - Devran R. Newman
10 RPs - Aaron Miller
09 RPs - Ruby G. Alvarez

04 RPs - Tobias S. Walsh
01 RPs - Carlisle Bellamy

Citizens

24 RPs - Chase H. Walton
19 RPs - Clay Fitz. Cooper
14 RPs - Annalynne Malcolm
Robin Z. Chemtov

08 RPs - Olive B. Shark
06 RPs - Brynn W-Glücksbourg
Leevy W-Cartwith
05 RPs - Teddy-Jane Scott
04 RPs - Briony Silver
02 RPs - Gabriel A-B Batista
Jasper O. Ellington
Ziggy Carstairs
01 RPs - Carrie E. Emrys
Esteban Jimenez

Kids

-

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
4ème place
Code:
* En 4ème position, on retrouve un duo de beaux gosses, tout d'abord, un sexy Mather qu'on ne présente même plus tellement il est dans le top à chaque fois, j'ai nommé @"Maxime T. Jackson" ! Chaque semaine, tu es motivée et à fond Aurélie, ça fait plaisir à voir ! Un grand bravo, les mather doivent être fier de toi ! En tout cas, ici, on l'est ! :happy: :heaart: Et pour l'accompagner, on retrouve le beau @"Devran R. Newman" ! Décidément, tu aimes revenir dans le top ! C'est super ! Un grand bravo à toi pour cette belle place bien mérité ! :hug:  :heart2: 

6ème place
Code:
* En 6ème position, on retrouve la plus jolie des Quincy, j'ai nommé @"Abby E.D'orange" ! Bravo jolie Lucile encore une fois, tu épates tout le monde avec le nombre de RPs impressionnant que tu peux nous faire ! Tu es épatantes ! Bravo pour cette belle place bien mérité !   Pour accompagner la jolie Abby, une quincy se joint à elle : @"Mira J. Hudson" ! Bravo à toi jolie quincy, tu fais un sacré paquet de rps, tu représentes bien la Quincy avec Abby, ici, on est fière de toi et de ta détermination ! Un grand bravo !    

9ème & 10ème places
Code:
* En 9ème position, voila un rouge qui commence a s'habituer à sa place dans le top, j'ai nommer le beau et drôle @"O. Brent Keegan" ! Décidemment, plus les semaines passent plus tu es inspirée et ça fait très plaisir à voir ! En tout cas, tu peux être fier de toi et chez les rouges, on est fier de toi ! Un grand bravo !    

* En 10ème position, nous retrouvons les Tathena, que l'on ne présente plus accompagnés de Andrew qui tient un peu la chandelle ...  -je t'aime Rony !  - Commençons par celle qui est si bien entourée aujourd'hui j'ai nommé la jolie @"Athena V. Campbell" ! Léa, comme toujours, je suis très fière de toi et de cette position dans le top, tu envoie du lourd et tu représentes comme toujours très bien les roses      Et pour l'occasion, je te mets un helico léa !  Pour accompagner sa belle Cabot, on retrouve le plus connu des Eliot, le beau VP, @"Tate L.Murray" ! Val, ma petite Val, une habituée du top, comme toujours tu m'épates comme Léa ! Même si Tathena is in trouble, on ne vous sépare plus !  Pour la peine, tu as le droit au smilley Léa !      Et pour les accompagner, le meilleur ami de l'Eliot se joint à eu pour un trio infernal : @"Andrew R. Windsor" ! Ron, tu reviens de semaine en semaine et tu nous épates, moi je suis fière de toi et de ta réussite ! La prochaine fois, tu viens avec Chase ou Stu ?  Bravo en tout cas !    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RPGiste de la semaine

En général cette semaine

Bien le bonsoir mes joyeux danseurs galactiques 14 Mai - Page 2 1881463262 , j’espère que vous profitez bien de ce nouveau weekend à rallonge pour faire une petite pause dans les révisions parce qu’en cette période d’examens, de partiels et autres trucs chiants qui nous empêchent de rp, on est tous très occupés (emo) . Quoique vous êtes bien plus occupés que moi mouahaha ! #unesemainedevacancesforcées :loukas: ! Pour revenir à l’essentiel, on dirait bien que le thème du bal vous inspire beaucoup cette semaine parce que ça remonte et cela fait plaisir à voir 14 Mai - Page 2 1365124802 ! Et maintenant sans plus tarder, laissez-moi vous présenter le top des rpgistes de la semaine, qui réserve quelques petites surprises dont des retours d’anciens habitués… (emo)

* En première position il mène le top depuis plusieurs semaines , on le voit toujours aussi motivé et il mène aussi autre chose, sa maison ! C'est @Jaysaël D Scott-Castellan ! Félicitation Kelly ! Encore une fois tu pètes les scores ! Ca fait plaisir de te voir si motivée avec Jay ! Allez pour le bal tu me réserves une danse ! :lea: Encore félicitation et continue comme ça ! :happy: 14 Mai - Page 2 1688815589 14 Mai - Page 2 2511619667

* Sur la seconde marche de ce top on ne le présente plus c'est un Lowell actif pour sa maison qui doit rendre fier ses présidents ! Il s'agit évidemment de @Oliver Matthiew Davis ! Félicitation encore pour cette nouvelle semaine dans laquelle tu pètes les scores ! Je veux une danse avec toi aussi pour le bal 14 Mai - Page 2 166564858 :helico: Continue comme ça ! 14 Mai - Page 2 1688815589 14 Mai - Page 2 2659158125

* Pour la troisième place de ce top on retrouve une Student super sexy ! Ca faisait longtemps il me semble qu'on ne l'avait pas vu, il s'agit de @Sally L-A. Mendoza ! Ca fait plaisir de te voir si motivée avec ta petite Sally, continues comme ça en tous cas ! 14 Mai - Page 2 1688815589 14 Mai - Page 2 1839924927

