Invité
est en ligne
Invité
Ce garçon, Priape, je l’apprécie beaucoup. Ce garçon, j’aime beaucoup parler avec lui, il est réellement intéressant. Et certes, j’aime également juste passer du temps en sa compagnie. Peut-être que je suis un peu trop admiratrice parfois, peut-être que je vais un peu trop loin en insistant parfois un peu trop. Mais je n’ai jamais l’impression de réellement l’embêter. Certes, il est beau garçon, mais j’ai cru comprendre que son cœur était déjà pris, ou un truc du genre. De toute façon, ça ne m’intéresse plus d’essayer de jouer avec l’amour. La poisse et la souffrance le remportent toujours. A quoi bon continuer ? Tout ce que je veux en ce moment, c’était de me réconcilier avec Niko, et essayer d’occuper mon temps le maximum pour éviter de trop y penser. Après mon dernier cours de la journée, j’étais passé par ma chambre, et au moment de rentrer dans la maison, j’y croisais Priape également. Je lui avais forcément fait un grand sourire. On s’était un peu suivi mais j’avais alors pris la direction de ma chambre. On se retrouvait comme par hasard dans le salon alors que j’étais venue parler à une camarade pour lui demander une information supplémentaire sur le prochain cours d’histoire. Il se trouvait alors qu’on est sorti en même temps de la chambre. Je me suis mise alors à rire, trouvant le hasard assez drôle Je crois que le destin veut nous réunir ! Lui disais-je alors une fois à l’extérieur, pensant réellement et simplement à de l’amitié dans ce que je venais de dire.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais toujours été quelqu'un de plutôt sociable, c'était cet aspect de ma personnalité qui m'avait poussé à rejoindre les dunsters dès mon arrivée à Harvard. La compagnie des autres, les soirées, les rencontres, c'était tout ce que m'avait apporté mes années au sein de cette confrérie. Lena faisait partie de ces récentes rencontre. Petite blonde, mignonne, drôle, attachante, ukrainienne… Ca vous rappelle quelque chose ? Oui, Lena était clairement mon type de fille, sur toute la ligne, mais je n'étais clairement pas dans cet état d'esprit en ce moment, d'autant plus qu'avec le retour de Brynn, je n'avais pas d'en rajouter pour que ça soit encore plus le bordel dans ma tête. Non, avec Lena, c'était vraiment sans arrières pensées que j'avais sympathisé de prime abord. Sauf que là j'allais finir par me poser des questions sur ce qu'il en était de son côté. On se croisa une première fois en entrant dans la dunster. Je la saluais d'un signe de tête et d'un sourire. Et on se retrouva à nouveau nez à nez quelques minutes plus tard, un hasard qu'elle souligna avec un petit rire. « Ou alors tu me suis… Tu as glissé un traceur gps dans ma poche ou un truc du genre ? » l'accusai-je alors avec un petit rire, plaisantant mais néanmoins un peu mal à l'aise à l'évocation du -destin-. Le destin c'était ce qui réunissait les âmes sœurs dans les films cul-cul non ?
HJ : désolée pour le retard(Invité)
:: Corbeille :: Archives 2012-2019