Invité
est en ligne
Invité
Je n’écoutais même plus le cours des discussions qui se déroulaient à ma table puisque mon esprit s’était mis à vagabonder au loin. J’en avais bien besoin parce qu’honnêtement, j’avais eu mon lot de tensions avec les meetings et tout. Or comment dire, il y a vraiment des tensions très palpables que j’avais réussi à balayer un peu avec mon arrivée quelques minutes plus tôt… Sauf que maintenant le repas avançait, on sentait que les tensions n’étaient guère prêtes à partir… Donc mes pensées s’étaient dirigées immédiatement vers la personne qui occuperait toujours mon esprit et mon cœur : Sienna Rose… Sauf que mes pensées devinrent clairement très sombres et je n’avais qu’une envie : me casser de là et faire comme ma meilleure amie qui était déjà partie. Mais je ne pouvais pas abandonner Mira donc je devrais rester… Le mieux pour moi ça serait d’éviter Sienna même si je devais lui offrir son cadeau d’anniversaire. Bon et si j’allais danser ? Je pense que ça serait la meilleure des idées. Encore il fallait le proposer à ma cavalière mais je suis sûr qu’elle ne dirait pas non à ma demande. Donc j’inspire légèrement avant de me lever tout en m’excusant auprès des autres convives avec prestance puis je me tournais vers Mira avec un petit sourire amusé : « Puis-je t’offrir cette première danse de la soirée, très chère cavalière ? »
@Mira J. Hudson
(Invité)