Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFight - Feat Summer
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Fight - Feat Summer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante est un sportif, ce n’est un secret pour personne. Le sport c’est un peu sa drogue, c’est ce qui le fait tenir, surement parce qu’il a trop de choses en tête, trop de colère, trop de pensé, de remord alors avoir un peu de paix, une tête qui se vide avec le sport c’est le mieux pour lui. Il en a besoin pour se sentir mieux. Il en a besoin pour se sentir bien. Il ne peut pas tenir sans le sport. Il ne peut pas faire une journée sans avoir au moins un jogging et des arts martiaux même, ça lui vide tellement bien la tête. Quand il est dans le sport, il se concentre, plus rien n’existe. Il a besoin de ces moments de break, qu’il prend pour lui. Il frappe, il frappe fort, il frappe dur. Il vide la colère, la haine, le remord et la rancœur, il les passe dans les coups … Mais aujourd’hui, c’est autre chose qui l’attend. Son ami Paris le connait bien et il sait donc des choses sur lui la première est qu’il est sportif et qu’il a fait de tous les sports. Il est un vrai touche à tout, le seul qu’il ne pratique pas et ne pratiquera surement jamais c’est la natation, compliqué quand on sait à peine nager 3 brasses … Bref, Paris lui avait demandé un service : sa copine, la jolie Quincy, Summer, qu’il ne connaissait pour le moment que de nom quand son ami l’avait mentionné plusieurs fois, voulait se remettre au sport. Elle voulait reprendre les entrainements, elle est une judoka de renommé, elle est douée il parait mais à arrêter il y a un moment maintenant, et son ami voulait donc que Dante l’entraine. Bah oui, si c’est lui qui s’en charge, ils seront trop distraits car ils ont l’air de s’attirer comme des aimants tous les deux … Leur relation lui fait un peu penser à sa relation passé avec son amour déchu : Sarah aujourd’hui connu sous le nom d’Elena. Tous les deux s’attiraient comme des aimants, c’était toujours mouvementer chez eux et selon les dire de Paris c’était la même chose pour lui et sa copine … Bref, après une négociation entre eux parce que Dante de base pas trop chaud, il a finit par accepter de rencontrer la dites Summer. Récupérant son numéro, il lui avait donné rendez vous au centre sportif de l’université pour ce premier entrainement. Toujours à l’heure, même en avance, il s’était pointé et avait même pris son truc de judo au cas où, à voir si elle préfère entrer directement dans le tas ou bien faire un peu de musculation avant ça. A cheval sur l’heure, il y était donc en avance, sur les tapis, il faisait des tours du tatami à petite foulée, histoire de s’échauffer pour commencer, pour lancer le truc, se chauffer le temps que la jolie Quincy arrive. Finalement, ça tombe bien après avec le voyage des oranges, il la croisera, ça lui fera une nouvelle tête de connue dans le paysage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que j’avais pris la décision de changer de cursus pour l’année prochaine – et par conséquent que je prenais enfin mes propres choix plutôt que ceux de mes parents – je me sentais pousser des ailes. Jusqu’ici, je m’étais bridée sur pas mal de chose, et aujourd’hui j’avais l’envie, ou plutôt le besoin, de reprendre ma vie en main. Il y avait pleins de choses que j’allais à nouveau pouvoir entreprendre : je n’aurais plus à passer les trois quart de mon temps à l’hôpital en tant qu’interne, et j’allais même dire adieu à mon double cursus pour me consacrer entièrement à mon nouveau chemin, et à mes passe-temps oublié. Parmi eux : Le judo. J’avais commencé ce sport à la fin du collègue et durant toutes mes années de lycées en Floride, mais dès mon arrivée à Harvard, j’avais perdu de l’entrain : plus assez de temps, une légère déprime parce que tout allait mal durant ma première année…autant dire que le judo avait été relayé en seconde voire troisième zone. Et malheureusement, j’avais eu du mal à m’y remettre.

