Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(gideon) a little break in this stressful night
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(gideon) a little break in this stressful night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A little break in this stressful night
— with @Gideon Blackthorn.

Ça fait déjà un moment que tu as délaissé ta cavalière, toutefois elle peut sans doute tenir encore quelques minutes sans toi. Enfin, ça ce serait dans le cas où vous seriez vraiment amoureux plutôt que de jouer la comédie, en réalité elle doit sûrement bien plus s'amuser sans toi à ses côtés pour vous envoyer des insultes à la figure dissimulées derrière de larges sourires. Toujours est-il que pour l'instant tu as surtout besoin de prendre l'air, échapper à la foule et à toute cette effervescence qui t'étouffe petit à petit. Et ce n'est pas ton échange avec Jolene qui t'aura aidé à supporter toute cette mascarade. Tu sors donc en douce pour tenter de t’apaiser un peu... Et pour laisser libre court à l'un de tes petits plaisirs coupables : te griller une clope. Même si tu as arrêté de fumer il y a des années, il t'arrive encore de t'en fumer une de temps en temps. Ça a le don de t’apaiser sans pour autant de rendre de nouveau accroc à cette saloperie. Autant dire qu'en prévision de cette soirée c'était tout un paquet que tu avais pris avec toi. Une fois à l'extérieur de la salle de balle, tu te sors une cigarette que tu portes à tes lèvres avant de l'allumer en prenant une grande inspiration. Avec une petite brise qui caresse ton visage en plus de ça t'as l'impression d'être sur un petit nuage, si bien que tu mets plus de temps qu'il ne t'en aurait fallu en temps normal pour reconnaître la silhouette de cet étudiant qui te tourne le dos un peu plus loin. Tu t'approches de lui en espérant ne pas te tromper : « Salut beau gosse. Est-ce que ça te dit de m'accorder ta prochaine danse ? », lances-tu à son oreille d'une voix tendre pour signaler ta présence tout en affichant un sourire taquin. Ça te fait pas de mal un peu d'humour après les prises de tête qui ne cessent de s’enchaîner.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A little break
feat cooper et Gideon
La soirée avançait jusque là sans accroc, même si j'étais en train de réaliser que j'étais un peu las de ce genre de soirées. Peut-être car ça n'avait rien de foncièrement exceptionnel pour moi. Ce n'était pas une de mes rares occasions d'enfiler un costume et ça retirait un peu du charme à tout ça. Ca restait sympas et une jolie façon de clôturer l'année, mais ça avait aussi quelque chose d'un peu étouffant, ajoutez à cela que j'avais beaucoup à penser actuellement et je ne pouvais que sentir se pointer un mal de crâne. Le monde dans la salle de bal, le bruit, tout ça commençait à me donner mal à la tête et je décida donc d'abandonner un instant tout le monde, y compris ma jolie cavalière pour fumer une petite clope dehors. Prendre un peu l'air et revenir requinqué, c'était le but. Je me connaissais, c'était to-ta-le-ment dans mes cordes, mais c'était nécessaire. J'avais besoin d'un peu d'air. Je rejoignis donc l'extérieur et tira un paquet de clopes et un briquet de l'une des poches de mon costume. Je ne fumais pas énormément, c'était plus quelque chose que je faisais quand j'étais vraiment stressé, dans l'optique de me détendre, ce qui était le cas, justement. Ca me passerait au bout d'un moment, comme d'habitude, mais pour l'heure, j'avais le sentiment d'avoir besoin d'une petite cigarette. J'en tira une de mon paquet, la coinça entre mes lèvres et l'alluma. Je rangea ensuite paquet et briquet là où je venais de les prendre et commença à fumer en silence, le regard comme perdu dans le vague. « Salut beau gosse. Est-ce que ça te dit de m'accorder ta prochaine danse ? » Souffla tendrement quelqu'un à mon oreille, me faisant légèrement sursauter. Je fis volte face pour tomber nez-à-nez avec Cooper. Un sourire amusé se dessina sur mon visage. « Avec plaisir, mon coeur » roucoulais-je à mon tour, entrant un peu dans son jeu. Je l'étreignis ensuite rapidement, tenant ma clope au bout de mes doigts, puis la reporta à mes lèvres après avoir reculé. « Alors, comment ça se passe ce bal ? » Questionnais-je mon ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gideon fait volte face en entendant ta voix si mélodieuse l'ayant cependant fait légèrement sursauter sous le coup de la surprise. Il te renvoie ton sourire avant de renchérir sur tes belles paroles ce qui t'amuse davantage. « Tu devrais éviter les petits surnoms de ce genre sinon ta cavalière ne te retrouvera pas de si tôt. » Tout en l'imitant, tu lui tends tes bras pour une petite accolade en guise de salutations tout en faisant attention de ne pas toucher son beau costume avec ta cigarette à peine allumée. « Je suis pas très à l'aise de base dans ce genre de soirées donc au bout d'un moment ça fait du bien d'aller prendre un peu l'air. » Lances-tu avant de porter ta clope à tes lèvres pour tirer une nouvelle fois dessus. Visiblement ton ami a tout comme