Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbbythéna - Horse ridding
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Abbythéna - Horse ridding

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui une nouvelle journée commençait sur Boston. Il était plutôt tôt le matin et j'avais rendez-vous avec Abby une bonne amie. En ce moment elle ne peut pas monter alors c'est moi qui vais faire travailler ses chevaux. Cela doit bien faire un mois que je n'ai pas eu l'occasion de monter à cheval mais justement j'avais hâte de recommencer, faire des balades ou même les faire travailler. L'équitation me permets de faire le vide, de penser à autre chose, de m'évader un peu de ma vie qui est parfois un peu trop difficile a mon gout. Je me sens directement libre, calme, concentrée. Il ne faut pas avoir peur, si on a peur c'est là qu'il y a un risque et bon il faut le dire, j'ai fais de l'équitation tous le long de mon internat en Suisse et je suis une téméraire, une aventurière je n'ai pas peur de tous ça. Je suis rapidement montée dans ma Ferrari pour aller chez Abby afin de la retrouver et découvrir un peu les chevaux qu'elle peut avoir. Une fois arrivée à l'endroit qu'indique mon gps je me gare rapidement et part à sa recherche "Abby ? C'est Athéna, t'es par là ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pris contact avec Athéna pour qu'elle s'occupe de mes chevaux. Je ne peux pas en prendre soins pour le moment, mon palfrenier est la et il les nourries tous les matins, ils vivent au prés de toute façon et lui s'addure qu'il vont bien. Je ne peux pas aller jusqu'à eu il faut dire.
J'entends une vois,bien sur j'ai prévenue mes gardes du corps et vu que je veux pas lui faire peur. Alors je sors mais je suis pas vraiment dans un très bonne état.
"Entre, fait pas attention a eux" Disais je en parlant des gardes.
"Tu veux boire quelque chose?." Je retounais m'assoire sur le canapé, un de mes gardes les plus proches me donne ce que j'ai besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby est toute mignonne, une petite blondinette plutôt souriante. Pour le moment elle ne peut pas s'occuper de ses chevaux alors elle a décidé de me les confier après une conversation ensemble. Je me rends alors chez elle pour allez voir les petits bébés d'Abby autrement dit ses chevaux. J'arrive et je suis sur une immense propriété, encore plus grand que chez moi ça me met des étoiles dans les yeux. Oui j'aime bien moi c'est magnifique, il y a un ranch et je suppose que les chevaux sont derrière dans un pré, je viendrais les monter quand je peux. Je regarde autour de moi et appelle Abby qui pointe le bout de son nez. Elle est entourée de deux mecs barraqués en costume, je reprends après un instant "Bordel t'es la fille du parrain ou bien ?" Oui pour être aussi bien protégée, je lui fais un sourire avant de la suivre à l'intérieur "Si vous avez de l'eau plate en bouteille je veux bien merci" oui, l'eau du robinet j'aime pas trop. Je regarde Abby et reprends avec un sourire "Ca va ? Tu n'as pas l'aire très en forme !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai purement et simplement attrapé la phobie des chevaux depuis l'accident, meme mes deux shetlandes super adorable que j'ai acheté pour les jumeaux que j'avais dans le ventre, qui sont carrément adorable et des bêtes a bisous j'ai peur de les approché. Alors je ne parle pas de ma petite juments maitraisse d'école qui c'est tout faire les doigts dans le nez, ni celle qui a beaucoup de potentiel mais qui a beaucoup de caractère.
"Heu, plutôt une princesse héritère mais s'il te plait le crie pas sur tout les toits!" J'aime pas trop que tout le monde répende la nouvelle. Je lui demandais ce qu'elle voulait et un de mes gardes apportaient le necessaire.
"Voila, alors je te fait un topo, j'ai mes deux shetland, c'est des amours, avec eux tu peux t'amusé a leur apprendre des tours, mais faut absolument que tu les lache tous les deux tous les jours dans le rond de longe au moins deux heures et bien une bonne demi heure a les faire courrire autrement ils vont me fait des forbure.
Après tu as Isis comme ma furette, elle c'est un amour, tu peux faire ce que tu veux avec elle, mais si tu décide de sauté sois pas seul s'il te plait, c'est juste au cas ou il t'arrive un truc. Travail a pied tout, aucun soucis tu te feras super plaisir avec elle, mais elle est limité elle enchaine max un mètre!