Seulement voilà, aujourd’hui, j’étais plus motivée que jamais. J’en avais parlé à Paris et lui avait raconté mes exploits de jeunesse, et il m’avait limite poussé à reprendre la compétition. Sur le coup, j’avais bien ris en lui expliquant qu’il allait me falloir une bonne remise en forme avant toute chose, parce que si je partais sans acquis j’allais très vite me rétamer. Et c’est naturellement que mon Dunster de petit-ami c’était proposé pour être mon coach sportif. Sur le papier, c’était tentant : Paris est plus que sportif, étant boxeur il aurait très bien su me coacher pour les exercices de remise en forme mais. Comment dire…il est aussi ma principale distraction ! Lui à quelques centimètres de moi ? il est clair qu’on aurait pas fait qu’un duel de combat, mais un vrai duo au corps à corps, le tatami servant surtout de matelas ! J’avais donc décliné l’offre en exprimant ma volonté de trouvé le coach idéal qui comprendrait ma démarche, et qui ne serait pas là à me démonter sur mon manque de sport de ses dernières années, mais plutôt à m’encourager à prendre une telle décision. Paris avait donc suggéré son ami Dante, et de fil en aiguille, ce dernier avait accepté de me rencontrer pour une première mise au point. A la fin de cette journée, je saurais si oui ou non, il accepterait d’etre mon coach.

J’arrivais donc au complexe sportif, parée de vêtement sportif, et d’un sac de sport avec quelques autres affaires, dans le cas où l’on devrait envisager quelques techniques de judo pendant les exercices de remise en forme. Dante était déjà là, et je regardais instinctivement ma montre tout en saluant « Salut ! Rassure-moi, je ne suis pas en retard ?! » Osais-je lui demander tout en me demandant si ma montre retardait à ce point. J’étais d’une nature ponctuelle, mais on n’était jamais à l’abri d’une erreur.
@Dante D. Basini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante n'est pas Winthrop pour rien, il est un grand sportif, fan de sport, fan de musculation, fan de tout ce genre de truc, l'italien n'a jamais cesser de faire du sport. Il n'a jamais arrêter, le sport l'aide à tenir, le sport le pousse à se dépasser. C'est une religion chez lui le sport. Le jogging du matin est immanquable, en vacances, en cours, en lendemain de fête et même malade, l'italien, régler comme un coucou suisse, se lève et va courir, sans se plaindre, sans raler. Non, il aime le sport et c'est loin d'être une corvée. Et il est toujours partant pour partager sa passion pour le sport. Comment ne pas l'être ? Mais il faut le dire, il est un peu un rustre Basini, une personne très introverti, qui ne va pas forcément vers les gens, -sauf quand l'alcool circule dans ses veines, là, la discussion devient plus simple-, il est ce genre de personne qui ne parle pas vraiment de ce qu'il peut ressentir ou facilement abordable. Son air mystérieux, son regard perçant et sa carrure d'athlète peuvent freiner les gens à l'accoster. Mais pourtant, cette fois, il avait accepter de prendre sur lui, pour rencontrer une nouvelle personne et pas la moindre : Summer. Summer, la petite amie de Paris. Paris aka une des personnes les plus proches de l'italien, un des meilleurs amis de Basini. Un de ceux qui le fera toujours rire. Alors finalement, rencontrer celle qui lui a chamboulé le coeur, celle qui l'a dompté et dieu sait que ce n'était pas facile de dompter le Paris. Cette rencontre, il l'attendait donc, car en plus de la coatcher, il pourrait mine de rien l'interroger sur son meilleur ami, ses projets avec elle et faire un rapport à son poto. Vous voyez l'idée ? Sur le tatami, en tenue de sport, l'italien attend la jolie blonde, un peu perdu dans ses pensées quand elle fait son apparition en tenue de sport. Il stoppe les tours de chauffe qu'il était entrain de faire pour aller vers elle en souriant, Paris n'a pas menti, elle est