Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWillow ► Till I forget about that
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Willow ► Till I forget about that

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sms que le Prince avait reçu de Willow sonnait comme un appel à l’aide, alors prenant rapidement congé de sa cavalière tout en lui promettant de revenir assez vite, il se mit en quête de son amie d’enfance. Dans ledit sms, celle-ci lui faisait savoir qu’elle avait avoué ses sentiments à Tate. Mais est-ce que cela voulait dire qu’elle avait envie de récupérer le Suisse ou non ? Andrew avait la tâche ardue de découvrir ce qu’il se trame dans l’esprit de son amie, mais en vérité, il n’aime pas vraiment son rôle parce qu’il se retrouve de nouveau au milieu des histoires de cœur de son meilleur ami et ce n’était pas vraiment l’une des positions qu’il affectionne le plus. Déjà que ses propres histoires ne se déroulent pas sous de meilleurs hospices surtout depuis ce qu’il s’est passé au Japon avec Madisson… Bref, il était dans un guepier qui semblerait être inextricable mais n’était-il pas l’un des Princes les plus en vogue de la Monarchie Britannique ? Le meilleur de tous, celui qui n’a peur de rien, celui qui n’a tellement pas froid aux yeux qu’il brise facilement le protocole ? Sauf que dans sa situation actuelle, le fait d’être un prince ne sert strictement à rien. Qu’importe, il fallait qu’il cesse de penser à ses problèmes personnels, il avait des choses plus urgentes à accomplir. Il trouva finalement Willow au niveau du bar… Depuis le retour de la jeune femme, il ne savait pas vraiment la place qu’il devait occuper mais il a toujours en mémoire la promesse qu’il a faite : ne jamais l’abandonner, quoiqu’il arrive. « Je suis là maintenant. » dit-il d’une voix légèrement rauque, preuve qu’il l’avait cherché pendant quelques petites minutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Till I forget about that
feat. Andrew R. Windsor
Si Alexys aurait garder mon secret, je serais peut-être encore avec Tate mais malheureusement elle n'avait pas pût garder ça pour elle. Aujourd'hui, mon ancienne meilleure amie était au courant de mon retour et je dois admettre qu'elle allait sans doute faire un saut lorsque j'allais lui donner ces nouvelles. Comment elle allait le prendre ? J'en sais rien mais j'avais des comptes à régler. Sauf que pour maintenant, j'avais besoin de voir un visage qui allait me redonner le sourire, j'ai donc pensé à Andrew. Lui envoyant quelques messages textes, je me positionnais donc au bar pour l'attendre. CS avait fait un statut sur moi et Tate. J'étais donc au courant que le jeune homme s'est bien amusé en mon absence surtout avec ses nouvelles prétendantes. Ça avait eut l'effet d'une bombe, donc je me suis dis que je devais me changer les idées. « Je suis là maintenant. » La voix de mon ami d'enfance venait jusqu'à mes oreilles. Tournant donc la tête vers le jeune homme, je déposais donc mon verre sur le comptoir et de m'approcher de ce dernier. Le prenant dans mes bras, je fermais les yeux. Mon ex allait avoir un choix à faire et ce n'est en aucun cas mon genre de pleurer sur ce genre de décisions. C'est pour cela que je me suis dit que je ne pouvais pas tirer un trait sur mes amitiés de longue durée. « Ta cavalière n'y voyait aucun inconvénient à ce que tu viennes me rejoindre ?. » Je lui fis un petit sourire avant de me détacher quelque peu de celui-ci. Je ne voulais pas non plus que celle qui l'accompagnait m'en veuille de lui avoir volé son cavalier pour une petite partie de la soirée. Je n'avais pas revu Maxime de la soirée alors je pense bien que j'allais finir ce bal seule.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)