Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChasea ► Blow your speakers out
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Chasea ► Blow your speakers out

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après m’être excusé auprès de Mira de l’abandonner un peu, il faut avouer que la tension qui règne à notre table commence sérieusement à être pesante alors j’avais besoin d’un peu d’air alors je m’éclipse rapidement. Je passe d’abord au niveau du bar pour prendre un verre de cocktail sans alcool… Depuis quelques temps, je ne parvenais plus à boire ne serait-ce qu’un simple verre de champagne mais je n’en parlerais à personne… Ce besoin d’être seul, ça ne m’était presque jamais arrivé depuis que je suis dans la course aux élections municipales ; il est vrai que tous ces meetings, réceptions etc dans le but de financer la campagne électorale, ça tient carrément en haleine et ça m’empêche aux choses qui fâchent etc. Fin bref une fois à l’extérieur de la grande salle, je me suis mis à inspirer profondément avant de regarder alentour pour constater qu’il y avait du monde par ci par là. Me contentant d’admirer l’horizon devant moi, je buvais tranquillement mon cocktail avant de me figer quand je sentis une main sur mon épaule… « Andy ? »

@Andrea Weasley

SORRY:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal a bien commencé mais pas trop non plus. On est au milieu de la soirée je pense, peut être au tiers plus tôt. Ouai, ça prend du temps ce genre de choses. Enfin, c'est ce que je me dis parce que je n'ai jamais assisté à un bal de A à Z. Non non... Faut dire que le bal de l'année dernière était mon premier et je n'y suis pas restée longtemps, faute aux jumeaux Jackson. J'embrasse tendrement Bonaventure, me faufile entre les gens et vais chercher une boisson fraîche au bar. Un petit virgin mojito et je sors rapidement. J'ai besoin d'air frais, de m'aérer l'esprit. La soirée a franchement mal commencé à notre table et je suis fatiguée des gamineries qui s'y passent. Tate s'est retrouvé aspergé par Alaska, Athena est mal de voir l'homme qu'elle aime au bras de Leevy... Bref, c'est du grand n'importe quoi et ils me fatiguent tous. Je sors et plonge mes lèvres dans ma boisson. Je grimace légèrement. Putain, ce cocktail contient plus de sucres qu'un coca cola ! Je glisse mes yeux sur les gens dehors, ceux qui fument, ceux qui boivent et ceux qui... se découvrent l'intérieur de la bouche. Je m'avance un peu vers les marches et vois Chase au loin. Je me dirige rapidement vers lui et pose ma main sur lui. Quand il prononce mon prénom, je ris légèrement. " Vous avez des yeux bioniques monsieur le futur Maire ? " Soufflais-je en écrasant mes lèvres sur sa joue. " Ça va mon chou ? " Demandais-je à mon meilleur ami.
(Invité)