* En 4ème position, on retrouve un duo de beaux gosses, tout d'abord, un sexy Mather qu'on ne présente même plus tellement il est dans le top à chaque fois, j'ai nommé @Maxime T. Jackson ! Chaque semaine, tu es motivée et à fond Aurélie, ça fait plaisir à voir ! Un grand bravo, les mather doivent être fier de toi ! En tout cas, ici, on l'est !  hanwii   :love2:  Et pour l'accompagner, on retrouve le beau @"Devran R. Newman" ! Décidément, tu aimes revenir dans le top ! C'est super ! Un grand bravo à toi pour cette belle place bien mérité !  14 Mai - Page 2 1839924927  14 Mai - Page 2 1001568715

* En cinquième place nous retrouvons encore une Lowell toujours aussi motivée qui n'hésite pas à se donner pour sa maison, tes présidents doivent être fier @Mia Douglas ! Félicitation Luciole, ça fait plaisir de te voir aussi motivée cette semaine encore ! Continue comme ça ! 14 Mai - Page 2 1688815589 14 Mai - Page 2 1839924927

* En 6ème position, on retrouve la plus jolie des Quincy, j'ai nommé @Abby E.D'orange ! Bravo jolie Lucile encore une fois, tu épates tout le monde avec le nombre de RPs impressionnant que tu peux nous faire ! Tu es épatantes ! Bravo pour cette belle place bien mérité !   Pour accompagner la jolie Abby, une quincy se joint à elle : @Mira J. Hudson ! Bravo à toi jolie quincy, tu fais un sacré paquet de rps, tu représentes bien la Quincy avec Abby, ici, on est fière de toi et de ta détermination ! Un grand bravo !   14 Mai - Page 2 2659158125  14 Mai - Page 2 2511619667  

* En septième place nous avons une superbe Cabot dans ce top, on ne la présente plus, il s'agit évidement de @Emilia S. De Bourbon ! Félicitation encore Oriane pour cette nouvelle semaine, tu gères trop ! :lea: Les roses sont fières de t'avoir parmi elles c'est sure ! hanwii Allez restes aussi motivées pour les prochaines semaines ! 14 Mai - Page 2 2659158125 14 Mai - Page 2 1001568715

* En huitième place nous retrouvons un mather qui nous avait manqué, il s'agit évidemment de @Adriel Rhodes ! Ca fait plaisir de te voir si motivée pour ton retour Carine, et Adriel quoi 14 Mai - Page 2 4205929361 Continue comme ça 14 Mai - Page 2 1688815589 :lea:

* En 9ème position, voila un rouge qui commence a s'habituer à sa place dans le top, j'ai nommer le beau et drôle @O. Brent Keegan ! Décidemment, plus les semaines passent plus tu es inspirée et ça fait très plaisir à voir ! En tout cas, tu peux être fier de toi et chez les rouges, on est fier de toi ! Un grand bravo !   hanwii  :excited:    

* En 10ème position, nous retrouvons les Tathena, que l'on ne présente plus 14 Mai - Page 2 1839924927 accompagnés de Andrew qui tient un peu la chandelle ...  -je t'aime Rony ! :heaart: - Commençons par celle qui est si bien entourée aujourd'hui j'ai nommé la jolie @Athena V. Campbell ! Léa, comme toujours, je suis très fière de toi et de cette position dans le top, tu envoie du lourd et tu représentes comme toujours très bien les roses      Et pour l'occasion, je te mets un helico léa ! :lea: 14 Mai - Page 2 2659158125  14 Mai - Page 2 1001568715   Pour accompagner sa belle Cabot, on retrouve le plus connu des Eliot, le beau VP, @Tate L.Murray ! Val, ma petite Val, une habituée du top, comme toujours tu m'épates comme Léa ! Même si Tathena is in trouble 14 Mai - Page 2 2442039969 , on ne vous sépare plus !  Pour la peine, tu as le droit au smilley Léa ! :lea:  14 Mai - Page 2 1839924927  :love2:  Et pour les accompagner, le meilleur ami de l'Eliot se joint à eu pour un trio infernal : @Andrew R. Windsor ! Ron, tu reviens de semaine en semaine et tu nous épates, moi je suis fière de toi et de ta réussite ! La prochaine fois, tu viens avec Chase ou Stu ?  Bravo en tout cas !  :highfive:  :heaart:

1ère place : Jaysaël D Scott-Castellan (Winthrop House) - 101 RPs
2ème place : Oliver Matthiew Davis (Lowell House) - 56 RPs
3ème place : Sally L-A. Mendoza (Student) - 52 RPs
4ème place : Maxime T. Jackson & Devran R. Newman (Mather House & Havard's Staff) - 46 RPs
5ème place : Mia Douglas (Lowell House) - 39 RPs
6ème place : Abby E.D'orange & Mira J. Hudson (Quincy House) - 34 RPs
7ème place : Emilia S. De Bourbon (Cabot House) - 32 RPs
8ème place : Adriel Rhodes (Mather House) - 31 RPs
9ème place : O. Brent Keegan (Winthrop House) - 30 RPs
10ème place : Athena V. Campbell & Tate L.Murray & Andrew R. Windsor (Cabot House & Eliot House & Winthrop House) - 29 RPs

Nombre d'RP total cette semaine : 1,954 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: +742 RPs

Les comptes

Cabot

32 RPs - Emilia S. de Bourbon
29 RPs - Athena V. Campbell
27 RPs - Hayley Burrows

26 RPs - Edelweiss A. Jenkins
21 RPs - Fidji P. Jones
Jolene Onassis
15 RPs - Wendy Applewood
12 RPs - Margaux M. Du V.-Montet