Invité
est en ligne
Invité
Après m’être excusé auprès de Mira de l’abandonner un peu, il faut avouer que la tension qui règne à notre table commence sérieusement à être pesante alors j’avais besoin d’un peu d’air alors je m’éclipse rapidement. Je passe d’abord au niveau du bar pour prendre un verre de cocktail sans alcool… Depuis quelques temps, je ne parvenais plus à boire ne serait-ce qu’un simple verre de champagne mais je n’en parlerais à personne… Ce besoin d’être seul, ça ne m’était presque jamais arrivé depuis que je suis dans la course aux élections municipales ; il est vrai que tous ces meetings, réceptions etc dans le but de financer la campagne électorale, ça tient carrément en haleine et ça m’empêche aux choses qui fâchent etc. Fin bref une fois à l’extérieur de la grande salle, je me suis mis à inspirer profondément avant de regarder alentour pour constater qu’il y avait du monde par ci par là. Me contentant d’admirer l’horizon devant moi, je buvais tranquillement mon cocktail avant de me figer quand je sentis une main sur mon épaule… « Andy ? »
@Andrea Weasley
- SORRY:
- Désolé c'est tout pourri comme ouverture, je ferais mieux la prochaine fois
(Invité)