Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABIGAIL O'BRIAN ► Sarah Drew - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ABIGAIL O'BRIAN ► Sarah Drew

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue ici :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SARAAAH ABIGAIL O'BRIAN ► Sarah Drew - Page 4 3850463188
BIENVENUUUUE ABIGAIL O'BRIAN ► Sarah Drew - Page 4 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BIENVENUUUE SUR ILH hanwii hanwii

J'exige que tu rejoignes les rangs de ma belle confrérie, la meilleure de toutes même ABIGAIL O'BRIAN ► Sarah Drew - Page 4 2474380249 Là où tout l'monde est libre d'faire ce qu'il veut quand il veut et, nan pas des coincés des fesses comme les bleus ABIGAIL O'BRIAN ► Sarah Drew - Page 4 152426858 ABIGAIL O'BRIAN ► Sarah Drew - Page 4 387742012 Tu feras un trèèèèès bon choix en venant chez les verts et, puis t'auras peut-être droit à une petite gâterie ABIGAIL O'BRIAN ► Sarah Drew - Page 4 3997999705

Bon courage pour ta fichette ABIGAIL O'BRIAN ► Sarah Drew - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ABIGAIL O'BRIAN ► Sarah Drew - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout d'abord, bienvenue à toi jeune nouveau padawan hanwii

Ensuite, je me demandais, tu ne voudrais pas venir chez les DUNSTER plutôt ? Non parce que je me disais qu'une jeune femme qui fait des études de MEDECINE, ferait forcément partie de l'élite, de ceux qui bossent le plus pour arriver à leurs fins. Franchement, c'est la raison pour laquelle j'ai intégré cette maison. Non seulement, il y a du beau monde sur le plan physique, mais en plus, mon dieu comparé aux autres maisons, nos neurones ne sont jamais en vacances ! Il y a en plus une solidarité et une cordialité entre chacun de nos membres qui fait que nous vivons pratiquement toute l'année à l'époque des BISOUNOURS ABIGAIL O'BRIAN ► Sarah Drew - Page 4 1839924927 Mais nous sommes aussi normaux que les autres, à faire la fête, à participer aux manifestations culturelles, c'est juste qu'à notre niveau, on se la pète moins, en somme. Finalement, la DUNSTER HOUSE, c'est, comme la dit notre vice-président @Paris A. Maconahey surtout une famille. Dans laquelle nous serions heureux de t'accueillir @Abigail O'Brian

ABIGAIL O'BRIAN ► Sarah Drew - Page 4 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :luv2:

Très bon choix de maison :luv2: Cependant, tu devrais plutôt mettre la Eliot House en premier choix. Pourquoi ? Parce que c'est LA maison à intégrer si tu veux faire partie de l'élite d'Harvard. Et puis qu'importe ce que les jaloux te diront : La Eliot House c'est la meilleure des maisons ! C'est la maison des schtroumpfs et les schtroumpfs sont si mignons ABIGAIL O'BRIAN ► Sarah Drew - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous! J'ai hâte de vous rejoindre pour enfin pouvoir RP! ABIGAIL O'BRIAN ► Sarah Drew - Page 4 1001568715 ABIGAIL O'BRIAN ► Sarah Drew - Page 4 1001568715 ABIGAIL O'BRIAN ► Sarah Drew - Page 4 1001568715

Et je prends bonne note de vos commentaires =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue ABIGAIL O'BRIAN ► Sarah Drew - Page 4 1839924927 ABIGAIL O'BRIAN ► Sarah Drew - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous. ABIGAIL O'BRIAN ► Sarah Drew - Page 4 1001568715
Vive la médecine (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas