Invité
est en ligne
Invité
every cowgirl needs her country boy
Je venais de passé mon avant dernier projet avant de commencer mes dernier examens. Comme d'habitude, je termine toujours avant les autres parce que j'ai toujours une idée comment mes projets et mes examens vont se passé et surtout que encore une fois, je vais être le premier à en faire des jaloux, des chialeux et surtout que je vais être le premier à sortir de la classe. Beaucoup me dise que je n'ai pas besoin de venir étudier pour faire ce que je fais déjà. Faut croire qu'il y en n'a beaucoup ici aussi qui ne devrais simplement pas être sur le campus, mais mon statut, je m'en fou un peu. Je suis un étudiant comme un autre et je commence ma 5ème années l'an prochain et en Septembre, j'embarque avec les Winthrops, alors ça quoi si je suis l'héritier de ma famille et de l'industrie automobile ? Je pense que les gens ont vraiment de la misère à se mêler de ce qui ne les concernes pas. En ce moment, j'avais simplement envie de manger et s'était rare que j'allais à la cafétériat et je décidais d'y aller aujourd'hui. J'ignore quand la dernière fois que j'ai été à la caf, mais une chose est sur, c'est qu'il y a encore des adolescents ici.AVENGEDINCHAINS
(Invité)