Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySienna ♦ parfois il y a des histoires qui nous rapproche.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sienna ♦ parfois il y a des histoires qui nous rapproche.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est arrivé à l’hôtel pour l'event au Japon, franchement c'est pas mal, même si je ne connais pas encore beaucoup de monde, je me sens à l'aise dans cette confrérie, les mecs sont tous assez sympas. Du coup ce soir j'ai décidé de boire un verre avec des gars de ma confrérie, je ne suis pas très alcool mais un verre de temps en temps n'a jamais tué personne. C'est finalement en milieu de soirée que je décide de rentrer à l’hôtel, je me balade dans les couloirs à la recherche de ma chambre jusqu'à ce que je croise une petite blondinette. Je lui lance un petit sourire tout en continuant mon chemin avant de voir quelque chose tomber de son sac à main. Je me penche et attrape son porte-monnaie qui venait de tomber. Mademoiselle ! tentais-je de dire assez fort pour qu'elle puisse m'entendre, mais visiblement ce n'était pas le cas, ou alors elle faisait semblant de ne pas m'entendre de peur de se faire draguer j'imagine. Du coup je me mets à trottiner derrière elle pour la rattraper, une fois à ses côtés je lui tends son porte-monnaie. Excusez-moi, vous avez fait tomber ça. lui disais-je en souriant tout de même en attendant qu'elle récupère ses affaires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voila queques jours qu'ils étaient au Japon et le voyage se déroulait bien. Elle se rapprochait un peu plus d'Adam chaque jour, bien qu'il y avait cette blonde, visiblement son ex petite amie, qui faisait tout pour le récupérer l'air de rien. Peu importe, elle n'avait aucune envie de se prendre la tête avec tout ca. Surtout qu'aujourd'hui, c'était son anniversaire. Elle avait pris soin de ne pas le dire a Adam pour qu'il n'organise pas un truc avec tous les rouges. Elle avait recu pas mal de SMS et d'ailleurs, elle en recevait encore. son téléphone vibra a nouveau alors qu'elle parcourait les couloirs de l'hotel les yeux rivés sur le message qu'elle venait de recevoir: Chase. Elle croyait rêver. De quel droit se permettait il de lui souhaiter un bon anniversaire après ce qu'il lui avait fait? Tellement concentrée sur son telephone, elle n'entendit pas le jeune homme l'appeler. C'est quand il arriva a sa hauteur qu'elle sortit de ses pensées. "Pardon?" Demanda t elle complètement perdue. "Oh... heu... Merci, cest très gentil." Dit elle en saisissant son porte feuille. Elle sourit au jeune homme. son visage lui disait quelque chose. Il n'était pas avec l'équipe de rouge? heureusement qu'elle n'avait pas fait tomber un truc un peu plus gênant... un Tampax ou un truc du genre! Dieu sait s'il y en a des choses dans son sac a main!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans me lancer de fleurs, je pense qu'elle a de la chance d'être tombé sur un mec comme moi, j'en connais beaucoup qui auraient regardé dans le porte-feuille pour voir l'argent à l'intérieur et partir avec si la somme était plutôt intéressante, mais je pars du principe que je ne voudrais pas qu'on me le fasse, du coup j'ai aucune raison de lui faire ce sale coup. Je courais doucement derrière elle pour la rattraper afin de lui rendre son dû. Elle me remercia mais au final j'attendais aucun remerciement. De rien c'est normal. Lui disais-je en souriant. Son visage me dit vaguement quelque chose, j'ai probablement dû la croiser dans les couloirs de la fac, de toute façon soit c'est une membre de mon université, soit une jeune fille en vacances .. Bref peu importe. Vous êtes d'Harvard ? Lui demandais-je sans lâcher mon sourire du visage. Je suis pas forcément bon pour me rappeler des visages que je vois au quotidien, mais j'oublie rarement ceux des jolies filles que je croise (a) et on va pas se mentir, elle est plutôt belle, mais je cherche pas spécialement à la draguer, juste à savoir si ma mémoire ne me fait pas défaut et aussi savoir si elle n'était pas perdue ou autre, 'fin je sais pas pourquoi je lui demande ça enfaîte .. Puis merde, depuis quand on a besoin d'un vrai prétexte pour parler à des meufs ? Non mais oh.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)