Invité
est en ligne
Invité
On est arrivé à l’hôtel pour l'event au Japon, franchement c'est pas mal, même si je ne connais pas encore beaucoup de monde, je me sens à l'aise dans cette confrérie, les mecs sont tous assez sympas. Du coup ce soir j'ai décidé de boire un verre avec des gars de ma confrérie, je ne suis pas très alcool mais un verre de temps en temps n'a jamais tué personne. C'est finalement en milieu de soirée que je décide de rentrer à l’hôtel, je me balade dans les couloirs à la recherche de ma chambre jusqu'à ce que je croise une petite blondinette. Je lui lance un petit sourire tout en continuant mon chemin avant de voir quelque chose tomber de son sac à main. Je me penche et attrape son porte-monnaie qui venait de tomber. Mademoiselle ! tentais-je de dire assez fort pour qu'elle puisse m'entendre, mais visiblement ce n'était pas le cas, ou alors elle faisait semblant de ne pas m'entendre de peur de se faire draguer j'imagine. Du coup je me mets à trottiner derrière elle pour la rattraper, une fois à ses côtés je lui tends son porte-monnaie. Excusez-moi, vous avez fait tomber ça. lui disais-je en souriant tout de même en attendant qu'elle récupère ses affaires.
(Invité)