superbe. « Non ne t'en fais pas, tu es piles à l'heure. » il sourit même, histoire d'avoir l'air un peu plus sympa, même si clairement, elle finira probablement par le détester tant il la poussera pour s'entrainer encore plus, encore mieux. Tendant la main en sa direction, il ajoute « Moi c'est Dante. Tu es donc la fameuse Summer. Ravi de te rencontrer enfin ! » oui, enfin, elle est en couple avec Paris depuis un moment et ce dernier l'a jalousement caché, c'est donc leur première rencontre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante me rassura très vite sur ma ponctualité avant de me saluer et je lui adressais un énorme sourire chaleureux « Enchanté de te rencontré également ! » répondais-je avec enthousiasme alors que je posais mon sac à mes pieds et de porter mon attention sur le Winthrop « Paris m’a beaucoup parlé de toi ! Selon lui, je ne trouverais pas meilleur coach pour ma remise en forme…enfin…après lui, bien sûr ! » Avait-il précisé en plaisantant d’ailleurs. Je savais qu’il aurait été plus logique que je demande à Paris de m’entrainer mais je savais très bien comment allait se terminer nos séances de sports, et je voulais vraiment prendre les choses aux sérieux…c’est pourquoi j’avais fini par opté pour un autre coach que le Dunster. Je me bassais à nouveau pour reprendre mon sac et faire quelques pas vers un banc non loin de l’espace d’entrainement pour le poser dessus, et j’en profitais pour questionner un peu Dante « Je ne sais pas si Paris t’as un peu expliqué pourquoi j’ai besoin d’un coach ? » je me tournai vers le séduisant Dante en tâchant d’etre précise sur mes intentions : « J’ai fait du judo il y’a quelques années, mais à mon arrivé à Harvard j’ai un peu tout laissé tombé pour me consacrer à mes études…et aujourd’hui, j’ai envie de reprendre ce sport. Je me suis inscrite au club du Campus, mais c’est pas assez pour moi. J’ai vraiment besoin de me redynamiser un peu en fait… » je posais les mains sur mes hanches tout en continuant tranquillement « essayer de reprendre un peu de muscle, mais pas trop pour pas changer de catégorie de poids pour les futures compétitions..et puis réapprendre un peu à canaliser mon énergie, tu vois ce que je veux dire ? » demandais-je innocemment en espérant que Dante se sentirait d’attaque à me faire travailler sur ces domaines ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Winthrop House défend plusieurs valeurs et Dante les partagent toutes dans la globale, il est gentleman, toujours prêt à aider la genre féminine et faire ressortir son côté italien et beau parleur tchatcheur, mais il est aussi très sportif c'est donc avec plaisir qu'il avait accepté d'entrainer Summer. Tout d'abord un peu sur la défensive, il avait finit par accepter, pour rendre service à Paris et puis, cela lui permettra de se faire une idée sur cette jolie blonde qui partage la vie du Dunster. Quand elle arrive enfin, elle s'inquiète tout d'abord, est-elle en retard ? L'italien partie en échauffement à petite foulée s'arrête et lui répond que non, elle est pile à l'heure, lui, toujours très ponctuel, car chez Basini, ponctualité est son second prénom, était arrivé avec quelques minutes d'avance. Elle semble motivée à reprendre le sport, elle semble en forme aussi -en même temps, vu ce que racontait Paris sur leurs ébats plus que vigoureux, elle ne peut que être en forme physiquement- mais la coatcher ne devrait pas être une tarre, ils devraient bien s'entendre si elle est appliquée. Il va a sa rencontre pour se présenter plus dans les formes et c'est une Summer souriante qui lui renvoie son bonjour. « Ah je suis ravi qu'il pense ça de moi ! » oui, Paris est son meilleur ami, son frère, son avis est bien évidemment important, comme celui de n'importe quelle personne qui compte dans la vie de l'italien. Il ajoute ensuite avec le sourire « J'ai aussi beaucoup