Enfin tu as Quathy elle a un très gros potentiel pour sortire en 130 mais elle est vraiment très très compliqué, alors je veux pas que tu sautes! Je veux déjà que tu prenne par étape, tu travail a pied pour que vous fassier connaissance et petit a petit, tu avances! Elle est vraiment spécial je veux pas qu'elle te mette en danger.
Tu m'as pas dit ta ton cheval toi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby est une petite blonde adorable, pour ma part je l'adore et j'ai hâte de m'occuper de ses chevaux, c'est une passion pour moi que je n'ai pas pratiqué depuis bien trois mois parce que je ne me vois pas retourner dans un club. J'ai un cheval mais il est à Zurich dans son centre donc autant dire que je le vois quand j'y vais et encore, souvent je n'ai pas le temps de passer j'ai toujours un emploi du temps bien rempli. Je fais une boutade par rapport à la garde rapprochée qu'elle a et elle me sort de but en blanc qu'elle est une princesse héritière je reprends "Oh c'est vrai ? De quel pays ? Je serais une tombe ne t'en fais pas" oui Emi aussi est une princesse. Je demande de l'eau spéciale et on me l'apporte alors que j'écoute les consignes d'Abby et prend des notes pour mieux imprimer je reprends après elle "Il n'y aura pas de soucis, je suivrais toutes tes consignes ne t'en fais pas" oui elle est déjà adorable de me laisser m'occuper de ses chevaux. Je reprends ensuite "J'en ai un oui mais il est à Zurich dans un club où il est monté et autre. Je ne le vois presque plus du coup dans un an il ira en retraite et voilà on verra après mais mon père est pas chaud pour m'en repayer un."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'éxpliquais a Athéna comment mes chevaux fonctionne.
"De Hollande, mais oui garde le pour toi ça m'arrange." Oui j'ai pas envie que sa s'ébruitte bon après vu la ou je vie et comment je m'habille. Elle me dit qu'elle allait suivre des consignes a la lettre.
"Je te fait confiance ne t'inquiète pas. Serieusement il y a que Quathy ou faut vraiment que tu fasse attention. Autrement les Shet tu peux leur aprendre des tour et tout tu te fait plaisir sans soucis, évite le cabré juste ça parce qu'ils sont jeunes et que je veux m'en servie pour des enfant" Je voulais pas dire mes enfants, je ne suis pas enceinte non plus. Elle me disait que son père était pas chaud pour lui en racheté un.
"C'est nul ça"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby m'avoue un secret sur elle, non elle n'est pas la fille du parrain comme dans le film mais plutôt la princesse, je lui demande de où parce que bon, l'étonnement se fait sentir dans ma voie, après c'est comme Emilia, elle n'a pas l'allure qu'on se fait d'une princesse. J'ai rencontrée une princesse dans ma vie, c'était une fille imbue d'elle même, gâtée, une vraie Eliot à l'état brut et parfois j'ai tendance à me dire qu'elles sont toutes les mêmes mais non, certaines savent ne pas se prendre pour je ne sais qui. Elle était donc princesse de Hollande, un pays que j'ai visité une fois mais pas très longtemps "Je te promets de rester muette comme une tombe." Oui son secret est en sécurité avec moi. Je note toutes ses consignes et reprends "C'est noté il n'y aura pas de soucis ne t'en fais pas j'en prendrais soin comme si c'était les miens" j'explique alors que j'ai un cheval a Zurich mais qu'il part bientôt en retraite et que mon père n'est pas chaud pour m'en repayer un, je hausse les épaules et reprends "C'est comme ça, c'est vrai qu'on ne sait pas forcément où je serais dans quelques années et que j'aurais un boulot prenant, il a peur que je ne puisse pas m'en occuper." oui pour le moment je suis à Harvard et ça va mais dans quelques années ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE venais de dire a Athéna que je suis une princesse, même une vrai, bon après je cache a personne que j'ai beaucoup d'argent, mais je ne donne pas toujours mon rang.
"Merci Athéna." Je l'aime bien. Surtout qu'en elle me dit qu'elle va faire comme si c'étais les siens, c'est vraiment tout ce qui comptes pour moi.
"Ah oui je comprends, mais je sais que moi je ne peux pas vivre sans un cheval, c'est pour ça que j'en est 4, ça me plait beaucoup que tu t'en occupe comme les tiens, tu donnes ce que tu as besoin au palfrenier il ira t'acheté ce qu'il faut sans soucis, que sa soit, sangle, etrier, même une selle franchement tu lui demande tout ce que tu veux! Tu veux faire quoi plus tard? " Oh oui, elle va prendre soins de mes chevaux alors je peux lui fournir même une selle sur mesure pour elle sans aucun soucis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)