toi ressenti le besoin d'aller prendre un peu l'air tout en s'en grillant une dans le but de décompresser. Tout comme toi, tu ne le voyais que très rarement avec une cigarette au bout des doigts, tu comprenais alors sans mal ce que ça signifiait. « Et puis c'est loin d'être la soirée parfaite par excellence. » Certes ce n'est pas ton truc de parader en costume et t'éclater toute la nuit sur de la musique, mais tu aurais probablement pu en profiter un peu plus si tu n'avais pas eu Brianna sur le dos durant une bonne partie de la soirée avec ses réflexions acerbes digne de la petite fille à papa qu'elle est si fière d'être. Malheureusement vous êtes en couple désormais, alors tu ne peux bien sûr pas y échapper même si les nombreux cocktails que tu as ingurgités t'ont aidés à rester suffisamment calme pour ne pas la planter au beau milieu d'une danse plus que tendue. Tu préfères donc ne pas rentrer dans les détail et lui retourne sa question. « Et toi alors ? J'espère que tu t'amuses plus que moi même si c'est pas très difficile. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A little break
feat cooper et Gideon
« Tu devrais éviter les petits surnoms de ce genre sinon ta cavalière ne te retrouvera pas de si tôt. » Tss. Après l'avoir étreins et vice versa, je le questionna sur sa soirée. Il avait pas franchement l'air de rayonner de joie et c'était pas mon cas non plus. Ce n'était pas une mauvaise soirée, mais c'était un peu bizarre avec Sara et puis c'était un bal et j'avais un peu trop l'habitude de ce genre de choses pour pouvoir réellement les apprécier.  « Je suis pas très à l'aise de base dans ce genre de soirées donc au bout d'un moment ça fait du bien d'aller prendre un peu l'air. » Il tira sur sa clope et je fis de même en acquiesçant. « Ouais, ça finit par être étouffant à l'intérieur » il faisait tellement meilleur dehors. Un bal en plein air. CA ce serait une bonne idée. « Et puis c'est loin d'être la soirée parfaite par excellence. » J'arqua les sourcils. Je l'avais repéré plus tôt dans un coin de la pièce avec sa cavalière et j'avais put voir à sa tête que ce n'était pas franchement la fête, mais il n'avait visiblement pas envie d'en parler et je n'allais pas l'ennuyer. Chacun son petit drama personnel. « Et toi alors ? J'espère que tu t'amuses plus que moi même si c'est pas très difficile. » Je me fendis d'un haussement d'épaules. Je tira une nouvelle taffe et regarda la fumée recrachée, laissant le silence planer quelques instants avant de rouvrir ma bouche pour répondre. « Je suis venu avec une fille avec qui je pensais qu'il pourrait se passer un truc, mais je pense que ça n'aboutira pas et pour le reste... Je crois que je suis pas franchement branché bal non plus » sans doute que j'en faisais une overdose à moins que tout ce qui m'ait tombé récemment sur la tête ne m'ait rendu franchement rabat-joie. Ouais, c'était sans doute ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Etouffant… C’est loin d’être le mot que tu aurais utilisé pour décrire ta soirée, mais dans un sens ça l’est. Tu te retrouves pris au piège et surtout incapable de t’échapper hormis durant quelques minutes, le temps d’aller fumer une clope pour te détendre. Si seulement ce n’était que la chaleur ambiante ne cessant de monter au fur et à mesure que les heures passent dans la salle de balle qui t’étouffait, ça pourrait être supportable et une fois rafraichi à l’extérieur tu y retournerais sans problème. Mais en rajoutant Brianna, là ça devient tout de suite un peu moins délicat. Gideon le silence s’installer durant quelques secondes après que tu lui aies retourné sa question avant de le briser pour te répondre. Une réponse qui ne te surprend que très peu lorsque tu regardes l’air qu’il affiche. Au moins vous êtes sur la même longueur en ce qui concerne le bal. « L’année prochaine on se fera une soirée pizza, bière et télé, ça te va ? » Un petit rire s’échappe d’entre tes lèvres même si l’éventualité de rester chez toi ce soir t’avait longuement traversée l’esprit pendant que tu te préparais bien que tu saches que le représailles te seraient rapidement tombées dessus. D’ici un an tu seras libre de décider par toi-même ou du moins tu oses espéré ne plus être obligé de jouer cette comédie avec Brianna. A la limite tu peux résister un mois ou deux, mais un toute une année… Impossible. Tu portes de nouveau ta cigarette jusqu’à tes lèvres pour tirer une nouvelle taffe avant de laisser la fumée s’échapper de tes poumons en la soufflant. T’affiches un petit sourire, puis tu lances une petite tape sur l’épaule de ton ami. « Au sujet de cette fille sois pas aussi défaitiste, après tout qui pourrait résister à ça ? » Lances-tu tout en l’observant de haut en bas. Tu ne connais pas celle dont il te parle mais elle serait bête de ne pas se laisser séduire. « Et puis qu’est-ce que t’as à perdre de toute façon ? » Pour une fois c’est à ton tour de lui donner quelques conseils, même si t’es sans doute pas le plus avisé pour ça vu toutes tes relations foireuses.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)