Bien le bonsoir mes joyeux danseurs galactiques
, j’espère que vous profitez bien de ce nouveau weekend à rallonge pour faire une petite pause dans les révisions parce qu’en cette période d’examens, de partiels et autres trucs chiants qui nous empêchent de rp, on est tous très occupés
. Quoique vous êtes bien plus occupés que moi mouahaha !
#unesemainedevacancesforcées ! Pour revenir à l’essentiel, on dirait bien que le thème du bal vous inspire beaucoup cette semaine parce que ça remonte et cela fait plaisir à voir
! Et maintenant sans plus tarder, laissez-moi vous présenter le top des rpgistes de la semaine, qui réserve quelques petites surprises dont des retours d’anciens habitués…
* En première position il mène le top depuis plusieurs semaines , on le voit toujours aussi motivé et il mène aussi autre chose, sa maison ! C'est
@Jaysaël D Scott-Castellan ! Félicitation Kelly ! Encore une fois tu pètes les scores ! Ca fait plaisir de te voir si motivée avec Jay ! Allez pour le bal tu me réserves une danse ! :lea: Encore félicitation et continue comme ça ! :happy:
* Sur la seconde marche de ce top on ne le présente plus c'est un Lowell actif pour sa maison qui doit rendre fier ses présidents ! Il s'agit évidemment de
@Oliver Matthiew Davis ! Félicitation encore pour cette nouvelle semaine dans laquelle tu pètes les scores ! Je veux une danse avec toi aussi pour le bal
:helico: Continue comme ça !
* Pour la troisième place de ce top on retrouve une Student super sexy ! Ca faisait longtemps il me semble qu'on ne l'avait pas vu, il s'agit de
@Sally L-A. Mendoza ! Ca fait plaisir de te voir si motivée avec ta petite Sally, continues comme ça en tous cas !
* En 4ème position, on retrouve un duo de beaux gosses, tout d'abord, un sexy Mather qu'on ne présente même plus tellement il est dans le top à chaque fois, j'ai nommé
@Maxime T. Jackson ! Chaque semaine, tu es motivée et à fond Aurélie, ça fait plaisir à voir ! Un grand bravo, les mather doivent être fier de toi ! En tout cas, ici, on l'est !
:love2: Et pour l'accompagner, on retrouve le beau @"Devran R. Newman" ! Décidément, tu aimes revenir dans le top ! C'est super ! Un grand bravo à toi pour cette belle place bien mérité !
* En cinquième place nous retrouvons encore une Lowell toujours aussi motivée qui n'hésite pas à se donner pour sa maison, tes présidents doivent être fier
@Mia Douglas ! Félicitation Luciole, ça fait plaisir de te voir aussi motivée cette semaine encore ! Continue comme ça !
* En 6ème position, on retrouve la plus jolie des Quincy, j'ai nommé
@Abby E.D'orange ! Bravo jolie Lucile encore une fois, tu épates tout le monde avec le nombre de RPs impressionnant que tu peux nous faire ! Tu es épatantes ! Bravo pour cette belle place bien mérité ! Pour accompagner la jolie Abby, une quincy se joint à elle :
@Mira J. Hudson ! Bravo à toi jolie quincy, tu fais un sacré paquet de rps, tu représentes bien la Quincy avec Abby, ici, on est fière de toi et de ta détermination ! Un grand bravo !
* En septième place nous avons une superbe Cabot dans ce top, on ne la présente plus, il s'agit évidement de
@Emilia S. De Bourbon ! Félicitation encore Oriane pour cette nouvelle semaine, tu gères trop ! :lea: Les roses sont fières de t'avoir parmi elles c'est sure !
Allez restes aussi motivées pour les prochaines semaines !
* En huitième place nous retrouvons un mather qui nous avait manqué, il s'agit évidemment de
@Adriel Rhodes ! Ca fait plaisir de te voir si motivée pour ton retour Carine, et Adriel quoi
Continue comme ça
:lea:
* En 9ème position, voila un rouge qui commence a s'habituer à sa place dans le top, j'ai nommer le beau et drôle
@O. Brent Keegan ! Décidemment, plus les semaines passent plus tu es inspirée et ça fait très plaisir à voir ! En tout cas, tu peux être fier de toi et chez les rouges, on est fier de toi ! Un grand bravo !
:excited:
* En 10ème position, nous retrouvons les Tathena, que l'on ne présente plus
accompagnés de Andrew qui tient un peu la chandelle ... -je t'aime Rony !
- Commençons par celle qui est si bien entourée aujourd'hui j'ai nommé la jolie
@Athena V. Campbell ! Léa, comme toujours, je suis très fière de toi et de cette position dans le top, tu envoie du lourd et tu représentes comme toujours très bien les roses Et pour l'occasion, je te mets un helico léa ! :lea:
Pour accompagner sa belle Cabot, on retrouve le plus connu des Eliot, le beau VP,
@Tate L.Murray ! Val, ma petite Val, une habituée du top, comme toujours tu m'épates comme Léa ! Même si Tathena is in trouble
, on ne vous sépare plus ! Pour la peine, tu as le droit au smilley Léa ! :lea:
:love2: Et pour les accompagner, le meilleur ami de l'Eliot se joint à eu pour un trio infernal :
@Andrew R. Windsor ! Ron, tu reviens de semaine en semaine et tu nous épates, moi je suis fière de toi et de ta réussite ! La prochaine fois, tu viens avec Chase ou Stu ? Bravo en tout cas ! :highfive:
1ère place : Jaysaël D Scott-Castellan (Winthrop House) - 101 RPs
2ème place : Oliver Matthiew Davis (Lowell House) - 56 RPs
3ème place : Sally L-A. Mendoza (Student) - 52 RPs
4ème place : Maxime T. Jackson & Devran R. Newman (Mather House & Havard's Staff) - 46 RPs
5ème place : Mia Douglas (Lowell House) - 39 RPs
6ème place : Abby E.D'orange & Mira J. Hudson (Quincy House) - 34 RPs
7ème place : Emilia S. De Bourbon (Cabot House) - 32 RPs
8ème place : Adriel Rhodes (Mather House) - 31 RPs
9ème place : O. Brent Keegan (Winthrop House) - 30 RPs
10ème place : Athena V. Campbell & Tate L.Murray & Andrew R. Windsor (Cabot House & Eliot House & Winthrop House) - 29 RPs
Nombre d'RP total cette semaine : 1,954 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: +742 RPs