Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMira ► This is our someday
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Mira ► This is our someday

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’écoutais même plus le cours des discussions qui se déroulaient à ma table puisque mon esprit s’était mis à vagabonder au loin. J’en avais bien besoin parce qu’honnêtement, j’avais eu mon lot de tensions avec les meetings et tout. Or comment dire, il y a vraiment des tensions très palpables que j’avais réussi à balayer un peu avec mon arrivée quelques minutes plus tôt… Sauf que maintenant le repas avançait, on sentait que les tensions n’étaient guère prêtes à partir… Donc mes pensées s’étaient dirigées immédiatement vers la personne qui occuperait toujours mon esprit et mon cœur : Sienna Rose… Sauf que mes pensées devinrent clairement très sombres et je n’avais qu’une envie : me casser de là et faire comme ma meilleure amie qui était déjà partie. Mais je ne pouvais pas abandonner Mira donc je devrais rester… Le mieux pour moi ça serait d’éviter Sienna même si je devais lui offrir son cadeau d’anniversaire. Bon et si j’allais danser ? Je pense que ça serait la meilleure des idées. Encore il fallait le proposer à ma cavalière mais je suis sûr qu’elle ne dirait pas non à ma demande. Donc j’inspire légèrement avant de me lever tout en m’excusant auprès des autres convives avec prestance puis je me tournais vers Mira avec un petit sourire amusé : « Puis-je t’offrir cette première danse de la soirée, très chère cavalière ? »

@Mira J. Hudson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le bar, la piste de danse, l'extérieur, ou même les toilettes, me semblent être un bon refuge pour éviter la table et ses problèmes. Je regrette de ne pas avoir demandé à une quelconque personne de nous changer de place Chase et moi. Cette soirée, ce bal, tourne lentement à la catastrophe . Je ne suis pas très présente pour mon cavalier, préférant fuir, que de devoir supporter les regards que se lance Nate et Robin, d'avoir le regard de Jay qui va, je sais, réussir à me coincer à un moment de la soirée pour que l'on parle, et la tension entre ce dernier et Robin. Ou lorsque je suis présent à table, je pose mon regard sur les autres tables, riant et s'amusant ensemble . Je ne participe pas à la conversation, je ne mange pas vraiment non plus , étant perdu dans mes pensées . Je relève les yeux vers Chase en l'entendant s'adresser à moi avant de lui offrir un sourire en prenant sa main « Avec plaisir » je me lève de ma chaise avec élégance avant de m'avancer avec lui en direction de la piste de danse. « j'espère que tu n'as pas oublié que je ne suis pas très doué pour ce qui est des danses à deux... » j'espère donc qu'il n'a pas peur que je lui marche parfois sur les pieds, surtout avec les talons que j'ai et ma blessure du Spring Break qui, pour le moment, ne se réveille pas . « je suis désolé pour la table . Je ne savais pas qu'il y aurait autant de problème... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne souhaitant pas vraiment rester une minute de plus à cette table ternie par les tensions qui semblaient y régner depuis le début de la soirée, je m’étais tout d’abord mis à penser à tout et rien. Sauf que mes pensées étaient devenues très sombres dès lors que mon esprit se mit à vagabonder vers mes souvenirs du bal de fin d’année 2015… Donc vers mes souvenirs de Sienna Rose ! Je n’avais pas vraiment envie de revivre ça donc je chassais rapidement mes pensées pour pouvoir penser à autre chose et quoi de mieux que de proposer une danse à ma cavalière. Ce que je fis aussitôt en me levant de table, m’excusant au passage auprès des autres convives de la table. Mira accepta ma proposition avec plaisir comme elle le disait si bien avant de prendre ma main que je venais de lui tendre comme un parfait gentleman. Et alors que nous prenions la direction de la piste de danse qui commençait à être bondée, elle me faisait remarquer qu’elle n’était pas très douée pour les danses à deux. J’avoue que cette affirmation parvint à me faire sourire d’un air amusé alors je me mis à la taquiner gentiment : « On ne peut pas être bon partout trésor. Danses tout simplement, ne penses à rien d’autres qu’à nous sur cette piste de danse. Que ça soit beau ou moche vu de l’extérieur, on s’en fiche parce qu’on profitera ensemble. ». Je lui pris une main pour la poser sur ma taille, avant de prendre l’autre dans la mienne et je menais aussitôt la danse tandis qu’elle s’excusait par rapport à la table. « Un bal sans embrouilles ça serait étrange… Donc je m’en doutais un peu. Comme je te l’ai dit, profitons juste pour passer une bonne soirée ensemble. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bal de fin d'année sans embrouille, n'en serait pas vraiment un j'imagine. Mais les tensions, les piques, commencent réellement à être pesant, alors j’accueille avec un sourire aux lèvres la proposition de mon cavalier, acceptant volontiers sa main, me débarrassant au passage de ma veste. J'accepte tout, du moment qu'on s'éloigne des autres, même si cela m'oblige à me rendre sur la piste de danse. Piste où j'arrive la plupart du temps, à esquiver, ne m'y rendant seulement pour une danse ou deux. Mais il est normal que la première soit tout de même réservée à Chase. Je ne manque tout de même pas de lui rappeler que j'ai deux pieds gauches en ce qui concerne les danses en couple. Je lui adresse un sourire sincère, un des seuls de la soirée tandis que l'on arrive sur une piste de danse déjà chargé, ne me rassurant pas vraiment. « si je te marche sur les pieds avec mes talons de 12 centimètres, je doute que tu t'en fiche réellement. » dis-je un sourire amusé sur les lèvres tandis que je me laisse guider par lui, suivant lentement ses mouvements, serrant doucement sa taille contre ma paume. Je finis par détacher mes yeux de ses pieds, pour les relever vers son visage . « les embrouilles, je les fuis... je passe le plus de temps en dehors de la table. » dis-je en levant les yeux au ciel. Ce n'est pas ce qui est le plus favorable pour mon pied mais c'est préférable pour moi . « Au moins, ça te permet de revoir la plupart des étudiants d'Harvard... » j'imagine que, comme avec Robin, il n'a plus vraiment le temps de voir ses anciens amis. Je suis tout de mon heureuse de pouvoir lui permettre de renouer avec quelques-uns , l'espace d'un soir. « ça te manque de faire médecine pas vrai ? » lui dis-je, tout en tournant sur moi-même, suivant ses mouvements, avant de me remettre en position. J'ai vu son regard lorsqu'il a parlé avec Robin de son idée d'arrêter les études. C'est quelque chose qu'il a en commun avec elle, alors qu'avec moi, je n'ai jamais eu l'impression que nous avions beaucoup de point commun, certainement pour ça qu notre relation n'a pas vraiment marché la première fois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)