entendu parler de toi. J'avais hâte de rencontrer la jeune femme qui rend mon fraté si heureux. » car avec elle, il l'est, ça se voit en un regard, il est souriant et bien avec elle, elle le complète bien je pense, ils sont en phase tous les deux et c'est ça le principe d'un couple non ? Quand elle lui demande ensuite si Paris lui a expliqué, il reprend alors « Rapidement, donc ça serait pas plus mal que tu me redises tout ça » histoire d'avoir ses paroles et tout en tête, ça serait mieux non ? Il l'écoute alors expliquer un peu son parcoure, ce qui l'a poussé à faire ses choix d'études, comment elle en est venue à changé d'avis et il ne peut que l'envier, elle a de la chance d'avoir la possibilité de changer d'avis. Il l'écoute donc jusqu'au bout, écoute ses demandes, ses attentes et reprend « Je vois totalement. La base du sport, c'est un peu ça, se canaliser, se concentrer et en même temps, extérioriser pleins de choses. » oh oui, on peut en sortir de la rage en un coup de poing pendant un match de boxe ou bien de la maitrise de soit en combat d'art martiaux. Il finit donc par dire, souriant « Je me sens d'attaque pour commencer maintenant, pas toi ? » oui autant ne pas trainer, ils sont là et chômer n'est pas dans ses habitudes, autant se lancer et voir ce que ça donne, c'est en bossant ensemble qu'ils seront vraiment en mesure de dire si travailler avec l'autre est possible ou non.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les présentations avait été faite, et Dante et moi avions échangé quelques mots sur Paris et mon besoin de me dynamiser un peu. D'ailleurs, la remarque du Winthrop concernant Paris et son bonheur partagé avec moi avait eu l'effet de me faire rougir, tout en souriant timidement. Avec un autre coach, je sais avec certitude que je n’aurais sans doute pas été super à l’aise, voire méfiante. Mais Paris m’avait expliqué qu’avec Dante, les choses seraient simples, sans être prise à la légère, et je ne pouvais qu’être d’accord en cet instant ! Dante avec la conversation facile, se montrait ouvert et disponible, et surtout semblait comprendre ce que je recherchais comme exercices et discipline. Je lui avais exposé un peu mon parcours, et mon objectif, et à peine avais-je finis que je fus plus que ravie de voir que Dante ne chômait pas ! il était déjà prêt à commencer ! Je lui souriais alors chaleureusement en hochant la tête vivement ! « Ça me va ! » m’exclamais-je tout en prenant place en face de lui « J’ai cru voir que tu avais commencé les échauffements, mais ce n’est pas vraiment mon cas…ça t’ennuis pas de t’y remettre avec moi ? » lui demandais-je. Je voulais me montrer disciplinée et à l’écoute de son entrainement, si bien que je le lui fis savoir « Je suis prête à suivre tes directives ! » Droite comme un petit soldat, je me préparais à recevoir les premiers conseil d’échauffement de mon nouveau coach personnel !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante est un rouge et comme tout bon Winthrop, il est fan de sport. Je pense donc que c'est tout naturellement que Paris à pensé à conseiller Summer sa copine à son ami italien. Il a confiance en lui et Paris sait que Dante est une personne à l'écoute. Il donne quelques cours de sport à des amis, mais il le fait de manière onéreuse sans jamais rien demander de plus. Il partage juste sa passion pour l'exercice physique. Pour lui, c'est juste indispensable. Un corps sain avec un esprit sain pour une vie saine. Il a un rythme de vie très simpliste et contrairement aux apparences, Basini fait toujours attention à ce qu'il mange. Il aime être bien, séduisant, son corps, c'est son atout c'est son bonus, son crédit séduction. Il n'est pas un tombeur pour rien mais ce corps, il faut l'entretenir. Ce n'est pas en mangeant McDo tous les week end qu'il va garder la forme. En plus, la mauvaise alimentation entraine des