Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui une nouvelle journée commençait sur Boston. Il était plutôt tôt le matin et j'avais rendez-vous avec Abby une bonne amie. En ce moment elle ne peut pas monter alors c'est moi qui vais faire travailler ses chevaux. Cela doit bien faire un mois que je n'ai pas eu l'occasion de monter à cheval mais justement j'avais hâte de recommencer, faire des balades ou même les faire travailler. L'équitation me permets de faire le vide, de penser à autre chose, de m'évader un peu de ma vie qui est parfois un peu trop difficile a mon gout. Je me sens directement libre, calme, concentrée. Il ne faut pas avoir peur, si on a peur c'est là qu'il y a un risque et bon il faut le dire, j'ai fais de l'équitation tous le long de mon internat en Suisse et je suis une téméraire, une aventurière je n'ai pas peur de tous ça. Je suis rapidement montée dans ma Ferrari pour aller chez Abby afin de la retrouver et découvrir un peu les chevaux qu'elle peut avoir. Une fois arrivée à l'endroit qu'indique mon gps je me gare rapidement et part à sa recherche "Abby ? C'est Athéna, t'es par là ?"
(Invité)