Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityevery cowgirl needs her country boy ► (kathleen & dallas)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

every cowgirl needs her country boy ► (kathleen & dallas)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

every cowgirl needs her country boy
Je venais de passé mon avant dernier projet avant de commencer mes dernier examens. Comme d'habitude, je termine toujours avant les autres parce que j'ai toujours une idée comment mes projets et mes examens vont se passé et surtout que encore une fois, je vais être le premier à en faire des jaloux, des chialeux et surtout que je vais être le premier à sortir de la classe. Beaucoup me dise que je n'ai pas besoin de venir étudier pour faire ce que je fais déjà. Faut croire qu'il y en n'a beaucoup ici aussi qui ne devrais simplement pas être sur le campus, mais mon statut, je m'en fou un peu. Je suis un étudiant comme un autre et je commence ma 5ème années l'an prochain et en Septembre, j'embarque avec les Winthrops, alors ça quoi si je suis l'héritier de ma famille et de l'industrie automobile ? Je pense que les gens ont vraiment de la misère à se mêler de ce qui ne les concernes pas. En ce moment, j'avais simplement envie de manger et s'était rare que j'allais à la cafétériat et je décidais d'y aller aujourd'hui. J'ignore quand la dernière fois que j'ai été à la caf, mais une chose est sur, c'est qu'il y a encore des adolescents ici.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Every cowgirl needs her country boy
— with Dallas

13 mai. Une matinée normale de cours venait de s'achever pour moi, je repense souvent à la demande de Kelly qu'elle a faite y'a quelques jours à peine pour que je l'accompagne au bal et où j'ai répondu présente. Ai je encore des sentiments pour elle ? A vrai dire, je n'en sais trop rien, tout est confus dans ma tête mais il faut dire qu'elle a été un peu ma seule vraie relation sérieuse depuis que je suis sur Boston et que je ne dois pas encore trop connaitre les rouages de l'amour. Suis je attachée à elle ? Sans aucun doute vu la proximité qu'on a gardé malgré notre rupture. Enfin quoiqu'il en soit, il était l'heure de manger pour moi et en sortant de mon cours, je me dirige tout naturellement vers la cafétéria, tout en continuant de me demander comment allait se passer ce bal et surtout ce qui allait se passer avec Kelly dans l'avenir. Allais je me rendre compte que je l'aime encore ? Lui pardonnerais je les raisons pour lesquelles on a rompu pour lui donner une seconde chance ? J'étais tellement dans mes pensées qu'après m'être servie et en allant m'asseoir à une table, je ne vis qu'un petit malin avait mis du ketchup au sol, si bien que je vins glisser dessus. Par chance pour moi, une personne vint me rattraper avant que je ne tombe sur les fesses. Encore heureux que je n'ai pas sali mon pantalon, je me serais encore plus ridiculisée. Je repris mes esprits en regardant mon sauveur et lui adressant un léger sourire, attendant qu'il se mette à briser ce silence de mort où tout le monde devait nous regarder et bien rire de la situation, tout le monde sauf moi évidemment.

© SEAWOLF.
(Invité)