problèmes cardiaques, intestinaux, tout un tas de galère, il a assez de ses poumons pourris par le tabac qu'il consomme en soirée. Summer arrive et semble être motivée, elle est charmante et Basini devine de suite pourquoi elle plait à son meilleur ami, physiquement, elle est canon, c'est non négligeable. Et elle a l'air tellement gentille et adorable. Il est tombé sur la perle rare le Paris. Cordiale avec elle car finalement Paris lui a tellement parlé d'elle que c'est un peu comme ci il la connaissait déjà. Après ces quelques discussions Dante lui propose de commencer dès maintenant, d'attaquer. Elle semble partante et demande si il est prêt à tout reprendre avec elle. Elle se montre discipliner et prête à faire des efforts. Grand sourire il ajoute donc « Aucun problème, on va reprendre ça ensemble. » oui, deux échauffements n'ont jamais tué personne et pour dire vrai, se doutant qu'il le referai, l'italien ne s'était pas donné à fond dans l'échauffement. Il reprend donc « Avant de courir, on va commencer par s'échauffer. Perso, je commence toujours par le bas du corps pour remonter » il commence donc par un échauffement des chevilles en tournant sa pointe de pied plusieurs fois. Échauffement classique, banale quand on a l'habitude de courir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après une petite discussion pour se connaitre un peu et surtout pour être claire sur les intentions de chacun avec cet entrainement – et les autres à venir – je m’étais montré plus que volontaire pour commencer les échauffements. J’avais une réel envie – pire, un besoin vital – de reprendre les entraînements de judo, de me re-familiariser avec ce sport et reprendre confiance en moi. Le chemin allait être long, mais depuis quelques semaines, j’avais l’impression d’avoir un nouvel entrain dans ma vie, une sorte de poussée invisible qui me boostait et me disait « c’est le moment ma grande, deviens à nouveau quelqu’un ! ». Cette fois-ci donc, je ne voulais pas passer ma chance : j’avais pris le train en marche, ce n’était certainement pas pour descendre à la prochaine station.

Dante avait commencé à me lancer au premier échauffement, acceptant volontiers de reprendre ce que lui avait déjà commencé avant que j’arrive. Je voulais me montrer plus que concentrée et disciplinée, si bien que je m’étais positionné en face de lui pour reproduire à l’exactitude les premiers gestes d’échauffements que je connaissais de toute façon moi-même, pour les reproduire une à deux fois par semaine avant de courir un peu. Pendant l’échauffement, je me disais que ce n’était pas plus mal de tenter d’en savoir plus sur le Winthrop. Meilleur ami de Paris, ça je l’avais bien vite mémorisé, mais le Dunster n’était pas suffisamment neutre pour me parler de son pote. Les choses qu’il avait à m’en dire étaient obligatoirement celles qui l’intéressaient lui, en premier lieu. Pour ma part, je voulais le connaitre en toute neutralité d’abord. « J’avoue que j’aimerais bien en savoir un peu plus sur toi ! Paris est intarissable sur votre relation, et sur ce qui vous rapproche tous les deux, mais je me dis que ce ne serait pas plus mal que j’en sache plus sur toi, PAR toi ! » Je le regardais en souriant, tout en exécutant la deuxième étape des échauffements qu’il venait d’instruire quelques secondes plus tôt, avant de lui poser ma première question « Qui est Dante Basini ?! Tu fais quelles études à Harvard ?! Quels sont tes passions ? Tes projets ? Comment tu as rencontré Paris ? » Bon j’avoue sur la dernière, c’était une sorte de curiosité de petite amie : j’avais juste envie de savoir si Dante et Paris s’étaient connus à l’époque ou Paris était encore en train de passer d’une femme à une autre, sans aucune attache, où s’ils s’étaient connus par une autre voie que leur vie de casanova…

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)